Retrouvaille tardive [PV Candice Eizen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Satkaon :: La Grand-Place :: Rues

Feuille de personnages
Faction: Église blanche
Métier: Grand Inquisiteur
Pouvoirs:
Anciens
Anciens
MessageSujet: Retrouvaille tardive [PV Candice Eizen] Mar 26 Sep - 21:54
Retrouvaille tardive

La pression est à son comble en ce moment à l'Église Blanche, le chef des Insoumis à réussir à fuir et le Pontife est toujours sur le dos de Cyriacus pour savoir pourquoi son cher gendre – qu'il n'apprécie guère d'ailleurs, a décidé de libérer deux de leurs invités les plus importants. Ayant eut marre, le noireaud avait décidé de partir patrouiller pour récolter des informations lui-même grâce à sa télépathie.

Sauf que voilà, retrouver Isamu ça oui il en avait envie, même beaucoup histoire de lui loger une de ses lames dans le cœur sans aucune forme de procès mais Candice... Il ne voulait pas qu'elle se fasse une nouvelle fois arrêter alors qu'elle est innocente à la base. Il soufflait et finit par s'asseoir sur un banc au milieu de la place en obervant les gens.

Utiliser sa télépathie, ici ? Vraiment ? Même pas la peine, il y a trop de personnes avec trop de problème. Il ne voulait pas accentuer son mal de tête déjà présent à cause de ses nuits blanches répétées et du Pontife qui est toujours sur le dos. Il se demandait même si il n'était pas au courant que Cyriacus menée une enquête secrète sur lui.

Pour l'instant, il n'avait pas encore trouvé grand chose sur lui, il avait commencer à chercher dans les anciens dossiers que son père avait gêré en son temps pour voir si il n'y avait pas quelques choses qui étaient douteux. Mais il y a tellement de dossier, qu'il ne savait plus où donner de la tête.

Il soupire et se masse lentement les tempes espérant faire disparaître la douleur. Il savait qu'en restant ici, il ne trouverait rien d'intéressant alors que dans son bureau se trouvait des tonnes de paperasses attendant qu'à être ranger, une tasse de café qui demande qu'à être lavé et sûrement des subalternes qui paniquent encore et toujours.

Dans ces moments-là, il voulait rentrer chez lui prendre un bain et commencer à travailler sur une de ses inventions pour pouvoir bien se détendre et bien dormir après. Même si souvent, il oublie de dormir et de manger quand il est à fond dans ses inventions. Donc en fait ce n'est pas spécialement une bonne chose.

Il sortit de sa poche son tournevis et il commence à jouer avec en utilisant son magnétisme pour le faire tourner dans sa main sans le toucher. Un tic qu'il venait de dévelloper il y a peu car il ne pouvait pas être dans ses inventions à cause d'un trop plein de boulot. En bref, ce simple geste le déstressait. Il commençait à regarder autour de lui pour repérer un comportement suspect mais allait-il devoir interroger toute personne qui se comportait de manière bizarre ? Les personnes bizarres, il y en avait plein sur Satkaon que se soit chez les médecins comme ce mec le magicien. Il allait devoir bientôt l'intérroger, il allait devoir utilser sa télépathie pour aller plus vite, il ne voulait pas s'éterniser sur cette affaire sauf si cela lui permettait d'attraper Isamu. Et cette fois-ci, il ne comptait pas l'attrapper gentiment mais de le blesser accidentellement . C'est pas grave, personne le saura.

Il soupirait une nouvelle fois, et finit par se lever pour rentrer vers l'Église Blanche, il pourrait au moins préparer les sujets qu'il voudrait aborder avec le magicien. Il sentait que ça allait être une affaire compliqué mais il pouvait peut être en tirer quelques choses contre le Pontife ou un autre membre corrompu qui sait ?

