Prologue : Cloud as Kumo. (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hors RP :: Le cristal de Shën
Invité
Invité
MessageSujet: Prologue : Cloud as Kumo. (en cours) Lun 10 Avr - 13:56

▬ ft. Cloud de Final Fantasy 7

Occupation : Mercenaire
Nationalité : Irlandais
Orientation Sexuelle : Hétéro sexuel
Groupe : Importé
Faction : Aucun

Kumo
Caractère
Sujet N°17. Exposition à la Féolicia.

Pièce jointe

Le Sujet est sans doute l'être qu'il nous fallait depuis le début. Les seize autres n'étaient rien face à celui-ci. Il possède tous les atouts qu'on peut rêver d'un soldat. Il est rapide, il est efficace et ne pause jamais de question. Il sera sans doute notre plus grande réussite, malgré que j'espère avancer dans mes recherches avec les trois derniers sujets restants.

Le Sujet montre en revanche des failles qui pourrait faire de lui un humain basique. J'ai trouvé dans son comportement des pointes rebelles. En effet, plusieurs, il m'a fallu l'aide de plusieurs assistants pour lui faire effectuer les tests d'efforts et de souffrances. Il n'est pas aussi docile qu'on pourrait le croire et garde souvent ses distances avec les autres docteurs ainsi que les autres sujets. Il montre aussi quelques signes d'espoir, de rêve, mais reste aussi lucide qu'un homme de son âge peut-être. Il n'a en revanche plus aucun souvenir de son ancienne vie et tant mieux... Je n'avais pas réellement envie de passer un pic à glace dans le nez d'un autre être humain cette semaine.

Le Sujet montre un grand intérêt pour la créativité et en particulier la musique. À cette époque, il n'en existait pas réellement encore, mais j'avais apporté dans mon voyage quelques sons réveillant quelque chose en lui. La musique a donc un réel effet sur lui. Le sujet a pleuré pour la première fois depuis sa transformation aux sons d'une femme chantant sur un accompagnement de piano, vous pourrez trouver le morceau sur la pièce ci-jointe. Malheureusement, c'est la seule chose qui le calme, la haine et la rage faisant partie intégrante de son ADN. Je crois que malgré l'immortalité qu'on lui a donnée grâce à ma merveilleuse invention, le sujet est prit de colère quand on peut évoquer la femme sous forme maternelle... Un manque peut-être ?

Sur le champ de bataille, ce n'est plus le même homme. A part dans ses excès de rage, le sujet est d'un calme incroyable, ne voulant qu'une chose, vaincre et ça, peu importe le prix. Nos tests de résistance à la douleur ont payé et à part lors d'un coup vraiment violent, plongeant le sujet dans un coma, il continuera à se battre, formé uniquement pour accomplir diverse mission que je lui donnerais à l'avenir. Malheureusement pour lui, la perte de ses souvenirs ont emporté la plupart des autres comportements humains. Il ne sait pas parler et n'a jamais pu engager de réelles conversations avec les autres sujets. Je ne suis même pas réellement sûr qu'il comprend ce que je lui dis... Peu importe, c'est un bon soldat.
Pouvoirs et caractéristiques physiques
Listes de pouvoirs : actuel, possibilité de mettre ses pouvoirs à venir.
Type de créature : seulement pour les importés (loup-garou, vampire, sorcier...)
Pouvoir passif : Régénération accrue. L'utilisateur peut par exemple régénérer une plaie importante en quelques minutes, alors que des soins importants devraient être accompagné de quelques mois de repos. Marche aussi avec les dégâts internes.
Pouvoir actif : Épée des runes. L'épée que porte Kumo n'est pas une simple épée ordinaire. Elle l'a choisi lui en particulier pour utiliser son pleins potentiel. Seul Kumo peut activer d'une simple pensée "l'Épée des Runes" qui permet d'être une épée plutôt efficace contre la plupart des monstres de Satkaon. Pas besoin d'argent pour les Loup-Garous ou pas besoin d'un pieu bénis pour les Vampires. L'épée peut donc être fatale à n'importe quel créature non-humaine, même si en revanche, un coup d'épée de cette taille peut être tout aussi fatale pour un humain...

Caractéristiques spéciales : Épée des Runes. (L'épée géante faisant largement la taille du personnage. Seul Kumo peut utiliser le pleins potentiel de cette épée pour la rendre magique. Dans les mains d'un ou d'une autre, elle restera juste une épée basique et incroyablement lourde.)
Pendentif du Loup. (un petit pendentif est visible parfois. Elle représente une tête de loup en argent et en fer)

Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir : L'épée est entourée d'une épaisse aura bleue lorsque la magie des runes est active.
Histoire

Sujet d'expérience N°17.

Rapport 1 :

Le Sujet est un jeune homme de... Dix-sept ans. Tiens ironiques sachant que son nombre est le dix-sept. Peut-être un signe. Je l'ai retrouvé à la rue, dans la boue pour ne pas dire dans la merde. Il m'a fait pitié et était réellement très maigre. C'était un enfant relativement turbulent. Il était plein de rêves, mais j'ai jeté tout ça. Pour laisser une trace écrite de son ancienne vie, j'ai décidé de rédiger un rapport sur lui comme je l'ai fait sur le sujet quatorze, douze et... cinq.

Il était donc enfant de forgeron à l'époque du Moyen-âge. J'ai été le récupérer moi-même grâce à ces nouveaux pouvoirs que j'avais acquis. J'ai passé cette porte incroyable, mes recherches m'ayant mené en plein milieu de l'eau. Une chasse s'en est venu juste après et... j'ai décidé de partir avec ces pouvoirs, revenant avec une équipe pour me protéger. J'ai choisi plusieurs éléments et je compte m'arrêter à une vingtaine. Ce serait déjà pas mal.

Rapport 2 :

Le Sujet a mal réagi aux divers traitements que je lui ai donnés. Son ancienne vie de clochard lui a valu plusieurs blessures qui se sont infectées et je ne sais vraiment plus quoi faire de ce blondinet aux cheveux en pétard. Heureusement, j'ai engagé du petit personnel dont cette femme... Elena Richards. Elle a totalement adhéré à mes idéaux et à mon envie de changer le monde et par chance, son don, reçu de la même façon que moi est de pouvoir créer des portails, permettant de se déplacer le plus rapidement possible...

J'ai donc combiné son pouvoir avec le mien, donnant une seconde naissance au Sujet 17. Elle a ouvert un portail, j'ai changé l'époque du portail, projetant le sujet dans un caisson d'eau ouvert aux mille yeux des démons les plus horribles, refermant donc le portail derrière lui. C'était un pari risqué, mais ce gosse ne m'aidait en rien. Je crois que ça a été l'enfant le plus désagréable que j'ai eu à traiter...

Rapport 3 :

Une nouvelle milice est arrivée dans cette vieille ville pourtant neuve. Mon époque me manque. Ces chasses aux démons payent plutôt bien en ville, mais définitivement, je suis en danger, il me faut cette protection... Ces idiots d'humains... Et dire que je fais partie d'eux ? Connerie. Dès que le Sujet reviendra, un nouveau monde s'ouvrira à moi et à Elena... Vivement que ce jour arrive.

Rapport 4 :

J'ai été cherché le Sujet 17 moi-même avec l'aide d'Elena. À vrai dire, ça a été difficile de le localiser et j'ai moi-même dû le chercher dans ce monde étrange qu'abritait le Triangle des Bermudes. Un monde étrange fait de monstres en tous genre où mon petit protégé était immergé encore dans son caisson d'eau, un doux chant entourant son sommeil. J'ai voulu le sortir de là, mais Elena a été intelligente et réactive. Analysant l'eau avec un appareil perfectionné de notre époque, elle a constaté que ce n'était plus exactement de l'eau, mais une molécule cousine à celle-ci, mariée avec une sorte de drogue se promenant dans l'air grâce aux chants qui venait en réalité d'un démon...

Rapport 5 :

Nous avons arraché le Sujet 17 à ce monde, à cette sorcière qui l'abritait. Le Sujet a baigné dans une eau bénite par cette dite sorcière. Nous l'avons combattu, du mieux possible, extirpant de ce monde une lame avec laquelle nous l'avons tout simplement tuée. Il s'agissait d'une épée assez grande, un peu plus grande que notre jeune homme qui avait visiblement bien grandi et gagné une sorte de faculté à la guérison. Les tests reprenaient sur le garçon et toute blessure n'était plus si importante pour lui.

Coupure, fracture, hémorragie... On a tout testé. Pour la science bien entendue. Mais le garçon a toujours fini par guérir et d'une façon impressionnante. Une plaie ouverte, massacrée, se guérissait en une poignée de minutes. À la même occasion, à chaque fois que nous blessions l'enfant malgré les multiples disputes que j'avais pu avoir sur ce sujet avec Elena, l'épée semblait... S'énerver ? Comme si une sorte d'entité habitait l'épée et réagissait au sujet. Un jour, au beau milieu d'une expérience, alors qu'un marteau allé rencontrer le visage du sujet, l'épée a volé jusqu'à lui, brisant les vitres protectrices pour le protéger, me blessant au passage. Quand j'ai regardé ce gamin, il portait l'énorme épée qui pesait bien plus lourd que ce qu'un homme de son âge pouvait porter, une aura bleue l'entourant. Il avait le contrôle complet de cette épée magique. J'ai décidé d'enfin garder cet enfant près de moi et près des seize autres.

Rapport 6 :

Après une année entière, le garçon s'est réveillé et les tests aux aptitudes physiques ont commencé. Le jeune homme était une coquille vide qu'on a ensuite rempli petit à petit avec des principes plus importants que ceux donnés aux autres sujets. Elena a perdu confiance en moi avec ce que j'ai pu faire aux sujets quatorze, douze et cinq. Néanmoins, je dois continuer mes expériences pour le bien de tous, dans le futur.

Le garçon a tout simplement gagné en masse musculaire de façon relativement impressionnante une fois de plus. Je l'ai donc formé au combat, aux principes de la guerre et à rien d'autre. Malgré tout, le jeune homme était sensible aux sons, à la musique... C'est un défaut pour moi que j'ai tout de suite voulu corriger. Seulement, par amour, j'ai décidé de laisser cette faille, Elena semblait touchée de voir "son garçon" être une sorte d'humain. Malgré tout, il n'avait plus rien d'humain. Les autres sujets ont tenté plusieurs fois de se rapprocher de lui, de créer un lien, mais il n'en a jamais rien voulu savoir. Je crois qu'il ne parle même pas.

Rapport 7 :

Cela fait... Huit ans que je n'ai pas écrits de rapport sur ce sujet. Malheureusement pour moi. Le temps presse, car le sujet a tenté de s'enfuir après des années d'entraînements et de confinement. Vers l'âge de ses vingt ans, le sujet a montré un désir. Ça ne lui était jamais arrivé, mais avec la mort d'Elena il y a peut-être deux ans maintenant, le sujet a tout simplement perdu la boule. Il est devenu fou et a enfin daigné prononcer quelques mots pour nous insulter tous. Il a développé contre toute attente une sorte de conscience malgré que nous l'avion diagnostiqué amnésique.

J'ai décidé donc de tenter l'expérience avec la Féolicia, ces molécules cousines à l'eau lui ayant donné ses pouvoirs. Il semblerait qu'avec cette "drogue" la régénération est accrue, c'est pourquoi je vais l'enfermer et ça, pendant plusieurs années, plusieurs temps, je ne sais pas réellement jusqu'à quand. J'ai une nouvelle mission pour mes sujets et j'en enverrais un à chaque siècle passant, le Sujet 17 aura donc une mission et oubliera tout en théorie. Il va devoir détruire ce mal qui nous ronge et qui m'a tué finalement...

Note pour 17. Mon enfant... Mon fils. Je n'ai jamais été un bon père ni même un bon professeur. Tu sais te débrouiller. J'espère de tout cœur que tu te souviendras de moi comme le père aimant que j'ai essayé d'être avec toi. Actuellement, je souffre moi et ta mère d'une grave maladie imposée par un démon venant d'un autre monde. Si tu dormais pendants ces siècles, je m'en excuse, mais j'ai fait ça pour te protéger toi, tes sœurs et tes frères. Celui qui te réveillera en est un, considère le comme ton aîné, car il l'est. Débarrasse le monde de ce démon, Esteroth si malheureusement tes frères et soeurs n'ont rien pu faire. Je t'aime sincèrement, ton père.

Rapport 8 :

Je n'ai jamais été un bon père... Plutôt une sorte de monstre voulant transformer ces orphelins en fierté. J'ai bien vécu toutes ces années, quittant mon époque du vingtième siècle pour rejoindre le cinquième. J'ai été le pire scientifique pendant ces derniers siècles et j'ai même trouvé à vendre mon âme à ce démon pour pouvoir donner la vie à ce dernier sujet qui est maintenant décédé, mort dans le berceau littéralement. Elena en est morte de chagrin, me laissant que de doux souvenirs de tendresse pour dernier repas avant de rejoindre les âmes de mes ancêtres... Que Shën puisse me pardonner mes péchés. Avant de me donner la mort, je vais utiliser mes pouvoirs pour envoyer le sujet 17 dans un futur lointain, à l'époque à laquelle il pourra lire la note que je lui ai laissée. Si jamais tu lis ça mon fils, sache que je suis désolé. Je t'aime. Ton père, le Dr. Asahi Kumo.

Rapport 9 :

J'ai retrouvé mon frère. Il s'appelle Kumo, comme notre père. Il était exactement à l'endroit dans lequel il a été élevé avec moi et les autres. Il a de la chance... Celons les rapports de père, il est le parfait soldat que père voulait et méritait. Mon travail dans ce siècle est largement terminé, Kumo est arrivé en retard... Père a même raté ce dernier détail. Je l'ai recueilli et j'ai vérifié que sa mémoire soit bien éteinte, prêt à me battre même si un vieil homme comme moi n'avait rien pu faire contre ce dangereux type avec sa grosse épée enchanté. Il réagit encore à la musique de mère cela dit... J'espère que le cycle de sa rage ne va pas recommencer.

Néanmoins, je l'ai emmené avec moi. Je lui ai appris à combattre, à se servir de cette épée qu'il tenait dans son dos pendant ce trajet dans mon époque. Il est devenu véritablement mon petit frère, mon disciple et c'est sans doute avec lui que j'aimerais m'éteindre. Un jour peut-être.

Rapport 10 : Mon frère est mort. Esteroth une fois de plus a prit un membre de ma famille. Il est temps qu'il paye. Shën m'est apparue la nuit dernière... Je sais où frapper et je frapperais sur le monde entier de Satkaon juste pour le retrouver et lui planter cette épée dans le cœur.

Pseudonyme : Kumo
Commentaire : Buh.

À votre propos
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnages
Faction: Rautt Stjarna
Métier: Leader de Rautt Stjarna
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Prologue : Cloud as Kumo. (en cours) Lun 10 Avr - 14:05
Bienvenue Kumo ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas t'adresser à moi ou à un autre membre du staff si tu as des questions !

#9933cc

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Prologue : Cloud as Kumo. (en cours) Lun 10 Avr - 16:24
Bienvenue à toi Kumo! Et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions n'hésite pas!

Invité
MessageSujet: Re: Prologue : Cloud as Kumo. (en cours) Lun 10 Avr - 16:35
Merci beaucoup à vous deux ! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prologue : Cloud as Kumo. (en cours)
Prologue : Cloud as Kumo. (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1