La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 8:29

Écoles

Voir les messages sans réponses

Écoles

École primaire
C'est à l'école que les enfants vont pour apprendre les rudiments de l'éducation et de la magie. Elle est obligatoire pour tous les enfants, afin qu'ils ne soient pas lâchés dans la nature au risque de causer une catastrophe… ou de mourir bêtement.

0 sujets
0 messages
Collège
Situé un cran au-dessus de l'école élémentaire, le collège est toujours obligatoire, et explore des notions plus complexes sur la magie, la société, et enseigne des leçons sur la religion en place. C'est un lieu assez dogmatique, mais la liberté de penser n'est pas la priorité de l'Église Blanche.

0 sujets
0 messages
Lycée
Contrairement à l'école primaire et au collège, le lycée n'est pas obligatoire. La société estime qu'à partir de 15 ans, les adolescents sont capables de choisir pour eux-mêmes et doivent répondre à la demande de main-d'œuvre. Les cours continuent à approfondir les principes déjà étudiés auparavant.

0 sujets
0 messages
Université
Le cursus universitaire est disponible sur volontariat. Il est réservé aux étudiants qui désirent devenir des érudits et des maîtres ésotériques, car c'est un cursus ardu et dangereux : les élèves qui manipulent la magie ont autant de chances de faire des miracles que de se vaporiser eux-mêmes.

0 sujets
0 messages
Rues
Les rues de Satkaon fourmillent de petites surprises et sont propices aux rencontres diverses et variées. Il est parfois possible de déambuler pendant des heures sans avant de réaliser que l'on est passé à côté de son lieu de rendez-vous.

0 sujets
0 messages

Satkaon :: Satkaon :: Écoles

Aucun message.
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum