Les créatures et PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant tout :: L'essentiel :: Les créatures et PNJ
avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2017
MessageSujet: Les créatures et PNJ Dim 29 Jan - 17:38
Les PNJ

Les PNJ sont des individus qui pourront intervenir dans vos RPs de manière aléatoire, ou bien à la demande par MP d'un joueur. Ils sont également disponibles en tant que partenaires RP si vous ne trouvez personne avec qui jouer.

Les PNJ ne sont disponibles que pour les RPs se déroulant à l'intérieur de la ville. Par conséquent, ils ne peuvent pas intervenir dans un RP se déroulant dans les environs.


Inquisiteur de l'Église Blanche

Les inquisiteurs sont le bras armé du Pontife. Ils ont été élevés très tôt dans la crainte et le respect de Shën, et ne toléreront aucun sacrilège. Leur objectif est de propager la parole de leur maître, de faire appliquer le crédo de leur dogme, et de punir les mécréants. Malheur aux impudents qui osent profaner le culte de l'Église Blanche, car les inquisiteurs se montreront impitoyables.

L'inquisiteur est vêtu d'une toge cérémonielle et est armé d'une lance.

Pouvoir passif : capable de retrouver sa cible n'importe où
Pouvoir actif : projectiles magiques


Sœur de l'Ordre de Sainte Emeline

Les sœurs de l'Ordre sont, à l'instar des inquisiteurs pour le Pontife, le bras armé d'Emeline. Elles font partie du sommet de la hiérarchie de l'Ordre et ont la charge de missions aussi dangereuses que secrètes. Les sœurs sont d'implacables chasseuses et traqueront ceux qui se mettent en travers de la mission sacrée de leur maîtresse.

La sœur est vêtue d'une armure de cuir et est armée d'une épée très aiguisée.

Pouvoir passif : extrêmement silencieuse
Pouvoir actif : peut enflammer son épée


Partisan des Insoumis

Les partisans des Insoumis sont les camarades d'Isamu. Ils sont fanatiquement dévoués à sa cause et sont prêts à tous les sacrifices pour permettre à leurs frères et sœurs de retourner dans le monde normal. Ils ne sont ni très disciplinés ni très puissants, mais ils sont animés d'une foi et d'un courage qui déstabiliseraient le plus endurci des inquisiteurs.

Le partisan est vêtu d'une tenue rapiécée et est armée d'une petite lame facilement dissimulable.

Pouvoir passif : plus endurant que la moyenne
Pouvoir actif : peut changer ses doigts en griffes


Milicien de Rautt Stjarna

Les miliciens de l'Étoile Rouge constituent les troupes de terrain de Dimma. Bien qu'ils soient entraînés et relativement forts, ils ne font pas le poids face aux inquisiteurs ou aux sœurs, et doivent donc davantage dépendre de leur agilité. Ils comptent sur leur nombre et leur vivacité pour éliminer leurs adversaires dans les plus brefs délais.

Le milicien porte une armure souple et est armé d'un gant de combat.

Pouvoir passif : agilité surhumaine
Pouvoir actif : peut temporairement gagner en puissance





Les créatures

Les créatures sont des entités qui pourront intervenir dans les RPs de façon aléatoire ou à la demande par MP d'un joueur. Il n'est pas possible de faire un RP exclusivement avec une créature.

À moins que le contraire soit précisé, les créatures ne peuvent intervenir que dans les RPs se déroulant en-dehors de la ville.


Shën

Shën est l'avatar qu'incarne la magie quand elle souhaite communiquer avec des mortels. C'est une femme en armure, aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Shën ne se manifeste que très peu en personne, restant la plupart du temps en-dehors des affaires qui ne la concernent pas directement.

Shën réside dans un lieu secret de Satkaon, à l'endroit où repose son cristal qui permet la perpétuation du cycle. Il est impossible d'en approcher car les Gardiennes veillent sans relâche à ce que personne ne puisse faire de mal à leur créatrice.

Shën n'intervient jamais pour autre chose qu'écouter et dispenser ses conseils. Toutefois, prudence à celui qui tentera de les appliquer car les opinions de la magie sont au pire incompréhensibles, au mieux déroutantes.

Note : Shën intervient tant à Satkaon que dans ses environs, et ce de manière aléatoire. Il n'est pas possible d'émettre une demande auprès du staff pour pouvoir bénéficier d'une interaction avec Shën.


Gardienne

Les Gardiennes protègent les secrets de Satkaon. Ce sont elles qui défendent le cristal de Shën et empêchent quiconque de fuir Satkaon par la brèche.

Les Gardiennes sont de grotesques créatures ressemblant à Shën qui se forment à partir des corps des morts. Elles s'adaptent à toutes les situations, capables de contrer toutes les attaques dirigées contre elles, et finissent inévitablement par se remettre d'un coup mortel, y développant au passage une immunité.

Il s'agit d'ordinaire de créatures pacifiques, tant que Shën n'est pas directement menacée. Si quelqu'un parvient à attirer l'attention d'une Gardienne, c'est en général l'indice qu'elle est trop puissante pour être laissée en vie.

Note : La Gardienne intervient tant à Satkaon que dans ses environs, et ce de manière aléatoire. Il n'est pas possible d'émettre une demande auprès du staff pour pouvoir bénéficier d'une interaction avec une Gardienne.


Le Musaboru

Le Musaboru est une créature abyssale qui vit au large des côtes de Satkaon. Les récits divergent quant à son apparence, mais on lui attribue un unique œil gigantesque qui ne se clôt jamais auréolé d'innombrables tentacules. Cette abomination dévore tous les êtres magiques et rôde au fond de l'océan, juste sous la zone où les nouveaux arrivants, impuissants, sont propulsés par la brèche. Se faire engloutir par le Musaboru est un destin atroce. Non seulement une agonie sans nom s'ensuivra, mais le corps sera détruit et, pire, l'âme ne pourra pas rejoindre le cristal de Shën.


Le Jesajang

Le Jesajang était un ancien, mais ce n'est aujourd'hui plus qu'une coquille vide qui hante la forêt de Satkaon. Jadis l'un des fondateurs de l'Église Blanche, le Jesajang était obsédé par la quête du pouvoir et de l'immortalité. Il créa un schisme, et expérimenta sur ses fidèles, les transformant en monstres sanguinaires implacables, parodie grotesque des Gardiennes de Shën. Ses expériences et son obsessions finirent par lui coûter sa santé mentale. Les anciens parvinrent à le bannir dans la forêt et le maudire de sorte qu'il n'en trouve jamais la sortie. Aujourd'hui encore, le Jesajang rôde dans les bois, alternant entre rires frénétiques et lamentations désespérées. Prudence à ne pas attirer son attention, car le Jesajang demeure un adversaire redoutable.


Orcs

Les Orcs descendent de la faction fidèle au Jesajang. Après que ce dernier fût banni, les survivants de la guerre civile au sein de l'Église Blanche furent exilés à l'extérieur de la ville. Ils s'installèrent dans les plaines et les montagnes et, à cause des expériences que leur maître avait pratiquées sur eux, dégénérèrent en un peuple de brutes. Désormais ce sont des êtres aussi violents que mauvais, et aussi stupides que verts. Ils vivent en tribus éparses, sont inutilement agressifs, et vénèrent encore aveuglément le Jesajang, qu'ils considèrent comme une divinité chamanique.


Nogashitas

Les Nogashitas sont de repoussantes gargouilles démoniaques… de la taille d'une mouche. Se déplaçant en nuées, les Nogashitas pullulent partout dans la nature. Ils constituent moins un danger qu'un désagrément, car leurs morsures ne sont pas mortelles pour quoi que ce soit de plus gros qu'une souris… mais les cris qu'ils poussent quand ils attaquent peuvent facilement attirer l'attention d'une créature autrement plus redoutable.


Razorans

Le Razoran est un golem massif défini avant tout par la violence dont il fait preuve à longueur de journée. C'est une créature constamment de mauvaise humeur et qui passe son temps à agiter les pieds et les poings, et crier à tout bout de champ. Farouchement asocial, le Razoran se déplace toujours seul. Son régime alimentaire est principalement constitué de minéraux, afin d'entretenir la puissance de ses mâchoires, aiguiser ses dents, et renforcer ses acides gastriques. De fait, tomber par hasard sur l'un d'eux est une mauvaise nouvelle, car la viande est pour lui le petit écart qu'il s'autorise de temps en temps.


Kudaratas

Le Kudaratas est un golem massif résolument contraire au Razoran. Il passe ses journées à dormir paisiblement, son corps se confondant avec le sol. Il est tellement imperturbable que plein de gens lui marchent dessus sans se rendre compte qu'il s'agit en réalité d'un géant. Le Kudaratas est joueur, bien que maladroit, et apprécie tout particulièrement la compagnie des enfants. Enfin, c'est un ennemi naturel des Razorans et des Orcs, deux espèces bien connues pour leur tempérament destructeur.


Biseis

Nul ne sait comment les Biseis ont vu le jour. D'aucuns suggèrent qu'ils sont apparus le jour où la première usine de Satkaon a allumé ses fourneaux. C'est certainement vrai, car auparavant ces petites bestioles noires n'avaient encore jamais été aperçues dans les rues.

Les Biseis ne sont pas mal intentionnés mais plutôt en mal d'attention. Ils aiment tenir compagnie aux gens et jouer avec eux, ce qui les rend hélas collants et indésirables, d'autant qu'une nuée de Biseis vient avec son lot d'allergies et de quintes de toux. De plus, leurs déplacements massifs ont une forte tendance à gêner le fonctionnement de toutes choses mécaniques.

Note : les Biseis sont autorisées à intervenir dans l'enceinte de Satkaon plutôt que dans les environs, à cause de leur habitat naturel.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les créatures et PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Avant tout :: L'essentiel :: Les créatures et PNJ-
Sauter vers: