La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 12:29

Commerces

Voir les messages sans réponses

Commerces

Restaurants
Parfois, si vous en avez le temps et les moyens, vous pouvez vous arrêter dans l'un des restaurants de Satkaon. Les plats sont en général plus chers que ce qu'ils valent vraiment, mais le service n'est pas désagréable et l'on ressort toujours le ventre plein.

0 sujets
0 messages
Bars
Plusieurs bar indépendants sont à votre disposition à Satkaon. Il y en a en tout genre, les luxueux, les secrets, les privés et les populaires...

0 sujets
0 messages
Boutiques
Un certain nombre de petits commerces se livrent à une rude concurrence dans les rues de Satkaon. Cela va du petit épicier de quartier au concessionnaire automobile, mais l'esprit reste le même : faire du profit, et nuire aux autres. Dans cette optique, assez peu de commerçants sont au bout du compte agréables…

0 sujets
0 messages
Salles de jeux
Comme partout ailleurs, Satkaon a ses vices, et ceux-ci sont très variés. Les joueurs amateurs se contentent des jeux de cartes ou de dés. Ceux qui recherchent davantage de… sensations vont jusqu'à parier sur des combats d'animaux, de créatures, ou d'humains.

0 sujets
0 messages
Théâtre
Puisqu'il n'y a pas de loisirs modernes comme le cinéma à Satkaon, le peuple se rend très souvent au théâtre. Le théâtre propose essentiellement des représentations courtes qui se succèdent facilement, afin de faire salle comble, mais il arrive que, parfois, certaines pièces soient à l'affiche pendant plusieurs mois.

2 sujets
8 messages
Ciel mon épouse ...
Sam 22 Juil - 1:14
Justice Alkhabith Voir le dernier message
Complexe sportif
Pour se maintenir en forme physique et magique, de nombreux habitants passent au complexe sportif. Là ils peuvent se détendre, s'amuser et s'épanouir autour de plusieurs activités qui requièrent autant des aptitudes physiques que magiques.

0 sujets
0 messages
Rues
Les rues de Satkaon fourmillent de petites surprises et sont propices aux rencontres diverses et variées. Il est parfois possible de déambuler pendant des heures sans avant de réaliser que l'on est passé à côté de son lieu de rendez-vous.

0 sujets
0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum