Partagez|
MessageSujet: Les Humains Mar 2 Jan - 19:55
Shën
Les Humains

Les humains forment la population la plus importante de la ville de Valders. Ce sont des êtres basiques, mortels, vulnérables à toutes sortes de blessures et de maladies et, pire que tout, ils constituent l'une des meilleures sources de nourriture du monde : bien préparée, leur chair est tendre, légèrement anisée, et se marie très bien avec toutes sortes de plats. Cette dernière caractéristique fait d'eux les victimes préférées des Surnaturels.

Pour autant, un Surnaturel serait mal avisé de croire un humain sans défense. L'humain est certes plus faible, mais ce qui lui manque en puissance, il le compense en roublardise. Contrairement aux Surnaturels, les humains ne dégagent aucune odeur qui permettrait de les identifier, et ils sont pour ainsi dire immunisés à ce qui serait autrement fatal à un monstre, comme l'argent. Ils ne possèdent pas de véritable nom, mais sont tout à fait en mesure d'user celui d'un Surnaturel pour l'asservir. Enfin, un humain un peu talentueux (et sacrément obstiné !) peut apprendre quelques rudiments de magie pour essayer d'égaliser le jeu face à ses ennemis, même s'il n'est pas épargné des risques que cela accompagne.

La raison principale pour laquelle les humains n'ont pas encore définitivement éliminé leurs prédateurs se résume tout simplement à leur méconnaissance du paranormal. Certains d'entre eux ont parfois la chance de mener une existence paisible sans jamais subir d'intervention du surnaturel. D'autres n'ont pas ce luxe, et ce sont ces individus qui en général entreprennent de renverser la vapeur et de donner aux créatures un aperçu des souffrances qu'ils ont subies.

Règles :

* Odeur : les humains ne dégagent aucune odeur qui permette aux Surnaturels de les identifier. C'est une qualité qu'ils peuvent mettre à profit pour s'enfuir, se fondre dans la foule, ou, pour les plus ingénieux, tendre des pièges.

* Argent : les humains n'ont aucune faiblesse face à l'argent, et peuvent aisément s'en servir pour se défendre.

* Véritable nom : étant par défaut en-dehors du spectre magique, les humains ne possèdent pas de véritable nom. Aucune entité ne peut par conséquent contrôler leur volonté et les asservir.

* Magie :


_________________
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2017
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
PNJ
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Avant tout :: L'essentiel :: Les groupes-
Sauter vers: