La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 8:29

Temples

Voir les messages sans réponses

Temples

Cathédrale de l'Église Blanche
La cathédrale de l'Église Blanche est l'un des plus anciens bâtiments de Satkaon. C'est là que Shën et ses Gardiennes sont vénérées, et c'est de là que le Pontife règne sur la ville d'une poigne de fer. Malheur à ceux qui profanent ces lieux, car la mort est bel et bien le châtiment le plus clément qui les attend. Les trois sous-sols de la cathédrale sont constitués de geôles aux cellules magiquement scellées et aux couloirs patrouillé par des inquisiteurs.

2 sujets
15 messages
À la recherche d...
Mer 4 Oct - 17:32
Cyriacus Gladio Voir le dernier message
Chapelle de l'Ordre
La chapelle de l'Ordre de Sainte Émeline est, en vérité, plus proche d'un donjon que d'un lieu de culte : les humains à dons qui ont osé contredire la parole de Shën, ou qui ont tout simplement croisé le chemin d'un membre de l'Ordre, y sont incarcérés, torturés et brisés jusqu'à la soumission la plus humiliante.

0 sujets
0 messages
Rues
Les rues de Satkaon fourmillent de petites surprises et sont propices aux rencontres diverses et variées. Il est parfois possible de déambuler pendant des heures sans avant de réaliser que l'on est passé à côté de son lieu de rendez-vous.

0 sujets
0 messages

Satkaon :: Satkaon :: Temples

Aucun message.
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum