Ce qui me tue pas me rend plus...Bizarre Hi hi hi!! [ft. Isamu Kazunaga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Satkaon :: La Grand-Place :: Cachette des Insoumis

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Médecin
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Ce qui me tue pas me rend plus...Bizarre Hi hi hi!! [ft. Isamu Kazunaga] Mer 13 Sep - 22:45

Ce qui ne me tue pas me rend plus...bizarre. Hi hi hi

Avec Isamu Kazunaga

Quand on a du talent, il faut le mettre à profit. Oui oui, je vous l'assure hi hi hi. Moi ? Mon talent ? Eeeeet bien, je diraiiiiis, mon intelligence et mon indispensable goût pour la violence ? Non ? Ce n'est pas un talent ? Vous êtes sur ? Bon pourquoi pas...Alors ma curiosité ? Comment peut-elle être un talent ? Et bien, grâce à ça je sais beaucoup de chose, vraiment beaucoup...genre énormément. MAIS C'EST JAMAIS ASSEZ !!! Oh zut ! J'ai envoyé mes papiers en l'air alors que je les avais triés avec soin. Bah c'est pas grave, je vais recommencer. Hi hi hi !!

Bien en rangeant ENCORE mes feuilles, dois-je m'interroger sur la raison pour laquelle je pense à ça ? Mmmm, nan vraiment est-ce que j'ai vraiment envisagé que les humains avaient un talent inégalable pour s'attirer des emmerdes avec l'Ordre ? Pas que ça m'embête de voir de la violence et surtout du sang, non bien au contraire j'adore ça. Hi hi hi. Mais ils pourraient me prévenir pour que je regarde ce beau combat. Bande de...de...d’égoïste !! Oui c'est ça ce sont des égoïstes. Tch !

Je finis par enfin mettre mes papiers dans un classeur avant de le ranger dans une des étagères de mon laboratoire. Je me rassois sur mon siège et commence à tourner...Je m'ennuie....Je m'ennuie... JE M'ENNUIE!!! Qui l'aurait cru ? Je me lève d'un bon ! C'est décidé, ça sera aujourd'hui ! Oui je laisse trop traîner en longueur, j'aurai dû aller la-bas depuis hier. Pourquoi n'y suis-je pas allé plus tôt ? Pourquoi est-ce que mon intérêt fut momentanément attiré par ce délicieux bol de ramen que Chikanori m'a offert gratuitement.

Faut me comprendre, j'adore sa cuisine, même si c'est moi qui lui ait appris à cuisiner, car il faut l'avouer je suis plutôt bon. Enfin, grâce à lui, je le sais... Je sais où se trouve Isamu Kazunaga. Bon faut que je me prépare. Bloc note..ok...crayon...toujours...Vigilance...Jamais hi hi hi. Oh je devrais prendre mon matériel médical, histoire de faire quelques auscultations sur ces fameuses personnes qui ont trop abusés de leur corps. Oh et des fioles aussi, pour avoir des échantillons de sang. Je vais aussi ausculter Isamu, tant qu'à faire.

Voilà, tout est prêt, je mets mon bloc note et mon crayon dans mon sac et je me dirige gaiement vers la grande place. WAAAAOUUUH !! Y a un monde fou aujourd'hui...C'est le marché ? Ah bah non ? Qu'est-ce qu'ils font tous là alors ? Parce qu'il fait beau ? Pff !! C'est futile comme raison !! Bien où se trouve l'entrée déjà ? Ah oui !! Faut pas que je me fasse repéré aussi sinon je vais pas pouvoir m'amuser avec Isamu longtemps. Ça serait dommage, je sais pas pourquoi je l'aime déjà. Hi hi hi !!

Je rentre tranquillement ignorant ce que je pense être des...gardes ? Puis me retrouve dans un couloir. Mmm je dois aller par où maintenant ? Et puis je veux voir, les humains aussi...Ils sont tellement intéressant !! Mais peut être que certains vont pas vouloir me voir ? Hi hi hi.
Je commence à avancer en sautillant, continuant d'ignorer l'un des garde qui essaye de me rattraper. Hi hi hi. Je vais peut être jouer avec lui aussi si il arrive à me retenir seulement. Hi hi hi.

Bon, je ne connais qu'un seul moyen de savoir où se trouve la personne que je cherche...nan en fait j'en connais une autre mais elle est pas marrante alors je vais utiliser la première hi hi hi !! Une fois que je me suis bien éloigné de l'entrée et que je me retrouve dans un endroit toujours inconnu, je me mis à inspirer fortement avant de me mettre à crier plein poumons. Je vous avez dit que ma méthode était mieux nan ? Hi hi hi !!

«  ISAMUUUUUU !! OU ES-TU ? TU VIENS JOUER...NAN VIENS PARLER AVEC MOI !! JE TE CHERCHE !!OUUUUUUUUH OUUUUUH ISAMUUUUUU !!! »

Je commence à ouvrir des portes au hasard continuant de crier dans chacune d'elle,  voyant que les personnes devant moi, ne semblait pas être Isamu, je continuai d'avancer toujours en criant. Des fois je me dis que j'ai des idées de génie mais faudrait qu'Isamu arrête de jouer à cache-cache car il y a des gens derrière moi qui veulent jouer au loup. C'est pas facile, je connais le loup cache-cache mais si on me donne pas le temps de me cacher, c'est pas du jeu !!!

Je rouvre une autre porte et recommence à crier avant de m'arrêter soudainement, devant moi...se trouvait...un humain à don. Est-ce Isamu ? Nan je pense pas mais..il a des muscles !!! Comment il fait pour en avoir des comme ça ? Je me jette quasiment sur lui pour commencer à l'observer sous toutes ses coutures. Ai-je déjà dis que j'aimais bien les muscles ? La raison ? Sûrement car je n'arrive pas à en avoir. Il semblerait que mon corps soit destiné à rester bien sculpté mais..sans muscle apparent...C'est nul !!

L'homme n'aimait apparemment pas que je lui tourne autour et  que je lui pose des questions. Je soupirais d'agacement tout en conservant mon sourire. C'est pas grave, je demanderai à Isamu de m'aider. Enfin, si il veut et si il vient. Les autres semblent rester à la porte pour m'empêcher de sortir. Comme si ça allait m’arrêter !!

« ISAMUUUUUU !! TES COPAINS SONT PAS GENTILS AVEC MOI !!! VIENS !! »

Je sors la fiole de sang que j'ai toujours sur moi et je commence à faire voler le sang dans l'air avant de le lancer comme un fouet sur les personnes qui bloquent la porte. Je profite de leur mouvement de recule pour passer et courir en rigolant au plus profond du repère. Me servant du sang sortit comme d'un bouclier envers les personnes qui essayaient de m'immobiliser , je me remets à crier en chantant :

«  C'EST UN PETIT CHAT, QUE L'ON APPELLAIT ISAMU
SON PASSE-TEMPS FAVORI EST DE SE CACHER
MAIS POURQUOI, AS-TU SI PEUR DU LIVRE DECHU ?
T'INQUIÈTES PAS CHUIS LA POUR TE PROTÉGER»

Hi hi hi !! J'ai vraiment un talent pour inventer des chansons...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me tue pas me rend plus...Bizarre Hi hi hi!! [ft. Isamu Kazunaga] Sam 16 Sep - 13:22

Ce qui ne me tue pas me rend plus... Bizarre HI HI HI!!
ft. Valeeri Iths

Cela faisait désormais une semaine qu’Isamu avait retrouvé la pleine maîtrise de ses pouvoirs. Dès lors, il pouvait s’atteler à la reprise en main de son groupe : Les Insoumis. En effet, la déchéance du Capitaine avait mis en danger tout l’équipage du navire. Il fallait maintenant reprendre le contrôle du vaisseau et reprendre la barre, reprendre sa place.

Par chance, peu d’émeutes eurent lieux au retour du jeune homme. Isamu avait toujours cette aura qui émane des personnes naturellement faites pour diriger. Bien évidemment, ce n’est pas pour autant que les partisans avaient oublié les actes du japonais. Loin de là. Il fallut alors plusieurs jours à Isamu pour calmer la cacophonie et reconduire les Insoumis à chanter à l’unisson. Aussi étrange que cela puisse paraître, les blessures pansées semblaient avoir galvanisé le groupe qui s’était relevé plus fort qu’au moment de la chute. Mais tout ceci eu un prix.

S’il avait jadis sacrifié les Insoumis sauver Candice, il dû cette fois sacrifier la belle pour tout ces individus qui avaient placé leurs confiances en lui. Bien évidemment, Isamu n'avait aucunement oublié la demoiselle qui obnubilait encore nuit et jour son esprit. Bien évidemment que la retrouver était encore et toujours une priorité pour le jeune Capitaine Insoumis. Mais ses responsabilités l'avaient rappeler à l'ordre. Il le fallait. Sa fougue l'avait aveuglé bien trop longtemps. Continuer sur ce chemin était simplement du suicide. Par chance, il savait désormais que la demoiselle était en vie. Cela le rassurait. Assez ? Non. Mais un poids s'était enfin détaché de son coeur.

L'ambiance était plutôt calme aujourd'hui, pour le moment. Isamu, dans son bureau, mettait un place un plan visant à rejoindre l'appartement de Candice. Oui, comme je vous l'ai dis, ce n'est pas car il avait décidé de reprendre en main les Insoumis qu'il avait abandonné la jeune fille pour autant.

Ses pensées furent alors soudainement interrompu par du boucan venant de plus loin dans le repaire. Il cru d'abord à une petite bagarre entre partisans, rien de bien alarmant, mais cela ne sembla pas s'arrêter. Soupirant, le jeune homme sorti de son bureau pour voir ce qu'il se passait. Il pu apercevoir,
ça et là, quelques partisans courir à tout va.

« Hé ! On peut savoir ce qui se passe ? » Demanda-t-il à un homme qui semblait suivre le mouvement.

« Je..! Euh.. Chef, on a une intrusion chef ! » Répondit le partisan bien trop formel.

Un air surpris se dessina sur le village du japonais avant qu'une voix inconnue ne résonne dans l'ensemble du repaire.

« ISAMUUUUUU !! TES COPAINS SONT PAS GENTILS AVEC MOI !!! VIENS !! »

Le Capitaine Insoumis resta un bref instant perplexe avant de reprendre la parole envers l'homme précédemment arrêté qui semblait être bien gêné.

« Pas très... furtive cette intrusion hm... Bon, je m'en charge. »

Isamu fit un petit sourire à l'homme avec qui il venait de s'entretenir, provocant l'euphorie de ce dernier. Il y en a si si je vous jure. Il se mit ensuite en marche le long des couloirs du repaire qu'il connaissait mieux que quiconque, s'aidant de la petite comptine chantée par le fameux intrus qui semblait plus que tout faire la rencontre du japonais.

Arrivant au détour d'un virage, Isamu s'arrêtant, entendant l'intrus arriver dans cette direction et, à l'aide de ses pouvoirs, fit léviter ce dernier pour le stopper sur place à une dizaine de centimètre du sol. Sans aucune agressivité, le chef Insoumis s'approcha alors du jeune homme, ou garçon ?, qui lui faisait face et l'observa un bref instant. Il n'avait, à première vue, pas l'air dangereux ni même féroce ou costaud. L'air amusé sur son visage laissait penser que sa présence n'était pas mal intentionnée. Toutefois, lorsqu'Isamu remarqua le fluide rouge tournoyer autour du personnage, il comprit que comme toujours à Satkaon, il ne fallait pas se fier aux apparences. Un sourire ne pu s'empêcher de se dessiner sur les lèvres de l'Insoumis face à cette situation plutôt drôle. Il décala son visage sur la gauche pour sourire à la dizaine de partisans qui semblaient ne pas arriver à contenir la petite souris qui s'était introduit dans le repaire. Un petit rire s'échappa avant que le Capitaine ne s'adresse enfin à l'invité de la journée.

« Je suis là, plus la peine de crier ou chanter. Je m'entends plus penser avec tout ce boucan. » Après une courte pause pendant laquelle il se recoiffa sommairement. « Bon, allons dans mon bureau, nous serons plus tranquilles. »

A l'aide de ses pouvoirs, Isamu emmena l'inconnu avec lui, le faisant toujours léviter à une dizaine de centimètre du sol. Avant de quitter ce couloir, il ne manqua néanmoins pas d'ajouter :

« Ah. Je vous prie de bien vouloir ranger le bordel causé par cette... intrusion. Merci ! »

Silencieusement, Isamu continua sa marche, suivi de près par le jeune homme. Pour une raison inexplicable, l'Insoumis ne se sentait aucunement en danger face à cette personne qu'il n'avait jamais vu. Peut-être allait-il le regretter ? La petite marche terminer, Isamu reposa au sol l'individu avant de faire le tour de son bureau et de s'asseoir dans le fauteuil usé se trouvant juste là. Avec sa main droite, il invita l'inconnu à s'asseoir sur le fauteuil se trouvant de l'autre côté du bureau avant de saisir une cigarette du paquet traînant non-loin de là. Après une bonne bouffée, il expira la fumée par ses narines et reprit le dialogue.

« Je suis donc Isamu Kazunaga, même si tu le sais déjà. Qui es-tu et que me veux-tu très cher ?»

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Médecin
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Ce qui me tue pas me rend plus...Bizarre Hi hi hi!! [ft. Isamu Kazunaga] Sam 16 Sep - 14:49

Ce qui ne me tue pas me rend plus...bizarre. Hi hi hi

Avec Isamu Kazunaga

Je...Je..JE VOOOOLE, mon dieu !! Ah bah non je lévite. Bah c'est trooooooop cool !! Je bouge mes bras de haut en bras et le sang continue de tournoyer autour de moi gaiement ? La sang peut-il vraiment faire ça ? J'imagine qui oui... En tout cas, moi je suis trop content. Qui est-ce qu'il me fait léviter ? Y a-t-il une limite de poids pour les objets ou personnes qui lévitent ? Combien de  chose peut-il faire léviter en même temps ?

Je vis alors un homme arrivait, c'est le petit Isamu ? Est-ce que c'est lui ? C'est lui qui me fait léviter ? Troooooop cool ! Alors un de ses pouvoirs c'est la lévitation, il faut que je le note mais euh ? Une fois qu'il m'aura lâché j'imagine. Hi hi hi !! Oh ! C'est un japonais, j'aime les japonais, leur culture et j'aime leur nourriture aussi. Surtout celle de Chikanori, aaaah il me rajoute toujours des suppléments, c'est trop bon... J'ai hâte de goutter au soba qu'il m'a promis... Je pourrais emmener Isamu tiens, je suis sur qu'il va aimer.

« Je suis là, plus la peine de crier ou chanter. Je m'entends plus penser avec tout ce boucan. Bon, allons dans mon bureau, nous serons plus tranquilles. »

Ouiiiii, je me déplace en lévitant, trop bien...Oh est-ce qu'il peut se faire léviter lui même ? Je transforme le sang en main et fait un coucou en guise d'au revoir aux personnes avec qui j'ai joué au loup. Le sang continue de tournoyer autour de moi, m'amusant avec jusqu'à ce qu'il me pose dans ce qui semblait être son bureau.

« Je suis donc Isamu Kazunaga, même si tu le sais déjà. Qui es-tu et que me veux-tu très cher ?» 

Ne prêtant aucune attention au geste de sa main, je me déplace rapidement de coin et en coin de la pièce pour regarder ce qu'il y avait par curiosité. C'est vrai qu'on m'a toujours dit que c'était pas aimable de faire ça mais comment dire que...je m'en fiche totalement ? Hi hi hi.

Toutefois, je finis par poser mon sac au pied  du fauteuil avant de m'y asseoir négligemment les jambes croisées sur le fauteuil et de sortir une petite fiole où je range le sang qui continuer de tournoyer autour de moi. Des fois, j'ai tendance à oublier que le sang reste autour de moi. Je le considère comme une extension de moi alors je finis vite par trouver ça normal que le sang tournoie autour de moi...

Je respire profondément, toujours en gardant un sourire au visage avant de débiter de nombreuses et innombrable questions.

« Y a une limite de poids dans ce que tu peux faire léviter ? Tu peux faire léviter jusqu'à combien chose en même temps ? Et....Et tu peux te faire léviter ? Non je pense pas que tu peux le faire sinon tu seras trop fort. Mais tu es fort à quel point? Tu pourrais me tuer sallement?
J'aimerai mourir dans un marre de sang ou bien d'une maladie bien sanglante. Ouais...ça serait cool !! »

Je m'arrête de parler en hochant la tête. Ouais ça serait bien de mourir au combat ou de manière bien violent, pas trop rapide car il faut que je profite un peu de ma mort mais pas trop long car ça risque de vite devenir ennuyant à force... J'ai l'impression d'oublier quelques choses, qu'est-ce que c'est déjà ? Après un petit silence, je finis par parler de nouveau.

« Ah ! Oui je sais, je t'ai pas répondu, excuse moi j'ai tendance à dire ce qui se passe dans ma tête et je veux avoir des réponses à toutes les questions que je me pose c'est assez contraignant des fois. Notamment sur les gardiennes, j'aimerai bien en disséquer une pour voir ce qu'il y a l'intérieur ou savoir comment elle fonctionne et...Oh je me suis encore perdu. Je m'appelle Valeeri Iths, je suis...disons que si tu as besoin d'un médecin, je suis là. Je travaillais pour l'hôpital mais Goldy n'aime pas quand on lui dit la vérité. Du coup, je soigne les gens de chez moi maintenant... »

Faudrait que je pense à aller le revoir d'ailleurs Goldy, histoire de l'embêter un peu. Je l'aime bien mais c'est pas réciproque apparemment hi hi hi !! Je me penche pour sortir mon bloc note et mon crayon de mon sac avant d'écrire dedans les informations que j'ai déjà récolté sur Isamu soit..pas grand chose pour l'instant...

« Dis...Dis...C'est vrai que chez vous, vous avez poussé l'utilisation de vos pouvoirs si loin que votre corps n'a pas suivi ? C'est vrai ? Dis c'est vrai ? J'aimerai voir les corps en question, et qu'on me dise exactement ce qui s'est passé et surtout pourquoi c'est arrivé ? Je pense que tous ça à un lien entre eux. C'est vrai aussi, que certains membres des Insoumis commençaient à avoir marre de toi ? Enfin, apparemment c'est mieux maintenant, on m'a parlé d'une fille aussi qui aurait mis le chahut ici...» 

Ah la la ! Dans la plupart des pays où j'ai voyagé, quand il se produisait une querelle entre des seigneurs de terre voisin, c'était toujours la faute d'une femme. Hi hi hi !! C'est pourquoi, je dis toujours de se méfier des femmes. Les gens ont tendance à dire que les femmes sont faibles. Mais pas du tout ! Peut être que physiquement elles sont moins forte mais elles sont capables de beaucoup de chose quand il le faut vraiment hi hi hi !! En fait faut juste voir la leader de l'Ordre sauf que elle, elle est beaucoup plus folle que moi... Faut le faire quand même.

Je tape dans mes mains, si je lui pose autant de question, il va pas pouvoir me répondre à tous car il va en oublier la moitié le pauvre. Faut dire qu'il m’intéresse beaucoup, il me fait penser à mon petit protégé quand il était plus jeune mais peut être en moins...brute ?

« Bah ! Oublies tous ce que je viens de dire, on va reprendre. Je m'appelle Valeeri Iths, médecin et homme trèèèèèèèèèèèèèès curieux, j'ai 230 ans il me semble..Je crois... peut être....Enfin, on s'en fout et je veux en savoir plus sur toi, tu as l'air cool !! »

Code by Joy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui me tue pas me rend plus...Bizarre Hi hi hi!! [ft. Isamu Kazunaga]
Ce qui me tue pas me rend plus...Bizarre Hi hi hi!! [ft. Isamu Kazunaga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1