Yülina Vardaïs | 100 %
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: Le cristal de Shën
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Yülina Vardaïs | 100 % Mar 28 Fév - 19:58

▬ ft. Diana de League Of Legends

Âge : 300 et quelques années
Occupation : Enseignante en magie à l'université
Nationalité : Officiellement, elle vient du fin fond de la Russie
Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : Importés
Faction : L'Eglise Blanche

Yülina Vardaïs
Caractère
Ce que l'on peut dire de Yülina ? C'est un sacré mélange de beaucoup de choses. Certains disent que ses longues années de sommeil ne l'ont pas beaucoup aidé, et qu'au contraire même, elles lui auraient mise la cervelle en vrac. Mais la dragonne a toujours été un savoureux mixte que l'on déguste tout à la fois qu'on le découvre.

Elle vous paraît froide au premier abord ? C'est en général l'effet que son maintient stricte a sur les gens. Après tout, elle est une dragonne, un être mythique, une créature noble... Et elle a été éduqué en conséquence. Le dos droit, la tête relevée, une démarche souple... Il est rare qu'un sourire ne vienne troubler ses traits, ou que son rire retentisse. De ce fait, il arrive qu'on la pense sans sentiments. Mais elle n'est que la porteuse de cette froideur, que l'on enseignait et inculquait jadis à la petite noblesse. Ce port, elle l'a apprit durant son enfance, et jamais il ne l'a quitté. Il serait difficile pour elle de faire sans, tout autant qu'il lui sert aussi, en quelque sorte, de bouclier imparable.

Mais ne vous y fiez pas... Si autrefois alors qu'elle était enfant l'on surveillait attentivement le moindre de ses gestes, aujourd'hui c'est une femme beaucoup plus libre et indépendante. Durant ses quelques années de vie, elle a ainsi pu se faire son propre opinion sur beaucoup de choses. Et hélas, le déclin des êtres surnaturels, la violence et l'ingéniosité dont on fait preuves les humains pour les chasser ont fini par la rendre très méfiante envers ceux-là. Elle garde généralement une certaine distance avec eux, et davantage encore avec ceux qui sont arrivés à Satkaon en chassant les siens. Elle éprouve une certaine colère en pensant a tout ceux qui ont pu périr sous le joug de ces êtres si faibles, et sa rancœur envers tout ceux qui ont, au fil de leur lame, pris une vie surnaturelle ne cesse de croître.

Si les années lui ont appris quelque chose, c'est à respecter la vie d'autrui. Oh, certes, elle n'est pas innocente... Mais elle n'a jamais prôné le massacre, et lorsqu'elle le peut, elle se tient hors des batailles. Au fond, si elle reste néanmoins méfiante au premier contact, c'est une femme respectueuse, et qui sait apprécier la sérénité de l'instant. Une dragonne qui se contente de peu, et qui se plaît a donner, à aider autant qu'elle le peut. C'est quelqu'un d'assez généreux, mais pas de naïf. Si vous pensez la tromper, alors oubliez cette idée. Parce que bien que douce lorsqu'on la connaît, c'est aussi une représentante du sexe féminin, et tout comme les autres femmes, elle est terriblement rancunière.

En dehors de tout ça, c'est une fervente admiratrice de Shën. Durant ses longues années de repos forcé, et pendant lesquelles elle était presque totalement coupé du monde extérieur, les appels de cette dernière lui sont toujours parvenus. Comme un écho lointain, une sorte de rêve semi éveillé, ou un appel désespéré. Ces moments-là ont toujours été les bienvenu pour elle. Comme une soudaine bouffée d'oxygène alors qu'elle était prisonnière de la glace.
Pouvoirs et caractéristiques physiques
Listes de pouvoirs : actuel, possibilité de mettre ses pouvoirs à venir.
Type de créature : Dragon Maudit
Pouvoir passif : Jeunesse éternelle
Pouvoir actif : Manipulation du vent

Caractéristiques spéciales :
_ Des cheveux blancs, qui retombent plus bas que dans le creux de ses reins, et qu'elle tresse, ou laisse libre selon son humeur.
_ Des yeux violets pâles, en amande, soulignés de noir.
_ Une peau plutôt pâle, presque laiteuse.
_ Des sourcils noirs et fins.
_ Des lèvres charnues et légèrement rosées.
_ Un croissant de lune, surmonté d'une pleine lune sur le front, de couleur blanche.
_ Fine et élancée, le pas déterminé.
_ Des tenues sombres, nuancées de gris, de taupe foncé, de prune ou de bordeau. Parfois une touche d'argent.
_ Deux dagues ciselées aux lames ondulées en argent

Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir : Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ses yeux se couvrent d'un voile blanc presque entièrement opaque, et le motif de lune sur son front s'illumine d'un léger halo violet.
Histoire

Yülina, de son véritable prénom Yülinarhtraïmy est née il y a de nombreuses années dans une petite ville de Russie, dans une famille aisée et plutôt bien connue dans les environs pour son commerce florissant, et ce, malgré leur particularité. Cette dernière étant ainsi restée très longtemps cachée aux yeux des autres habitants, tout aussi humains soient-ils. Si il aurait sans doute mieux valu se faire une discrète place parmi les populations surnaturelles qui peuplaient la planète bleue, les parents Vardaïs en décidèrent autrement. Parce que si ces cités pouvaient être un refuge, elles pouvaient tout aussi bien devenir d'énormes cibles. Alors décision fut prise que la meilleure chose à faire pour le moment était de se montrer aussi discret que possible, et de cohabiter avec tout ces êtres humains.

La dragonne vécu donc parmi tout ces êtres sans magie et durant de longues années. Bien qu'étant obligé de cacher sa nature, elle eut une enfance plutôt heureuse aux côtés de sa famille, ses parents prenant soin d'elle comme le petit trésor qu'elle représentait à leurs yeux. Comme le firent ces derniers, elle apprit également à se mêler à la foule, au peuple. Elle avait des amis, des proches, sa vie ressemblait à n'importe quelle petite fille de son âge si on oubliait cette nature profonde et ce lien étrange que toutes les créatures surnaturelles possèdent avec la magie. Tout allait bien dans le meilleur des mondes...! Tout du moins, en apparence...

L'empire Vardaïs s'étendait davantage au fur et à mesure des jours, et partout, les murmures et autres chuchotements contribuèrent à la renommée de cette famille, et de son commerce si grandissant. Mais loin de n'attirer que la sympathie de ceux qui les entouraient, ils attisèrent aussi la jalousie de certains d'entre eux, et bientôt, alors qu'ils ne s'y attendaient, ils virent apparaître un concurrent des plus redoutables. Si au départ ce dit adversaire n'intriguait guère les parents de la petite dragonne, ils ne purent toutefois plus faire autrement lorsqu'ils se rendirent compte que certains de leurs clients prenaient l'habitude de se fournir non plus chez eux, mais au près de cette nouvelle enseigne.

Le pire étant que plus les jours passaient, et plus ces pertes venaient nourrir ce concurrent. La famille Vardaïs perdait de son prestige, et l'influence des Kardnihkov s'étalait davantage sur le continent. L'histoire aurait toutefois pu s'arrêter là, les Hommes s'écrasant naturellement les uns les autres pour leur propre survie, mais ici, il n'en fut pas le cas. Il restait bien quelques idiots pour se montrer toujours fidèles à la famille en déclin, et les soutenir aussi bien financièrement que mentalement, leur permettant de garder autant que possible la tête haute. Ce qui n'arrangeait guère les affaires pour leurs adversaires qui, faute de mieux, prirent une décision radicale.

Les usines Vardaïs furent mises à mal, et beaucoup d'entre elles périrent dans les flammes d'incendies, que l'on disait involontaires, mais dont tous le monde connaissaient en vérité la provenance. Pourtant, on ne pu jamais rien prouver. Alors un jour, le père de la dragonne se mit en tête de prendre son détracteur la main dans le sac. Tout ce qu'il récolta fut la mort. Il périt dans l'incendie. Oh, il aurait pu déployer ses ailes, et échapper à tout ceci... Mais il se devait de garder le secret pour éviter que le doute vienne planer sur ses proches. Alors il perdit la vie, tout bêtement, en tentant de prendre à revers celui qui les avait autant malmené.

Mais là encore, cette perte qui signifiait pourtant la mort pour les entreprises Vardaïs ne fut pas suffisante aux yeux des Kardnihkov. Quelques mois plus tard, ce fut au tour de la mère de disparaître dans d'étranges circonstances. Livrée à elle-même, Yülina, âgée de quelques années déjà, avait depuis bien longtemps comprit le manège de la famille concurrente. Pourtant, elle ne put rien faire, aussi, c'est pour ces raisons qu'elle prit une nouvelle décision, celle de venger ses proches. Ce qu'elle ignorait alors, son innocence et sa naïveté aveuglante lui coûtèrent très cher. Loin d'être humain, l'homme a qui elle du faire face trouva le moyen de la priver du peu qu'il lui restait. Il la maudit, et avant qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit, elle se trouva coincée, enfermée sous la glace. Prisonnière du temps, incapable d'agir, à la merci des années. Et des années, elles furent très nombreuses à s'écouler avant que la délivrance ne vienne enfin...!

Quand elle s'éveilla enfin, les Hommes chassaient les êtres comme elle. Ceux que l'on disait anormaux, et qui faisaient preuves d'une certaine influence sur la magie. Une chasse aux sorcières, un véritable massacre perpétré, par peur de l'inconnu...! Elle ne su jamais vraiment pourquoi ni comment, mais elle était libre. Ses mouvements n'étaient plus entravés, on la transportait... Ses oreilles sifflaient, des voix lui murmuraient qu'elle allait bientôt mourir. Et elle les cru. Totalement, entièrement. Elle leur voua une confiance aveugle et dès que l'occasion se présenta, elle prit ses jambes à son cou et s'échappa. Loin de là, loin de son pays, loin de tout.

Elle trouva le moyen d'embarquer clandestinement sur un bateau, où elle fit la rencontre d'autres personnes comme elle qui souhaitait rejoindre cet autre univers, dont elle avait si souvent entendu parler ces dernières années. Elle les suivit dans leur périple, certains l'aidèrent, et finalement, la plupart d'entre eux arrivèrent à bon port.

Cela fait maintenant quelques temps que la dragonne habite Satkaon. Elle a apprit à connaître ce nouveau monde et ses habitants, et elle s'y plaît plutôt bien.

Pseudonyme : Yülina
Âge : 23 balais bientôt o/
Commentaire : Bordeau et or, c'trop beau *-*

À votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2017
MessageSujet: Re: Yülina Vardaïs | 100 % Mar 28 Fév - 20:24
Hey! Bienvenue Very Happy

Et bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Rautt Stjarna
Métier: Leader de Rautt Stjarna
Pouvoirs:
Importé
En ligne
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Satkaon
MessageSujet: Re: Yülina Vardaïs | 100 % Mer 1 Mar - 22:46
Bienvenue !

_________________
#9933cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yülina Vardaïs | 100 % Mar 14 Mar - 15:54
Merci bien tous les deux ! Je viens annoncer que ma fiche est terminée, et désolé que ça ait autant traîné x.x
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2017
MessageSujet: Re: Yülina Vardaïs | 100 % Mar 14 Mar - 17:08
Super! Nous allons l'étudier de ce pas! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2017
MessageSujet: Re: Yülina Vardaïs | 100 % Mar 14 Mar - 22:36
Bienvenue Yülina Vardaïs

Tu es à présent validée ! Tu peux désormais commencer à RP et poster tes demandes pour jouer ici.

Je t'invite à te rendre dans la partie expérience du personnage dès que possible. Tu pourras y poster un récapitulatif de tes RPs (obligatoire), un résumé de l'évolution de ton personnage, c'est-à-dire les nouveaux pouvoirs qu'il obtient, son état d'esprit et ses changements physiques (obligatoire), et une liste des liens que tu souhaites développer (facultatif).

Je t'invite également à poster une demande de métier et une demande d'habitation pour finaliser l'intégration de ton personnage à Satkaon, mais ce n'est ni obligatoire, ni urgent.

Compte tenu de la date de ta validation, tu n'as pas à te recenser pour ce mois-ci. Cependant, dès la période suivante, tu seras tenue de réaliser tes deux posts mensuels et de les signaler ici. Au cas où tu serais dans l'impossibilité de rédiger ces posts, pense à signaler une absence.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, le staff est disponible et à ton écoute. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne aventure sur Satkaon.

Bon jeu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yülina Vardaïs | 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Yülina Vardaïs | 100 %
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
» Lettre à Lina
» [100%] Ahn Lina ∞ Au pire on meurt
» Célina Ritana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Hors RP :: Le cristal de Shën-
Sauter vers: