Partagez|
MessageSujet: Les Mutants Mar 2 Jan - 19:49
Shën
Les mutants

Au départ de simples humains dont le corps a été altéré par un mélange impie de magie et de science, les mutants sont des créatures artificielles. Ils ont été conçus par des savants et/ou des sorciers dont l'objectif est de transcender à la fois l'humanité et le surnaturel, et ainsi donner naissance à une nouvelle race.

Dans ce sens, les mutants combinent des éléments des deux autres espèces, à la façon d'un amalgame parfois grotesque. Ils possèdent des pouvoirs et des traits des monstres dont ils s'inspirent, bien qu'ils soient beaucoup plus faibles, puisqu'ils n'en sont que de pâles copies. En revanche, ils ne partagent pas leur vulnérabilité à l'argent, et ne sont pas soumis à la règle du véritable nom.

Les mutants ne font partie d'aucun monde, car ils sont considérés trop monstrueux par les humains, et trop humains par les monstres, ce qui alimente parmi leur communauté un complexe d'infériorité latent. Si, à l'heure actuelle, les mutants ne sont pas encore assez nombreux pour se montrer ouvertement vindicatifs, les humains et les surnaturels devraient tout de même faire preuve de prudence à leur égard. Après tout, ne sont-ils pas censés représenter l'avènement d'une nouvelle ère ?



Règles :

• Votre mutant est un mélange entre un humain et une créature surnaturelle. Il peut par conséquent posséder plusieurs pouvoirs et/ou capacités inspirés d'un surnaturel de votre choix. Attention, cependant, que ces pouvoirs seront obligatoirement plus faibles que ceux du modèle original.

• En tant que semi-humain, votre mutant n'est pas soumis aux règles des armes en argent ni du vrai nom. En contrepartie… il est aussi incapable de se régénérer et ne peut pas masquer sa véritable apparence.

• Les mutants existent déjà depuis plusieurs siècles, cependant prenez bien en compte que la technologie et les techniques mystiques de l'époque n'étaient pas aussi avancées qu'aujourd'hui, aussi un mutant ancien sera toujours plus faible qu'un mutant de dernière génération.

Attention : un mutant est exclusivement une créature artificielle, c'est-à-dire un humain transformé, souvent contre son gré. La progéniture d'un surnaturel et d'un humain sera TOUJOURS un surnaturel. De même, un humain possédé par un esprit ou une autre entité sera toujours considéré comme un surnaturel.


_________________
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2017
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
PNJ
Les Mutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Classification des mutants
» James Howlett, Alias Wolverine
» Saison 2 - Images
» Chronologie
» Deux mutants, deux dangers vivants, similitude ? C'est pas dit... [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Avant tout :: L'essentiel :: Les groupes-
Sauter vers: