Don't fashion me like a maiden that need saving from a dragon [Alice Eizen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant tout :: Suivi personnages :: Les présentations :: Validés
avatar

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Actrice
Pouvoirs:
Importé
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 22
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Don't fashion me like a maiden that need saving from a dragon [Alice Eizen] Ven 7 Avr - 19:08

▬ ft. Lunafreya Nox Fleuret de Final Fantasy XV

Âge : 22 ans
Occupation : Actrice
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Importé
Faction : Aucun

Alice Eizen
Caractère
Cette jeune femme pourrait apparaître comme une simple demoiselle, sans aucun soucis, vivant sa vie d'actrice comme elle vient, sans se préoccuper de demain. On pourrait presque croire qu'elle se fiche outrageusement de ce qui se passe autour d'elle, mais c'est une tout autre vérité qui se révèle. A vrai dire, elle garde souvent et lorsqu'elle le peut, une attitude stoïque, qui la poussera à accepter tous les événements qui pourraient lui arriver, même les plus étranges. A vrai dire, c'est une façon à elle de ne pas vouloir se mêler des affaires des autres, même celles de sa soeur.

Il n'y a pourtant aucun soucis au niveau de ses chevilles, Alice ne se pensera jamais supérieure à un autre en l'ignorant dans ses problèmes, elle essaie juste le plus souvent possible de se faire discrète, que ce soit dans la vraie vie ou dans sa vie professionnelle, ne recherchant pas à faire de remous qui pourraient lui porter préjudice dans le futur. Elle possède une partie bien plus développée de la réflexion que sa soeur, pesant ses actions à chaque fois ou usant de subterfuges pour s'en sortir. Un nouveau point divergeant avec sa soeur : le mensonge. Alice est parfaitement capable de mentir droit dans les yeux de quelqu'un, chose qui l'aide dans son métier, là où sa soeur en est incapable.  

Elle n'est pas du genre à se mettre d'elle-même sur le devant de la scène, d'attirer le centre de l'attention, préférant se poser dans un coin tranquille. La blonde préfère les petits comités aux grandes cérémonies, étant bien plus à l'aise et bien plus apte à se dévoiler. Elle sait très bien que le monde n'est pas rose avec des bonbons et des poneys et préfère ne donner sa confiance qu'à peu de personne. Il lui arrive de laisser apercevoir un petit côté autoritaire par moment, surtout lorsque sa soeur est le sujet.

Bien qu'ayant un côté prudente, la demoiselle se plait à s'amuser. Joueuse, elle ne s'embêtera pas de certaines formalités, taquinant ou plaisantant simplement avec l'interlocuteur devant elle. De plus, ressentant les sentiments des personnes, la demoiselle se montre compatissante, comprenant ce qui se passe dans l'esprit de l'autre.
Pouvoirs et caractéristiques physiques

Type de créature : Hybride,femme corbeau du côté de sa mère et sorcier du côté de son père  
-Pouvoir passif

Pouvoir passif :: Ressens les sentiments de ceux à qui elle fixe du regard.
Pouvoir actif :Soins : Elle doit pour cela toucher la personne pour que cela marche.
Caractéristiques spéciales : Un pendentif en argent comportant deux étoiles à 5 branches dans des cercles assez discret et un croissant de lune.  

Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir :Lorsqu'elle utilise sont pouvoir de soins, un tatouage apparaît sur son avant bras, comme son père jadis.
Histoire

Pour une fois, c'était la mère l'absente sur le tableau de famille. Et pourtant, leur père donnait suffisamment de détails sur elle pour pouvoir mémoriser quelque chose sur cette ombre. Ils s'étaient connus durant leur plus jeune enfance dans l'orphelinat. Un apprenti sorcier qui dut prendre la poudre d'escampette lorsque ses pouvoirs furent hors de contrôle. Sélène Rascorb, pendant ce temps-là, humaine se retrouva affublée d'un manteau de plume et d'yeux semblables aux corbeaux. Malgré ce changement, la demoiselle ne perdit pas l'amour que leur père avait laissé en elle et la ville qui les abritait avait laissé une chance à leur futur mère de se refaire une vie, dans un endroit aux nombreux mystères et aux être pas si humains que ça. Sans entrer dans les détails, elle n'a pas eu la chance de pouvoir échapper aux problèmes, se mettant même à travailler pour des criminels. Mais leur père réussi à la remettre dans le droit chemin, les forçant à fuir pour survivre. Les jumelles naissant dans cette fuite, elles ne restèrent pourtant pas longtemps dans ce "monde". Traversant la mer pour finalement les faire tomber tout les trois dans le Triangle des Bermudes, c'est la dernière fois que les deux fillettes et leur père auront l'occasion de  la voir.

Thibalt, leur père, avait sans doute réalisé qu'il venait de passer les derniers instants avec la femme de sa vie se focalisa sur ce qu'il restait de sa femme et éduqua du mieux qu'il put les deux enfants, avec amours et toute la protection qu'elle devait avoir. Alice se souvint l'avoir entendu s'être fait recruter par la faction des insoumis, dont leur but est de retourner à l'extérieur. Sans doute encore attaché au souvenir de Sélène.  

Le sorcier, bien qu'ayant perdu la plupart de ses facultés à cause de son entrée par le portail, captive l'attention du Pontife qui essayera de le faire rejoindre sa cause. Ses capacités ne le mettant pas dans la case des cibles faciles, l'Eglise Blanche ne cessera pas de tenter de le faire quitter les rangs des Insoumis pour rejoindre les leurs, mais cela sera toujours aussi infructueux. En parallèle, les deux jeunes filles se font approcher par cette même Eglise, ils eurent la chance de pouvoir commencer à les manipuler, promesses sur promesses.

Les années passèrent, et leur père leur cacha son second pouvoir le jour de leur anniversaire... Leur dix-huit ans. elles se lancent toutes deux dans le métier de chanteuse/actrice au théâtre de la ville. Occupé qu'il était, leur père n'assista pas aux spectacles, du moins une grande partie contrairement au Pontife. Alice comprit bien assez vite ce qui arrivait, la popularité grandissante et la présence du chef. Alors elle fit mine de l'apprécier, bien qu'en réalité ce ne fut pas vraiment le cas. Mais la jeune fille se garde bien de le dire, laissant sa soeur, bien plus expressive parler pour deux, sans vraiment le savoir.  

Il pense alors avoir la blonde dans la poche, bien que ce ne soit pas le cas. Candice ne cèda pas, se retrouvant convoquée par le Pontife, Alice lui suggère d'y aller, se doutant que refuser ne ferait qu'aggraver la situation. Et lorsqu'elle la retrouva, se fut sur un lit, bandée au niveau de la poitrine, désormais gravée d'un X. Malgré tout ce qu'elle pouvait cacher, la mort de son père lui arracha quelques larmes et lors des explications de sa soeur, qu'elle croit, la demoiselle lui fit croire le contraire, se préservant d'une quelconque vengeance du Pontife à son égard et continuant de garder un oeil sur sa soeur.

Elle grimpe les échelons de la célébrité, boostée par le Pontife, bien que ses compétences n'y soient pas pour rien alors que Candice cesse toutes activités dans ce domaine là. Elle garde contact avec le meurtrier en lui faisant croire qu'elle ne croit pas aux inepties que peut raconter sa soeur. Alice garde une certaine distance avec le monde qui l'entoure, ne souhaitant pas se retrouver mêler dans une quelconque affaire et essayant d'éviter le chef des insoumis, le trouvant trop "aimant à problèmes" pour rester dans les mêmes parages que lui

Pseudonyme : Tchenji
Âge : 21 ans
Commentaire : MAMY !

À votre propos
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2017
MessageSujet: Re: Don't fashion me like a maiden that need saving from a dragon [Alice Eizen] Ven 7 Avr - 23:40
Bienvenue ma très chère sœur Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Rautt Stjarna
Métier: Leader de Rautt Stjarna
Pouvoirs:
Importé
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Satkaon
MessageSujet: Re: Don't fashion me like a maiden that need saving from a dragon [Alice Eizen] Dim 9 Avr - 7:33
Bienvenue, future victime !

_________________
#9933cc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Actrice
Pouvoirs:
Importé
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 22
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Re: Don't fashion me like a maiden that need saving from a dragon [Alice Eizen] Dim 9 Avr - 18:10
Merci à vous deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2017
MessageSujet: Re: Don't fashion me like a maiden that need saving from a dragon [Alice Eizen] Lun 10 Avr - 21:03
Bienvenue Alice Eizen

Tu es à présent validée ! Tu peux désormais commencer à RP et poster tes demandes pour jouer ici.

Je t'invite à te rendre dans la partie expérience du personnage dès que possible. Tu pourras y poster un récapitulatif de tes RPs (obligatoire), un résumé de l'évolution de ton personnage, c'est-à-dire les nouveaux pouvoirs qu'il obtient, son état d'esprit et ses changements physiques (obligatoire), et une liste des liens que tu souhaites développer (facultatif).

Je t'invite également à poster une demande de métier et une demande d'habitation pour finaliser l'intégration de ton personnage à Satkaon, mais ce n'est ni obligatoire, ni urgent.

Compte tenu de la date de ta validation, tu n'as pas à te recenser pour ce mois-ci. Cependant, dès la période suivante, tu seras tenue de réaliser tes deux posts mensuels et de les signaler ici. Au cas où tu serais dans l'impossibilité de rédiger ces posts, pense à signaler une absence.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, le staff est disponible et à ton écoute. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne aventure sur Satkaon.

Bon jeu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't fashion me like a maiden that need saving from a dragon [Alice Eizen]
Revenir en haut Aller en bas
Don't fashion me like a maiden that need saving from a dragon [Alice Eizen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fredericke Maiden - Adrien Sallers]
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» SHinku 5quième poupée Rozen MAiden
» Iron Maiden
» Rozen Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Avant tout :: Suivi personnages :: Les présentations :: Validés-
Sauter vers: