La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 22:19

Habitations

Voir les messages sans réponses

Habitations

Maisons
À Satkaon, quand on est riche, il est très aisé de le faire savoir : il faut simplement habiter dans une maison. La taille de celle-ci est directement corrélée au statut social, mais on considère qu'à partir du moment où on vit cinq mètres à l'écart de son voisin, les problèmes financiers ne posent plus problème.

0 sujets
0 messages
Appartements
La majorité de la population de Satkaon vit en appartement. Simple, relativement abordable, le seul désavantage de l'appartement est la promiscuité. Et, dans des cas plutôt rares, l'insalubrité. Cela n'empêche pas les habitants de rêver à mieux.

1 sujets
12 messages
Un traitement......
Mar 8 Aoû - 12:10
Judas Rawlings Voir le dernier message
Refuges
Les refuges sont là pour éviter que trop de monde se retrouve à la rue. Les derniers arrivants n'ont souvent pas eu le temps de préparer leur demande pour un logement, ou bien n'en ont pas les moyens, et sont donc contraints de se débrouiller par eux-mêmes. Les refuges fournissent le minimum vital à ces gens, mais c'est tout.

0 sujets
0 messages
Rues
Les rues de Satkaon fourmillent de petites surprises et sont propices aux rencontres diverses et variées. Il est parfois possible de déambuler pendant des heures sans avant de réaliser que l'on est passé à côté de son lieu de rendez-vous.

0 sujets
0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum