Les jumelles d'Eizen...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Avant tout :: Suivi personnages :: Les présentations :: Validés

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Les jumelles d'Eizen... Dim 5 Fév - 19:21

▬ ft. Fuyumine Naoto de DOGS Bullet and Carnage

Occupation : aucun emploi pour le moment
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Importé
Factions : Aucun

Candice Eizen
Caractère
C'est un mythe auquel Candice n'y échappe pas, on dit toujours que les jumeaux possèdent deux tempéraments différents : une douce et un dur à cuir. Candice a toujours été celle qu'on considère comme une dur à cuire. Fort caractère, parfois un peu trop sérieuse et rancunière, ce sont ces caractéristiques qui l’empêchent de s'amuser et de profiter de la vie. On peut y voir très facilement de la colère, beaucoup de colère dans son regard par son vécu. Il y a aussi de la paranoïa, sans doute justifié ou pas toujours... Protectrice envers ceux en qui elle tient, cette paranoïa pourra paraître parfois étouffante mais nécessaire pour sa sœur. Elle ne fait pas partie des stéréotypes de femme sombre et mystérieuse, elle sait se défendre, mais elle a totalement conscience qu'elle n'est pas assez forte pour pouvoir atteindre la vengeance qu'elle souhaite. Candice est aussi une très mauvaise menteuse, lorsqu'elle tentera de vous cacher quelque chose, soit elle vous sortira un mensonge trop facilement repérable, soit elle vous rétorquera que ça ne vous regarde tout simplement pas. Elle possède par contre le mérite d'être souple et acrobatique dû à son ancienne profession. Têtue comme une mule, elle tiendra tête à toute personne qui osera la contredire sur ses motivations. Il lui arrive de rire et de s'amuser, mais ça ne peut durer qu'une soirée, trop rongée par le passé, elle ne parvient pas à garder un sourire constant comme le voudrait sa sœur. 

Candice est aussi une personne rigoureuse et appliquée, et persévère toujours tant qu'elle n’obtiendra pas le niveau qu'elle souhaite. Perfectionniste, elle n'est que rarement satisfaite de son travail. Elle déteste perdre du temps, et elle ne s’empêchera pas de râler si jamais ça arrive. Elle apprécie les moments de solitude qu'elle se prend régulièrement le soir pour regarder la nature ou la ville. Elle adore grimper un peu partout, c'est un des meilleurs moyens pour elle de se défouler. Elle a un comportement bien impulsif lorsqu'on tente de la séduire alors qu'elle n'est pas d'accord, gare à celui qui osera insister sur ce terrain-là... Elle totalement fermé à toute possibilité de relation amoureuse jugeant que ce n'est qu'une perte de temps à présent. 
Pouvoirs et caractéristiques physiques
Listes de pouvoirs:
Type de créature:Hybride,femme corbeau du côté de sa mère et sorcier du côté de son père
Passif:Nyctalopie.
Actif:Invocation de portails de téléportation.

Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir:lorsqu'elle utilise le moindre de ses pouvoirs sont iris s'élargie au point de recouvrir son œil entier le rendant entièrement noir comme les corbeaux.
Histoire

Ma mère... Je ne l'ai jamais connue. Et pourtant papa parlait souvent d'elle. Elle s'appelait Sélène Rascorb et mon père Thibalt Eizen. Ils se sont connus depuis tout petit parce qu'ils étaient dans le même orphelinat consacré pour les humains. Mais papa a toujours été un sorcier le cachant même à Sélène. Et quand il avait 16 ans, il a dû quitter l'établissement parce qu'il ne contrôlait plus ses pouvoirs. Il avait perdu de vue maman qui a fait sa vie de son côté sans trop savoir ce qui a bien pu se passer. Puis il la retrouve lorsqu'il avait 20 ans... Dans une ville sur la côte est des Etats-Unis, mais elle était différente. Elle s'était fait charcuter par un sorte de savant fou et est devenue une femme corbeau. Un autre corbeau l'accompagnait tout le temps, elle l'avait nommé Rasmus. Ce changement n'a pas changé les sentiments affectueux de mon père, mais ma mère aurait mal vécu ce changement trop soudain. Cette ville abritait les personnes différentes comme elle et papa, un refuge pour tout être magique qui souhaite être eux-mêmes en se cachant des humains. Ma sœur doit sans doute tenir ça d'elle, car d'après mon père, notre mère était très naïve et comme moi, elle est incapable de mentir correctement. Il faut croire que c'est génétique, sauf que ça a emmené de lourdes conséquences. Dû à son manque de confiance en elle, elle s'est mis à travailler pour un criminel du nom de Aldrich. C'est arriver avant que papa la retrouve. Cet homme lui avait plus ou moins redonner confiance en elle et du coup, elle a accepté de travailler pour lui. On ignore ce qu'elle a pu faire avec lui, mais quand on se présente comment étant un criminel, il n'est pas dur de savoir qu'elle n'a pas fait des choses bien légales. Heureusement papa réussis à lui faire ouvrir les yeux, mais ça n'a pas effacé ce que maman a fait. Tout deux ont fuit la ville pour s'en réfugier dans une autre, mais ce Aldrich semblait être partout. Je ne connais que la version de mon père, du coup je ne saurais pas vous dire si ce criminel les traquais vraiment ou s'il s'agissait d'un simple hasard, c'est plutôt flou. 

Ils ont passé leur vie à fuir pour survivre, je ne me souviens pas de moment où papa m'a annoncer qu'ils sont rester longtemps dans une ville. Mais ils ont quand même eux de bon moment, de bon moment que je ne citerais pas, car ça nous a mis au monde à moi et Alice. Heureusement pour eux, nous venons au monde dans les moments les plus calmes. Nous fêtions nos 1 an... 2 ans... Et le désastre finit par recommencer. Aldrich était de nouveau dans les parages en train de détruire la ville quand laquelle nous-nous sommes installé. Du coup, cette fois, pour une raison que j'ignore encore, maman nous avait fait lever en pleine nuit, elle parlait d'un rêve d'un lieu sur... Elle nous avait fait survoler l’océan et à jeter moi, Alice et papa dans le Triangle des Bermudes. Elle était partie avec son frère corbeau Rasmus et papa a seulement pu apercevoir Aldrich la poursuivre. C'est comme ça que nous sommes arrivés à Satkaon en temps qu'Importé. N'étant pas revenue Thibalt a supposé que Sélène et Rasmus sont morts. Malgré ce chagrin, il nous a éduqués comme il pouvait. Nous avons grandi avec beaucoup d'amour et protection de sa part. Il intègre la faction des insoumis voulant retourner à l'extérieur pour savoir ce qu'est devenue notre mère. Comme s'il ne pouvait pas accepter sa mort ou sa disparition. 

Alors que papa participais activement au plan du chef des Insoumis, il finit par captiver l'attention du Pontife pour une raison simple. Notre père est puissant même en aillant qu'un seul pouvoir actif à cause du portail d'entrer de Satkaon. Il a la capacité d'invoquer ce qu'il veut à l'aide de ses tatouages. L'Eglise Blanche on tenté mainte et mainte fois de le faire rallier à leur cause, mais l'entêtement de notre père les ont fait changer de direction pour tenter d'avoir de leur côté Alice et moi, partant dans la logique que nous pouvons être aussi forte que lui. Étant que des adolescentes sa manipulation marchait bien au départ, ces promesses d'amélioration, cette croyance en Shën... En plus notre père ne nous contredit jamais lorsqu'on parlait du Pontife et des conversations qu'on a pût avoir avec lui. Puis nous avons grandi... Et papa avait réussi à desceller sont second pouvoir: la téléportation. C'était lorsqu'on fêtait nos 18 ans, il a préféré garder sa secret même envers nous afin de ne pas attirer plus le Pontife qu'il ne l'est déjà. Alors que Thibalt garde secret sont pouvoir débloquer Alice et moi nous nous sommes lancés dans la carrière de chanteuse/actrice au théâtre de Satkaon. Nous avons commencé comme de simples danseuses en rôle ultra secondaire. À chaque spectacle papa ne pouvait que rarement venir à cause de ces missions mais le Pontife lui... Il était là, toujours. Et sa simple présence pour nous voir nous à fait gagner des rôles de plus en plus importants. Alice apprécie le Pontife, moi, je commençait à m'en méfier, j'avais la désagréable sensation qu'il tentait de nous éloigner de notre père. 

Je n'aimais pas ses paroles et sa manière de dire que notre père nous abandonnait. J'ai une confiance infinie pour mon père et je sais qu'il ne nous trahira jamais. Ne cédant donc pas à la manipulation du Pontife, il tenta encore de m'avoir dans la poche comme il est parvenu à avoir Alice de son côté. 2 ans plus tard lorsque j'avais 20 ans, le Pontife commence à s’impatienter et demande à me voir, seule. Naïve et croyant au dire de ma sœur, je suis venu à son point de rendez-vous en pensant qu'il ne me fera aucun mal. Et pourtant... La première chose qu'il fait, c'est d'invoquer son arme et de me trancher la poitrine en forme de X. Ce coup aurait dû m'achever mais au même moment mon père est soudainement apparue et m'a poussé en arrière. J'ai été rattrapé de justesse par un des membres des Insoumis. Et c'est de cette manière que j'ai vu mon père se battre pour me protéger... Et mourir pour me laisser le temps d'être évacué par son collègue tout aussi choqué que moi. J'ai guéri de mes blessures, mais c'est à ce moment-là qu'une rage commence à grandir. Je me suis mis à haïr le Pontife, il a tué notre père et continue de manipuler Alice qui elle garde simplement une rancœur et un doute sur mes dires. Je vis encore avec elle, j'ai démissionné du théâtre et je m’entraîne chaque jour pour pouvoir être assez forte pour tuer le Pontife de mes mains. Il le payera, oui, il le payera cher. Deux ans maintenant que je m’entraîne, mais je ne suis pas encore assez forte, il m'arrive parfois de me faire poursuivre par les Inquisiteurs, un petit peu trop souvent d'ailleurs. Mais ça ne suffira pas pour m'éloigner de mon but principal.

Pseudonyme : Yurei Morino
Commentaire : Katanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa **

A votre propos

PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les jumelles d'Eizen... Ven 24 Fév - 15:27
Bienvenue Candice Eizen

Tu es à présent validée ! Tu peux désormais commencer à RP et poster tes demandes pour jouer ici.

Je t'invite à te rendre dans la partie expérience du personnage dès que possible. Tu pourras y poster un récapitulatif de tes RPs (obligatoire), un résumé de l'évolution de ton personnage, c'est-à-dire les nouveaux pouvoirs qu'il obtient, son état d'esprit et ses changements physiques (obligatoire), et une liste des liens que tu souhaites développer (facultatif).

Je t'invite également à poster une demande de métier et une demande d'habitation pour finaliser l'intégration de ton personnage à Satkaon, mais ce n'est ni obligatoire, ni urgent.

Compte tenu de la date de ta validation, tu n'as pas à te recenser pour ce mois-ci. Cependant, dès la période suivante, tu seras tenue de réaliser tes deux posts mensuels et de les signaler ici. Au cas où tu serais dans l'impossibilité de rédiger ces posts, pense à signaler une absence.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, le staff est disponible et à ton écoute. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne aventure sur Satkaon.

Bon jeu !

Page 1 sur 1