Satkaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un monde sans dessus dessous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyll Nox
Surnaturels
Surnaturels
Kyll Nox

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

Un monde sans dessus dessous Empty
MessageSujet: Un monde sans dessus dessous   Un monde sans dessus dessous EmptyJeu 6 Mai - 14:04

Kyll avait l'impression que tout s'enchaînait à une vitesse folle.
Elle venait à peine de sauver son Batman, devenant cheffe d'un clan qui n'existait pas ainsi, qu'elle se retrouvait avec des zombies partout dans la rue. Et qui dit zombies, dit difficultés pour se nourrir. Elle n'allait certainement pas croquer là dedans !

Bien barricadée dans son manoir, elle rejoignit Michael :

- Il y en a partout mais ils ne pourront pas rentrer... par contre je doute qu'ils soient comestibles... on va devoir chercher... peut être que dans les réserves des hôpitaux... ils doivent être vides à l'heure actuelle... Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Duncanthe

Michael Duncanthe

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

Un monde sans dessus dessous Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans dessus dessous   Un monde sans dessus dessous EmptyMer 28 Déc - 18:14

Michael a du mal à réaliser ce qui vient de ce produire et pourtant ça lui a sauvé la vie, encore... a croire qu'il passe son temps à ce faire sauver! Il était encore allongé mais il commence petit à petit à ce sentir mieux. Il force un léger sourire à la vampire quand elle expose la situation pour ensuite s'assurer de son bien être. Il commence par la question donc.

"Je vais bien, je sens que je commence petit à petit à prendre des forces... grâce à toi..."

Il pince les lèvres et baisse le regard comme honteux.

"Merci..."

Il essaye de voir s'il peut se lever doucement.

"Pour ce qui est de ce nourrir il y a peu être quelque animaux qui pourrait faire l'affaire? A moins qu'ils ont été contaminé eux aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde sans dessus dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivre à l'apocalyse sans dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Monde de Rasmus :: Les Maisons :: Manoir de Kyll-
Sauter vers: