[Flash Back] Souvenir Paternel (with Candice Eizen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Satkaon :: Monument aux morts

Feuille de personnages
Faction: Église blanche
Métier: Grand Inquisiteur
Pouvoirs:
Anciens
Anciens
MessageSujet: [Flash Back] Souvenir Paternel (with Candice Eizen) Dim 10 Sep - 0:24
Souvenir paternel

Un homme d'apparence d'une trentaine d'années était assis devant un établie avec en main un vieille montre à gousset salit par le temps. Il passait son pousse sur le relief représentant la marque de l'Église Blanche. Il fermait les yeux et repensait à sa dernière visite aux monuments aux morts. Pas qu'il en avait vraiment besoin, cela fait plus de cent vingt ans que son père était mort mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour la personne qu'il avait rencontré ce jour-là, qu'elle pouvait être son lien avec ce Isamu?...

Ce jour-là, comme tous les mois, il allait rendre visite à ses parents et à son père adoptif aux monuments aux morts, pas qu'il pensait que ça servait à grand chose mais il se sentait mieux et ça lui permettait d'avoir les idées claires pour ses futures inventions. Un havre de paix où il pouvait réfléchir de tous et de rien sans que personnes viennent le déranger pour un quelconque problème. Bien sûr, il avait son chez lui qui pouvait également faire office de lieu tranquille mais il préférait être là en ce jour pour être au près de la personne qui lui a tous donné même son poste sans vraiment le vouloir.

Il avait acheté de sublimes roses cette fois-ci, il essayait toujours de varier sans vraiment de raison mais il en apprenait toujours plus sur les fleurs à chaque fois grâce à la vendeuse. Plus il s'approchait du monument, moins il rencontrait de personne. Dans ces moment-là, il laissait son pouvoir de télépathie en marche, lui permettant ainsi d'entendre si des personnes lui veulent du mal. L’inconvénient avec ce pouvoir c'est que si il était au milieu d'une foule, il ne pouvait pas discerner à qui correspondait chaque pensée et il y en avait tellement, qu'il finirait par avoir un mal de tête épouvantable.

Il s'approchait lentement de la stèle sans être spécialement pressé, aujourd'hui il avait du temps libre, autant en profiter. Il levait lentement la tête en direction du monument avant de se figer. Il voyait une femme devant l'édifice en compagnie dans un homme qui finit par partir tranquillement. Il lui fallut un petit moment avant de le reconnaître, il s'agissait d'Isamu Kazunaga, le chef des insoumis. Ce n'était pas vraiment une faction qu'il appréciait et dans son métier c'était pile le genre de personne qu'il fallait combattre car il menaçait la sécurité de Satkaon et son secret.

Pourquoi n'allait-il pas le poursuivre ? Parce que Cyriacus était seul, même si il se savait puissant, il ne se surestimait pas pour autant car dans une bataille tous peut arriver. Et il ne pouvait pas se permettre de faire des erreurs aussi grotesques que d'essayer de jouer au héro seul face à un leader sûrement pas seul. Il soupirait, il va devoir signaler la présence de cet individu ici et des précautions vont alors être pris pour surveiller cet endroit quelques temps.

Il s'approchait lentement vers la stèle et il se positionnait à côté de la fille sans pour autant la regarder. Il restait là sans rien dire pendant un moment tout en  gardant ses fleurs en main. Puis il finit par s’accroupir pour poser ses fleurs.

« Cet homme n'est pas franchement recommandable, tu devrais faire attention... »

Sa voie était dénuée de sentiment, elle était froide mais ne montrait aucun jugement. C'était juste un conseil sans arrière pensée, rien de plus. Il se relevait lentement tout en continuant de regarder le monument devant lui. Cet endroit lui semblait bien triste d'un coup... Et il osait enfin jeter un coup d'œil à cette femme...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: [Flash Back] Souvenir Paternel (with Candice Eizen) Lun 11 Sep - 20:39
feat Cyriacus Gladio
Flash back douloureux
Bientôt trois ans que mon père Thibalt Eizen est mort a Satkaon sous l'épée du Pontife... Après ces trois années, je n'avais pas tellement la sensation d'avoir évolué en quoi que se soit. Heureusement certains dangers et malchances provoquent une aide, une chance que je ne pouvais que saisir. Une aide venant d'une personne forte et au même idéaux que moi. Cependant, il ne fallait pas me reposer sur cette aide. Je connais à peine cet homme et je ne sais pas encore si je peux lui faire entièrement confiance. Enfermé dans ma chambre, je me noie dans les pensées et souvenir et fini par me souvenir d'un homme... 

Mon père venait de mourir... Isamu n'avait pourtant pas tardé à me soigner après avoir fui à l'aide d'un portail que j'avais créé. Je n'arrivais pas à me sortir l'image de ma tête. Mon père se prendre l'épée en plein cœur par le Pontife et commencer à voir son corps se transformer en gardienne alors que l'ennemi se dirigeait vers nous. Cependant, je gardais espoir, tant qu'il n'y avait pas son nom marqué dans la pierre du monument au mort, c'est qu'il est encore en vie ! Ne voulant pas attendre, j'acceptais le risque et tente de me protéger grâce à une cape noire à capuche qui parvient à cacher le haut de mon visage. Cette cape avait été achetée par mon père, car il trouvait que cette cape ressemblait beaucoup à celui que portait notre mère. Pressé, paniqué et encore sous le choc, la cicatrice en forme de X sur mon torse a à peine cicatrisé. Malgré ça, je courrais vers le monument au mort suivit d'Isamu sans doute inquiet pour ma sécurité après cette attaque. Une fois devant le monument, je cherchais activement son nom et le voit inscrit au-dessus des autres. Je me figeais sur place la gorge serré, tremblante alors que celui qui m'avait sauvé pose sa main sur mon épaule timidement. Je lui ais dis d'une voie étranglée.

« J'ai besoin d'être seule... »

Il finissait alors par partir pendant que, la mâchoire serrée, je me mettais à pleurer à chaudes larmes. Pas de bruit cependant, je ne voulais pas me faire remarquer. Pour se rendre compte que j'étais en train de pleurer, il suffisait simplement de regarder les gouttelettes tomber sur le sol. Un homme avait rejoint le monument, recroquevillé sur moi-même, je baisse la tête cachant l'intégralité de mon visage. Nous étions restés silencieux un long moment jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole pour une raison que j'ignorais. 

« Cet homme n'est pas franchement recommandable, tu devrais faire attention... »

Il avait vu Isamu, n'aillant pas agit, j'avais de suite supposé que ça ne devais pas être un membre de l’Église Blanche. Je finissais par le regarder en levant la tête. Seule ma bouche et mon menton voyaient la lumière du soir. Je n'avais jamais vu cet homme, cheveux noirs... Plus grand que moi maintenant qu'il était relevé. Habillé en raccord avec l'environnement de Satkaon... Mais son regard... Oui son regard, pratiquement hypnotisant, sombre... Je n'ai jamais vu ce genre de regard... Sur le coup, je me suis presque cru me voir moi-même en homme. S'en est perturbant et hypnotisant à la fois. Il finissait par me regarder, je maintiens mon regard caché dans ma capuche et finis de nouveau par baisser la tête tout en croisant les bras. Il venait parler en mal d'Isamu, je n'avais pas à le regarder comme ça. Bien au contraire, je pensais même.

« Il est bien plus recommandable que vous ne le pensez... C'est quelqu'un de bien... »

Je finissais par regarder le sol au moins cette phrase m'avait fait arrêter de pleurer. C'était un avantage que je ne pouvais pas nier.

« Tout ce qu'on raconte sur lui est faux et totalement erroné... »

Je relevais la tête et finissait par fixer le nom de mon père le cœur serré au point de saigner. Jamais je ne me serais imaginer que perdremon père pouvait être aussi douloureux. Et j'étais loin de me douter que cette douleurs continuera encore deux ans plus tard...

Les conséquences d'une rencontre peuvent être bien plus grand qu'on ne le pense.

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Anciens
Anciens
MessageSujet: Re: [Flash Back] Souvenir Paternel (with Candice Eizen) Lun 11 Sep - 22:54
Souvenir paternel

Il ne pouvait pas voir à quoi ressemblait cette femme, elle était cachée sous une cape noir mais elle était plus petite que lui et il supposait qu'elle devait pleurer. Ce n'était pas étonnant, quiconque ayant perdu une personne proche ne rirait pas aux éclats. Lui-même s'était renfermé sur lui, se mettant à parler un peu plus souvent aux gens de son entourage mais il n'avait pas verser une seule larme. Est-ce que ça faisait de lui un être sans cœur et froid ? Ou bien comme dirait cet importé un peu loufoque à la limite du psychopathe... « Chaque être vivant est différent et ressent les choses de divers façon, c'est si nous réagissons tous de la même manière qui serait flippant..et moins intéressant aussi. » Depuis ce jour, il s'était promis de garder un œil sur lui, juste au cas où.

Elle semblait croire qu'il ne faisait pas partie de l'Église Blanche, il aurait voulu lui dire le contraire mais l'esprit de la jeune femme lui intimait de ne pas le faire. Il ne voyait qu'une partie de son visage et il aurait aimé en voir un peu plus, ne serait ce que pour pouvoir faire des recherches sur son application ou non chez les insoumis. Ces derniers étaient vraiment mal vu et dans le travail de Cyriacus, ils étaient en ce moment même une priorité, ordre du Pontife. Il ne savait pas pourquoi et ce n'était pas son boulot de poser cette question car après tous, les Insoumis menaçaient la sécurité de Satkaon et ça lui suffisait.

Il ne montrait aucune expression mais fut surpris par les pensées de la jeune femme à son égard, c'est bien la première fois qu'il entendait de telle chose sur ses yeux. Il comprenait que même la demoiselle regrettait d'avoir eu ce genre de pensée et semblait également ne pas avoir aimée la manière dont il avait parler d'Isamu.

« Il est bien plus recommandable que vous ne le pensez... C'est quelqu'un de bien... Tout ce qu'on raconte sur lui est faux et totalement erroné...  »

Il continuait de la regarder réprimant un soupir. Quelqu'un de bien ? Peut être, après tous mais il était l'ennemi de l'Église Blanche et Cyriacus ne pouvait pas se permettre d'essayer de comprendre ses ennemis jusqu'à ce point. Certes, il voulait bien concevoir qu'en étant un humain à don il cherchait juste à retrouver sa vraie terre mais c'était un terroriste qui ne lésinait pas pour pouvoir arriver à ses fins. À cause de ça, des humains à dons qui n'avaient rien à voir avec lui se faisaient mal voir par des gens du même gabarit que l'Ordre de St Emeline et se faisaient maltraiter voir pire tués. Donc non, Cyriacus ne pouvait pas le voir comme quelqu'un de bien et ce qu'on racontait sur lui était bien réelle.

Cependant, pouvait-il vraiment le dire ainsi à cette jeune fille qui semblait convaincu du contraire. Oui, il le devait si jamais il lui arrivait quelque chose il s'en voudrait pourtant il savait également que c'était impossible de lui faire entendre raison. Il le voyait...Plutôt il l'entendait dans sa tête et ça l'attristait, devait-il se faire passer pour le méchant tout en lui disant ainsi elle l'aurait cette mise en garde au coin de la tête ou ne rien faire du tout ?...

Il suivait son regard et il s'attardait sur les noms en face de lui, elle pensait à son père alors il en déduisait que c'était la raison pour laquelle elle était là. Elle semblait souffrir énormément de cette perte et il la comprenait. Il avait dû subir ça deux fois dans sa vie, la première à la mort de sa mère et son père lorsqu'il était encore un enfant et le deuxième à la mort de son deuxième père. Ce jour-là, il s'était sentit abandonné...encore.

«  J'ai perdu mon père aussi. C'était il y a plus de cent vingt ans....J'ai perdu mes vrais parents lorsque j'étais encore un enfant. On ne s'en remet jamais vraiment, je l'avoue...Mais on apprend à vivre avec, ça nous change c'est sur, c'est obligé à vrai dire. Pourtant, ça nous aide aussi à accomplir certaines tâches car jamais les gens que nous aimons voudraient que se soient autrement. »

Il ne comprenait pas pourquoi il lui disait tous ça, peut être pour se persuader lui-même que c'était le cas sinon pourquoi aurait-il accepté le poste de son défunt père ? Certes il voulait continuer son travail en sa mémoire mais il aurait très bien pu continuer de montrer sa dévotion envers lui et l'Église Blanche en ne restant qu'Inquisiteur...mais son père aurait été fier de lui de l'avoir succédé, il en était sur alors pourquoi toutes ses questions ?

Il passait négligemment son doigt sur sa montre à gousset se trouvant dans l'une de ses poche. Un geste qui le rassurait sûrement car cette femme avait réussi à remettre en doute toutes ses résolutions. Pouvait-il dire qu'elle était réellement dangereuse pour lui ? Il ne le savait pas, il se voyait juste en travers elle, à cause de la situation qu'il avait vécu rien de plus. Surtout qu'elle, au moins elle pleurait alors que lui, il n'avait jamais réussi....

«  Vous étiez proches ? »

Il voulait savoir si elle avait des informations sur Isamu mais il ne pouvait non plus la laisser comme ça. Il n'était pas vraiment du genre à s'inquiéter pour les gens et aujourd'hui n'exclut rien. Il ne s'inquiétait pas pour elle, il essayait juste de lui dire, ce que lui aurait sûrement aimé entendre pour surpasser la mort de son deuxième père qui fut plus difficile à encaisser. C'était juste de l'égoïsme, c'est ainsi qu'il le ressentait en tout cas mais il ne s'en sentait pas du tout gêné. Il avait posé de nouveau son regard sur elle, il espérait juste ne pas avoir parlé pour rien...il détestait ça !

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: [Flash Back] Souvenir Paternel (with Candice Eizen) Mar 12 Sep - 21:53
feat Cyriacus Gladio
Flash back douloureux
J'étais totalement septique de cet homme, tout d'abord à cause de son regard et aussi par le fait qu'il pensait que Isamu est une mauvaise personne sans le connaître. Encore un habitant aveuglé par la propagande de l'Église Blanche. Est-ce qu'il était au courant que je vennais d'échapper à la mort par le sacrifice de mon père tué par le Pontife lui-même ? Non certainement que non, et encore moins le fait qu'Isamu à contribué à mon sauvetage. Parce s'il serait au courant de tout ça il ne se serait pas permis de dire du mal d'Isamu. Mais à quoi bon lui expliquer ? Quand le cerveau est lavé, on ne peut absolument rien y faire. J'aurais perdu inutilement mon temps et en plus je n'avais franchement pas la tête à ça.

«  J'ai perdu mon père aussi. C'était il y a plus de cent vingt ans....J'ai perdu mes vrais parents lorsque j'étais encore un enfant. On ne s'en remet jamais vraiment, je l'avoue...Mais on apprend à vivre avec, ça nous change c'est sur, c'est obligé à vrai dire. Pourtant, ça nous aide aussi à accomplir certaines tâches car jamais les gens que nous aimons voudraient que se soient autrement. » 

Je m'étais figé sur place sous le choc et le fixe les yeux ronds mais toujours pas visibles par ma capuche. Comment est-ce qu'il était au courant que je pleurais mon père ? C'était la question qui finit par me torturer l'esprit. Comment est-ce qu'il a pu être au courant.

«  Vous étiez proches ? »

Il avait deviné que j’avais perdu mon père, il avait insulté Isamu et il tentait d'avoir des informations sur moi. J'avais donc pensé à tous les coups qu'il était un ennemi. Sans prévenir, j'avais sorti mon sabre que j'avais récupéré de mon père avant de disparaître et le brandi sur lui en dessous de son menton comme prête à lui trancher la gorge. Gérer la colère et la tristesse n'était pas une chose aisé, mais j'ai souvenir d'avoir fait tout ce que je pouvais pour ne pas prendre de risque. Bien qu'en y repensant cet acte était un peu stupide. Plusieurs hypothèses s'étaient mises dans ma tête. Soit il était témoin de l'attaque, soit il était un espion du Pontife prêt à finir son travail sous couverture, soit c'était autre chose. 

« Comment êtes-vous au courant que c'est mon père que j'ai perdu ?! »

Je touche la lame sur son coup et ajoute d'un air plus colérique.

« Répondez ! »

J'étais totalement sur la défensive, j'avais peur, très peur même. Je ne voulais pas que le sacrifice de mon père soit inutile. Je ne voulais pas laisser ma sœur seule malgré qu'elle s'entende bien avec l’Église Blanche. Il y avait encore tant de choses que je voulais accomplir avant de mourir. Comme la vengeance...

« Il est mort il y a à peine une heure donc inutile de me mentir ! Personne d'autre que moi et Isamu sommes au courant de cette tragédie ! »

Les conséquences d'une rencontre peuvent être bien plus grand qu'on ne le pense.

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Anciens
Anciens
MessageSujet: Re: [Flash Back] Souvenir Paternel (with Candice Eizen) Mer 13 Sep - 20:56
Souvenir paternel

Ah ! C'était la réaction que Cyriacus avait eut intérieurement. Quand est-ce que le Pontife avait fait ça ? Pourquoi n'était-il jamais au courant en temps et en heure ? A croire que parce qu'il était télépathe, il devait forcément être au courant. Il se demandait tout de même la raison pour laquelle le Pontife aurait rendu orpheline une gamine. Quand à Isamu, il était intelligent, il avait dû deviner qu'une certaine tristesse pouvait facilement se transformer en envie de vengeance. Le noiraud était certain qu'Isamu ne pouvait pas passer à côté d'une personne ayant une haine aussi acharné envers le Pontife.

Ah ! C'était encore la réaction qu'il avait eut en ressentant le tranchant de la lame contre son cou. Il aurait pu l'esquiver, mais il comprenait très bien la réaction de la jeune femme et il se traitait d'idiot.  À force de fréquenter que des personnes de l'Église Blanche, il avait oublié que des gens ne pouvaient pas être au courant pour son pouvoir et comme maintenant prenaient peur ou comme maintenant également voulaient lui trancher la tête . Il avait beaucoup souffert quand il était jeune, personne n'osait l'approcher de peur de ne pas pouvoir lui cacher quoi que se soit. Peut être était-ce pour cela qu'il aimait être autant seul aujourd'hui.

« Comment êtes-vous au courant que c'est mon père que j'ai perdu ?! Répondez ! Il est mort il y a à peine une heure donc inutile de me mentir ! Personne d'autre que moi et Isamu sommes au courant de cette tragédie !  »

Il y a une heure ? Il comprenait enfin pourquoi il n'était au courant... Pourquoi fallait-il que tous dérape à chaque fois qu'il était pas là. Il soupirait en se grattant l'arrière de la tête. Il sentait un mal de tête arriver à cause du trop plein d'émotion de la jeune fille qu'il ressentait mais aussi en pensant à la tonne de travail qu'il allait avoir en revenant. Si le Pontife apprenait qu'elle était auprès des insoumis, il allait avoir une sacré pression derrière lui...En même temps, peut être le savait-il déjà ? Néanmoins, il fallait avouer qu'il trouvait cette histoire louche. Pourquoi notre chef irait commettre un meurtre de sang froid ? Il devait forcément avoir une raison, il était quelqu'un de bon après tous...  

Il soupirait de nouveau en se massant les tempes et ignorant totalement la lame qui s'enfonçait un peu plus sur sa peau. Comment devait-il expliquer ça simplement à la jeune fille pour qu'elle arrête et que surtout elle le croit. Il ne pensait qu'à une seule réponse et il lui répondit alors sans même ouvrir la bouche.

« Désolé...Je suis télépathe, j'ai tendance à oublier que les gens ne sont pas au courant. C'est parce que tu pensais à lui que j'ai su. Je sais ce n'est pas quelques choses d'agréable et j'en suis désolé mais pour ma propre protection et parce qu'Isamu était dans le coin, je ne veux pas arrêter ma télépathie. Je sais que tu n'aimes pas que je dise du mal de lui, et c'est ton droit je comprends. Je te demanderai juste de faire attention si tu le revois, c'est tous. »

Durant son échange télépathique, il continuait à la fixer sans vraiment broncher et montrait le moindre sentiment envers elle. Il était impassible car il savait que si il voulait son sabre n'aurait aucun effet sur lui. En tant normal, il aurait déjà tordu l'arme pointée sur lui mais il savait qu'il appartenait au père de la jeune fille, et à ce moment là, il avait touché inconsciemment sa montre à gousset. Lui aussi avait un objet appartenant à son père, même si c'était lui qui lui avait offert, ça restait quand même un objet que son très cher père n'avait jamais quitté.

Il fermait les yeux quelques secondes avant de les rouvrir lentement et de lui parler de nouveau par télépathie en esquissant un micro sourire.

« Si tu veux une preuve, j'imagine que je dois te remercier pour ce que tu as pensée sur mes yeux. Peu de personne pense ainsi de mes yeux...Les notre se ressemblent vraiment ? »

Maintenant qu'il y pensait, peut être qu'elle allait être gênée mais bon elle aurait sûrement devinée toute seule et il n'avait trouvé que ça pour prouver ses dires. Plus il y pensait, plus il ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle devrait s'estimer heureuse peu de personne, pouvait le voir sourire...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flash Back] Souvenir Paternel (with Candice Eizen)
[Flash Back] Souvenir Paternel (with Candice Eizen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1