Il tourne dans un embrenchement pour s'engager dans une petite ruelle qu'il savait peu fréquenté à part par les petites frappes. Il sort sa montre à gousset pour voir l'heure qu'il était. Le soleil allait bientôt se coucher mais il savait qu'il allait encore avoir un énorme travail en rentrant. Il remet en place sa montre mais il ne fit pas attention que la montre tombe parterre et continue son chemin en sombrant de plus en plus dans la lassitude...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Retrouvaille tardive [PV Candice Eizen] Ven 20 Oct - 21:49
feat Cyriacus Gladio
Hasard innatendue.
Vêtue d'un uniforme vert foncé et le sabre précieusement rangé dans mon fourreau. C'est officielle, j'ai intégré la faction de l’Étoile Rouge, connu aussi sous le nom de la Rautt Stjarna. Des mois plus tôt, je me serais traité de folle d'accorder une chance à un inconnu dont je ne connais même pas le visage. Mais il s'obstine à me sauver pour une raison qui m'est encore réellement flou. Et pour couronner le tout, il a les mêmes idéaux que moi. Jamais de la vie, je n'aurais pu penser qu'une autre personne que moi, pense que la magie et source de tout problème dans le monde. Que se soit à Satkaon ou dans le monde extérieur. Ma priorité avant tout a été Isamu, j'ai su qu'il est parvenu à s'échapper des geôles de l’Église Blanche et je n'ai pas pu m’empêcher de m'en vouloir de n'avoir rien pu faire. Cependant, notre chef des Insoumis reste introuvable. Il m'a rendu le sabre en le posant devant la porte de mon appartement, mais je ne l'ai jamais réellement revu depuis le sauvetage. Ça me stresse... Ça m'angoisse. Et s'il tentait seulement de cacher qu'il est blessé ? Je n'en savais rien pour le moment, et je me voyais mal embêter qui que se soit pour une question si personnelle. 

Pensive et confiante de ne pas me faire prendre avec tout ce temps passé et force retrouvé. Je marche tête baissé en pleine réflexion sur mes intentions futures et plan à venir. Réfléchir à mes priorités, aux astuces pour laisser Alice en dehors de ça. Bref beaucoup de choses en tête, qui me font oublier les gens autour de moi. Seul un bruit métallique qui cogne le sol me ramène sur la terre ferme. Je regarde le sol en face de moi et vois une montre à gousset. Sourcils froncés, j'attrape l'objet et vois en face de moi un homme aux cheveux noirs marché d'un air décidé. Pensant en toute logique que cet objet doit lui appartenir, je le rattrape pour le saisir par l'épaule histoire de stopper sa course. 

« Pardon, mais je pense que vous avez laissé tombé ceci. »

Mon souffle se coupe et hoquette de surprise lorsque je vois son visage. Je le connais, nous nous sommes rencontré il y a deux ans au moment où j'ai appris la mort de mon père. Le grand inquisiteur le l’Église Blanche. Je recule d'un pas et me remémore ses derniers dires. Est-ce encore d'actualité ? Je pose ma main sur mon sabre en position de défense et respire lentement pour garder mon sang-froid. Je n'ai pas oublié ses capacités et la ruelle peut fréquenter nous isole un peu trop des autres en cas d'attaque de sa part. Je lui ai bien entendu laissé prendre sa montre, mais j'attends encore un moment jusqu'à être calmé par la surprise qu'à engendré ces étranges retrouvailles. Hasardeux, dans un moment où l'on ne s'y attend pas. Un peu comme si le destin a décidé de forcer les choses en nous faisans rencontrés de nouveau. Hésitante, je tente de me rassurer toujours sur la défensive et lui demande.

« Avez-vous changé d'avis sur la situation depuis notre rencontre ? »

Aucun indice me laisse paraître qu'il est encore d'avis que certaine chose n'allait pas dans l’Église Blanche. Lors de mon emprisonnement, je ne l'ai pas croisé une seule fois. Mais quand on y pense, pourquoi le Grand Inquisiteur irait dans les geôles. Est-il seulement encore dans cette faction depuis tout ce temps ? Tant de questions sans réponse qui ne me rassure nullement. 

« Inutile de tenter une quelconque attaque, je me défendrai aussitôt. »

Avec un peu de chance, il ne s'est pas renseigné sur moi et ignore mes pouvoirs et mon potentiel. Alors que moi, je connais une parcelle de son potentiel, ce qui j'espère me donnera un avantage. Éviter de penser à des choses qui pourraient l'aider, en me concentrant le plus possible et tout ira bien.   

Quand on pense ne plus le revoir et qu'on le revois.

Page 1 sur 1