Satkaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhys

Rhys

Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

De retour à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison    De retour à la maison  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:06

Rhys grimace légèrement. Il n'aime pas vraiment parler de sa particulartié qu'il doit au torture d'Herveus. Cependant il était partagé entre cette gêne et l'envie de ne pas paraitre désagréable envers sa coéquipière temporaire.

"Mh... Non. Pas vraiment."

Il ne trouve pas les mots.

"Pardon je ne suis jamais à l'aise pour parler de mes pouvoirs. Généralement je garde pour moi, mais tu verras bien de toute façon..."

Il donne l'ordre a des hommes de ce préparer a potentiellement repérer quelqu'un par le téléphone. Il ferme les yeux, inspire et expire pour ensuite de transformé soudainement en Thibalt. Toujours en revanche avec ses vêtements. Il reste ainsi un moment et note un numéro de téléphone.

"Voila plus qu'à essayer de le joindre s'il n'est pas joignable nous le localiserons."
Revenir en haut Aller en bas
Sabah

Sabah

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

De retour à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison    De retour à la maison  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:21

Sabah l'observa. Donc, il pouvait prendre l'apparence des gens... et avoir des informations sur eux comme ça. C'était....pratique et en même temps très intrusif. Tu m'etonnes qu'il aime pas en parler !

- ah... cool... par contre si un jour j'apprends que tu m'as copié je te casse la gueule hein
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys

Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

De retour à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison    De retour à la maison  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:27

Rhys soupire, il s'attendait à cette réaction et décide de ne pas reveler. Pas étonnant qu'il cachait cette capacité à sa patronne autrefois... Il compose le numéro et il comme il s'y attendait il tombe sur le répondeur. Il donne le numéro a ses hommes et attends qu'ils le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Sabah

Sabah

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

De retour à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison    De retour à la maison  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:35

Sabah s'assit sans prêter attention à ce soupir. Elle ne voulait vraiment pas qu'on fouille dans son passé.
Une fois sur la chaise, elle eut du mal à tenir en place. C'était une tempête, un élément constamment en mouvement, débordant d'énergie... rester immobile était une épreuve pour elle...même si aux yeux du monde elle ressemblait plus à une sorte de gamine (malgré ses 19 ans) hyperactive.
- j'espère que ça ne sera pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys

Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

De retour à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison    De retour à la maison  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:17

Rhys regarde ou ils en sont et soupire en voyant qu'il y a quelque difficulté pour le moment.

"Tu peux te défouler un peu dehors si tu veux. Ça galère in peu"

Il compte de toute façon la prévenir des que ce sera bon. Après tout ils sont censé aller le cherché ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Sabah

Sabah

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

De retour à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison    De retour à la maison  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:42

Sabah haussa un sourcil. Elle avait cette impression d'être traitée comme une gamine qu'on envoyait jouer dehors mais d'un autre côté elle n'avait aucune envie de rester là à juste attendre dans un silence gênant. Elle se leva et prit un papier et un stylo.
- je te passe mon numéro, t'as qu'à m'appeler quand c'est bon.
Une fois le numéro noté, la jeune femme disparut.

Dehors, tout reprenait difficilement. Le monde devait être reconstruit et certaines personnes en avaient profité pour s'imposer encore plus et grapiller plus de pouvoir. C'était le cas de Symphonie dont l'argent finançait une grosse majorité des travaux. Sabah n'était pas stupide. Elle se doutait que c'était loin d'être un acte de pure bonté. Cette sirène était un requin mais tant qu'elle ne faisait rien de mal, ça allait sans doute... dans ce monde, les immortels s'en sortaient particulièrement bien. Pas de justice radicale, pas d'executeurs si tu allais trop loin... et pourtant Sabah se doutait que les horreurs qu'elle avait vues pendant ses enquêtes en tant qu'executrice étaient aussi possibles ici. Et beaucoup beaucoup moins punies. Enfin, elle n'avait pas non plus un grand sens de la justice.

Durant cette promenade, Sabah réfléchit à la suite des événements. En temps normal elle passait de monde en monde, guidée par son envie et les missions du Gardien. Elle avait toujours quelque chose à faire, toujours un nouvel endroit. Le temps passé ici était déjà interminable. Elle stagnait. Enfin... Rasmus avait repris des forces, il allait pouvoir l'aider et les choses intéressantes allaient enfin commencer.

Elle l'espérait.

Lorsque son téléphone sonna, elle décrocha uniquement pour dire "j'arrive " et quelques secondes plus tard à peine, elle se matérialisa aux côtés de Rhys.
- alors, il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys

Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

De retour à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison    De retour à la maison  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:30

Comme convenue Rhys appel Sabah quand il est repéré. Il est en soit déjà prêt à partir.

"Dans en endroit un peu isolé... Il vaudra mieux ce préparer au combat en cas."

Il a un très mauvais présentiment. Car le sorcier est près du laboratoir d'Herveus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabah

Sabah

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

De retour à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison    De retour à la maison  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:09

Sabah eut un léger sourire carnassier.
-Je suis toujours prête au combat.

Elle observa la carte et mémorisa l'endroit où Thibalt avait été repéré avant de tendre la main à Rhys.
- T'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys

Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

De retour à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison    De retour à la maison  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:13

Rhys prend ses armes blanche et inspire un grand coup. Il a reconnue cette endroit... Il est près de ce lieux maudit ou il a été torturé et ou il a depuis hérité de ce pouvoir dérangeant. Il espère intérieurement qu'il n'aura pas a y entrer et encore moins d'y croiser son créature qui doit sans doute d'être d'une humeur massacrante.

"Ouais... Prêt."

Il prend sa main qu'elle lui tend après avoir prévenue sa patronne de la situation actuel par message.
Revenir en haut Aller en bas
Sabah

Sabah

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

De retour à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison    De retour à la maison  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:55

Sabah observa les armes du garde du corps. Elles étaient plutôt pas mal et bien entretenues. Un bon point.

Elle referma sa main minuscule sur celle de Rhys et ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison    De retour à la maison  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Monde de Rasmus :: Les Maisons :: Maison Konstantin-
Sauter vers: