Evolution d'Isamu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant tout :: Suivi personnages :: Evolution du personnage :: Expérience du personnage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Evolution d'Isamu Ven 17 Mar - 21:47

Et si on faisait équipe ?

Fiche : ICI
Âge : 32 ans
Occupation : Leader Insoumis
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Humain à dons
Faction : Insoumis

Isamu KAZUNAGA
Caractère
Isamu a pour objectif principal de fuir Satkaon, quitte à devoir affronter Shên et les Gardiennes. C'est un homme déterminé, courageux et téméraire. Chef des Insoumis, il fait preuve de beaucoup de loyauté et bienveillance envers les personnes qui le suivent. Toutefois, il reste un chef autoritaire et persuasif. Complétement paranoïaque, il a de la peine à faire confiance et possède un tempérament plutôt impulsif.

Aller, viens, je suis gentil.
Liens recherchés
Bras-droit: 0/1
Garde du corps: 0/X
Ami(e)s: 0/X
Ennemi(e)s: 1/X - Le Pontife
Plan Cul: 0/1
Libre: 0/X
Protégée: 1/1 - Candice Eizen
Alliés (temporaires ou non): 1/X - Dimma Dokkhond
Evolution du personnage

Chapitre 1 : Une dette ou un service ?
L'entrave exercé par le Pontife et l'Eglise Blanche devenant trop dérangeante, Isamu se résigne à demander l'aide de Candice Eizen, fille de Thibalt, un ancien membre des Insoumis assassiné par ce monstre de Pontife. Le Leader des Insoumis souhaite obtenir de l'aide de la jeune demoiselle mais leur entrevue tourne alors au cauchemars lorsque le Pontife en personne arrive. Tentant en vain de protégée la jeune demoiselle, Isamu doit accepté sa défaite contre l'Eglise Blanche et regarder avec haine l'enlèvement de Candice. Rongé par la culpabilité, il décide de tout mettre en oeuvre pour libéré la demoiselle, quitte à devoir entamer une guerre contre l'Eglise Blanche. Obnubilé à cette idée, il devient irrationnel et commence à confondre ses intérêts personnels avec ceux de son groupe. Peu à peu, Isamu serait-il en train de perdre pied ?

Chapitre 2 : La main dans la main.
Dans sa quête vengeresse, Isamu décide de demander l'aide d'une autre faction considérée comme rebelle : Les Rautt Starjna. Il fait donc la connaissance d'un homme masqué des plus mystérieux et qui se montre doté d'une intelligence aussi impressionnante qu'effrayante. Isamu dévoile alors ses ambitions à l'homme mystérieux, espérant alors pouvoir mettre en place une révolution visant à faire s'effondrer l'Eglise Blanche. Bien évidemment, cela reste aussi une excuse visant à justifier son désir de sauver Candice de sa prison. L'offre est acceptée non-pas pour les ambitions qu'Isamu décrit mais pour d'autres raisons. Isamu perd la raison et sombre peu à peu. L'homme mystérieux pense que Candice est la lumière qui lui permettra de retrouver pied. A la suite de ce rendez-vous, Isamu ressent des douleurs qui se font de plus en plus présentes et surtout pesante. Un mal le ronge de l'intérieur depuis quelques temps. Le secret pourra-t-il être garder encore longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Evolution d'Isamu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'Isamu
» [Résolu] Problème de stats Evolution
» Marvel Evolution Reborn
» Evolution Stari
» [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Avant tout :: Suivi personnages :: Evolution du personnage :: Expérience du personnage-
Sauter vers: