Prêtez l'oreille sans ristourne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Avant tout :: Suivi personnages :: Les présentations :: Validés
Importé
Importé
MessageSujet: Prêtez l'oreille sans ristourne ! Sam 26 Aoû - 1:26

▬ ft. Ciri de The Witcher

Occupation :  Sans emploi
Nationalité : Satkaon
Orientation sexuelle : N'allons pas trop vite en besogne...
Groupe : Importée
Faction : [ Insoumise ] sans doute

Robin Fall
Caractère
La vie n'a pas la même valeur pour tout le monde, Robin a appris à se battre pour la sienne dès son jeune âge. Elle est de ces enfants que le destin transforme en adultes prématurément. Bien qu'elle ait de bonnes manières, Robin a peu d'éducation, elle n'a pas beaucoup d'expérience sociale et ne connaît pas grand-chose à part la médecine et l'alchimie. Le passé lui a enseigné à être méfiante à l'égard de quiconque, dans les situations stressantes elle aura tendance à devenir agressive ou fuir. Même si sa survie passe avant tout, Robin n'a pas pour objectif de devenir puissante ou riche ; elle choisira d'œuvrer pour le bien commun.

Tout le monde cherche quelque chose, du moins c'est ce que la jeune femme pense. Robin n'aime pas les relations basées sur la confiance ; elle ne croit pas en l'amitié désintéressée. Elle fonctionne avec des faveurs et des intérêts mutuels et préférera faire quelque chose dont elle n'a pas envie pour quelqu'un plutôt que devoir accorder de la sympathie ou de la confiance à qui que ce soit. Elle déteste s'engager mais ne brise jamais ses promesses, les parjures et les menteurs sont une abomination pour la sorcière.
Pouvoirs et caractéristiques physiques
Liste de pouvoirs : ...
Type de créature : Sorcière
Pouvoir passif : Celui qui boit le sang de Robin voit ses pouvoirs magiques brièvement augmenter.
Pouvoir actif : Animation d’objet.

Caractéristiques spéciales :  Son corps comme un champ de bataille marqué par les combats et les expériences, elle est couverte de cicatrices.
Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir : Pour animer un objet Robin trace un glyphe de vie avec son propre sang, la créature est ensuite à ses ordres pendant quelque temps. Rapidement l’objet animé se rendra compte de son espérance de vie limité et se retournera contre sa conjuratrice en l’espoir de se nourrir de son sang.
Histoire

Mon histoire commence par une tragédie, j’étais encore petite fille lorsque ma famille - des sorciers libre-penseurs - fut exécutée par l’Ordre. On fit venir le docteur Tobias Bancroft, un oncle éloigné pour qu’il m’adopte. C’était un homme de science qu’on appelait l’Alchimiste. La vie chez Bancroft était compliquée, tout semblait rêche et régi par des règles strictes. Je ne sortais pas de chez lui, je ne parlais à personne, je l’aidais dans son travail, c’était ses commandements et je m’y pliais.
Et puis il y eut les prélèvements. Les prélèvements c’était mon sang, des prises de sang toutes les semaines et toujours ce rictus satisfait sur son visage qui ne souriait jamais. Il disait pouvoir faire de grandes choses avec un sang comme le mien, avec quelques tests de plus, avec encore un ou deux prélèvements. J’étais sincèrement heureuse de pouvoir aider les premières années, je le voyais comme un médecin universelle, l’adversaire de la mort. J’appris les sciences en tant qu’observatrice, assistante et cobaye mais jamais en tant qu’élève, il disait ne pas avoir le temps pour ça. Avec le temps ses études changèrent de directions, sa curiosité devint goulue, ses prélèvements quotidiens, ses expériences voraces et douloureuses. Mes libertés pourtant peu nombreuses s’effritèrent encore un peu. Je passais des jours clouée au lit, tandis qu’il administrait des hordes de coagulants, d’anti-coagulants, d’hématogènes, de thrombopénies, etc. Je regardais mon corps changer avec impuissance.
Aujourd’hui mes cheveux roux ont décrépi ; le feu a laissé place aux cendres. Même mes yeux ont perdu leur couleur, mon regard de sable doux n’est plus qu’un éclat de verre brisé. J’avais cet air plein de vie qu’ont les enfants, j’ai la mine morte de ceux qui ne dorment jamais vraiment. Ma peau rose et pure est devenue blanchâtre et maculée de douleurs.
L’Alchimiste aimait s’amuser à créer la vie avec ma sève. Ce qui ressemblait à des « blagues »  pour lui avait davantage des allures de pièges mortels pour moi. Beaucoup trop d’objets de cette maison m’avaient déjà attaqué, à chaque fois que quelqu’un toquait à ma porte cela pouvait être un service à thé enragé ou bien une rébellion de placard à balais. Je ne dormais que très peu, j’écoutais terrifiée les râles du mobilier mourant qui se traînait devant ma porte.
Mais les petites filles deviennent grandes, les cruches finissent par déborder et la peur se mue en rage. Il y a six mois de cela j’ai quitté ma prison pour la toute première fois. J’ai regardé mon geôlier se faire étrangler par sa propre cravate. Pas un mot, pas une larme, l’unique claquement de porte d’un nouveau départ.

~~~

La fatigue, le froid, la faim, mes blessures qui hurlent à chaque pas, à chaque mouvement. Je me sens comme un cadavre ambulant, toutes les créatures des bas-fond viennent se nourrir sur moi, elles ponctionnent ce dont elles ont besoin puis s’en vont, jamais on ne me tue mais je me sens de moins en moins vivante à chaque fois. Je traîne ma carcasse en boitant à travers les ruelles, je m’arrête un instant devant un fragment de miroir brisé gisant sur le sol. Une silhouette décharnée habillée de loques, des cheveux blancs et sales, un visage rongé par l’inquiétude et les plaies encore fraîches. Est-ce vraiment moi ? Et dire j’ai été belle jadis, des larmes perlent sur mes yeux, moi qui me croyais sèche comme un désert me voilà sur le point de pleurer. Je continue ma route en essayant de me concentrer sur la survie. Il me faut un endroit où dormir, juste pour cette nuit. Ça fait beaucoup trop longtemps que je n’ai pas fermé l’œil.
Je m’égare un instant, attirée par les odeurs de nourriture chaude et de joie. Le gazouillis des oiseaux et la végétation aussi profuse qu’élégante m’informent que je ne suis pas là où je devrais être, dans les bas quartiers, les rats meurent de tristesse et l’herbe ne pousse pas. Je me crispe, des foules tourbillonnent autour de moi. Je n’ai jamais vu autant de gens, autant de menaces au même endroit. En chaque voyageur pressé je vois un meurtrier en fuite, en chaque femme au foyer je vois une tortionnaire sans nom. Toutes ces personnes m’effraient, je suis sur le point de rebrousser chemin lorsqu’une fontaine se dessine au milieu de la marée humaine. J’hésite un temps devant l’oasis bordée par les enfers avant de me laisser tenter. J’oscille à travers cette forêt de visages. Chaque regard est une lame, chaque mot est une brûlure. Tous vont quelque part mais aucun ne semble savoir ce qu’il cherche. Moi je cherche de l’eau et après ça je n’irai nulle part. J’atteins finalement mon objectif, mon El Dorado sans doute non-potable. Je me plie et bois goulûment jusqu’à étancher ma soif. Je ne sens pas le goût de l’eau, rien que son poids dans ma gorge. Je fais volte face, prête à retourner à ramper dans la fange lorsqu’une pair de mains sortant de l’ombre m’attrapent par les chevilles pour me faire disparaître sous le sol. Je suis avalée par la fontaine sans que personne ne le remarque. Un endroit frais, humide est sombre, la seule chose que je distingue c’est une lame sous ma gorge comme un bouquet d’accueil accompagner par un chaleureux  grognement.

-Bienvenue chez les Insoumis.

Pseudonyme : Takeyourmedz
Commentaire : J'ai glandé, désolé What a Face
DC ? TC ? : …
Signature du règlement : Lu et approuvé !

À votre propos
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnages
Faction: Rautt Stjarna
Métier: Leader de Rautt Stjarna
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Prêtez l'oreille sans ristourne ! Sam 26 Aoû - 10:59
Bienvenue, officiellement !

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et le staff reste à ta disposition si tu as des questions.

#9933cc

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Actrice
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Prêtez l'oreille sans ristourne ! Sam 26 Aoû - 12:28
Bienvenue à toi !

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Prêtez l'oreille sans ristourne ! Sam 26 Aoû - 15:10
Bienvenue à toi !

*est en gros kiff sur ton avatar*

Comme la dit Dimma si tu as des questions n'hésite surtout pas! Hate de pourvoir rp avec toi o/

Importé
MessageSujet: Re: Prêtez l'oreille sans ristourne ! Sam 2 Sep - 12:18
Super désolé pour le retard, j'ai changé d'idée de personnage au moins trois fois avant de revenir à Robin :/
Je crois que tout est en ordre à moins de devoir modifier le passage des Insoumis (Je sais pas si c'est possible que ça se passe comme ça, si c'est pas le cas je le changerai, pas de soucis)
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
MessageSujet: Re: Prêtez l'oreille sans ristourne ! Sam 2 Sep - 15:58
Bienvenue Robin Fall

Tu es à présent validée ! Tu peux désormais commencer à RP et poster tes demandes pour jouer ici.

Je t'invite à te rendre dans la partie expérience du personnage dès que possible. Tu pourras y poster un récapitulatif de tes RPs (obligatoire), un résumé de l'évolution de ton personnage, c'est-à-dire les nouveaux pouvoirs qu'il obtient, son état d'esprit et ses changements physiques (obligatoire), et une liste des liens que tu souhaites développer (facultatif).

Je t'invite également à poster une demande de métier et une demande d'habitation pour finaliser l'intégration de ton personnage à Satkaon, mais ce n'est ni obligatoire, ni urgent.

Comme signalé dans le règlement nous te demandons au moins une connexion toute les deux semaines, afin de faire vivre au mieux le forum. Au cas où tu serais dans l'impossibilité de respecter cette règle, pense à signaler une absence.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, le staff est disponible et à ton écoute. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne aventure sur Satkaon.

Bon jeu !

Prêtez l'oreille sans ristourne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1