Omni, l'énergie à l'état pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: Le cristal de Shën
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Omni, l'énergie à l'état pur Mer 19 Avr - 17:37

▬ ft. Lee Sin (Skin God Fist) de League Of Legends

Âge : ~600 ans
Occupation : S’entrainer (Chômeur)
Nationalité : Satkaon
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Anciens
Faction : Aucune

Omni (Jun-Fan)
Caractère
Si plus jeune Omni était une personne plutôt fragile et renfermée, principalement à cause des moqueries liées à son handicap, il est aujourd'hui un individu complétement différent.

Lorsqu'on lui enseigna comment se défendre, il n'hésita pas à appliquer ces préceptes pour attaquer, notamment dans le but de se venger et d'assouvir ses rancunes, aussi vieilles soient-elles. A la découverte de ses pouvoirs, il devint une personne obsédée par la force et la puissance, toujours en quête de prouver au monde qu'il n'était pas un faible voir même, un être supérieur. Une certaine violence naquit en lui à l’image d’un homme droguée qu’on essaierait de sevrer.

Lors de sa transformation, son comportement changea radicalement. Il se jugea alors être devenu un être divin, un descendant direct de Shên qu'il fanatise aujourd'hui encore. Il noya alors son esprit dans une idéologie voulant que seuls les individus nés à Satkaon possèdent le droit de baigner dans l'énergie de Shên, cette même énergie qu'il utilise pour se battre. Il considère effectivement que toutes personnes extérieures rejoignant la cité n'est qu'une bouche de plus qui lui vole cette force. De ce fait, il n'apprécie pas trop les Importés, qu'il considère comme des bâtards de Shên, et déteste les Humains à dons dont il juge la présence similaire à de la vermine.

Egoïste, égocentrique et imbu de sa personne, sa simple compagnie lui suffit et il est de ce fait assez solitaire. Son mode de vie plutôt nomade va de pair avec ces attraits comportementaux. Bien naturellement, il sait apprécier la bonne compagnie, surtout celle d’une femme dévêtue prête à lui offrir son corps. Quand il est en société, Omni aura toujours une tendance à s’affirmer et se mettre en avant. Assez conflictuel, il n’hésite pas à s’imposer, physiquement si nécessaire, pour prouver sa supériorité.

Toutefois, il reste une personne manipulable qu’il est facile de défier et provoquer pour le pousser à agir d’une certaine manière.

Seriez-vous capable dompter la bête ?...
Pouvoirs et caractéristiques physiques
Listes de pouvoirs :
Pouvoir passif :
- Perception énergétique : Omni a la capacité de percevoir les énergies de ce monde et des personnes y vivants.  Les personnes forment des auras lumineuses à ces yeux et l’énergie environnante dans Satkaon ruissellent aléatoirement sous forme de vagues.
Pouvoir actifs :

- Batterie énergétique : A l'aide de la méditation, Omni est capable de concentrer l'énergie de ce monde et le contenir en lui. Son corps, à l'état normal terne et noirçi, s'éclaire légèrement lorsqu'il est chargé. Les symboles parcourant ses bras, son front ainsi que ses yeux s'illuminent d’une couleur jaune orangé (cf. avatar).

- Force énergisé : En concentrant l'énergie dans ses membres, Omni peut décupler la puissance de ces coups. Lorsqu'il charge, par exemple ses poings, l'énergie se matérialise autour de ses derniers (cf. avatar). Plus le coup est puissant, plus l'énergie utilisée est grande naturellement.

- Onde d'énergie : L'énergie concentré dans ses membres, toujours mains par exemple, peut être relâcher avec violence, déclenchant ainsi une onde d'énergie. Ce pouvoir est le deuxième plus couteux en énergie.

- Bouclier énergétique : Omni peut libérer l'énergie de son corps pour former une sorte de bulle protectrice. L'énergie de son corps est alors drainer peu à peu. Le bouclier n'est pas incassable et le solidifier coûte plus d'énergie.

- Rappel énergique : En brûlant l'intégralité de son énergie, Omni peut se téléporter dans le monde de Satkaon. La distance varie de sa charge actuelle. Suite à la téléportation, Omni ne peut plus concentration d’énergie pendant un moment.

Caractéristiques spéciales : Des symboles parcourent son dos, ses épaules et ses bras. D’autres ornent son front.

Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir : Lorsque son corps est chargé d’énergie, il semble plus éclairci que normalement. Ses yeux brillent d’un jaune orangé et les symboles parcourant son corps sont plus clairs. Lorsqu’il concentre l’énergie, elle se matérialise autour de son corps (cf. avatar).
Histoire

L'histoire qui suit est une légende à elle seule. Faite de rumeurs et ragots, elle est la reconstitution de témoignages divers et extraits de registres poussiéreux à l'image de leurs âges.

L'individu dont il est question se fait appelé Omni. Malheureusement, aucun document ne permet d'identifier son appellation d'origine. Né il y a environ 600 ans, il fait partie de ce groupe de la société que nous appelons aujourd’hui les anciens. Aveugle de naissance, Omni fut abandonné par sa famille qui le jugeait trop faible pour vivre dans ce monde, le voyant comme un fardeau imposé par Shên et dont il fallait se débarrasser. Les écrits ne permettent pas de relater la suite des faits, mais l’enfant fut alors recueilli par une modeste famille de Satkaon qui l'éleva comme son fils de sang. Dès son plus jeune âge et malgré son handicap, Omni présenta des facultés qui confirmèrent bel et bien qu'il était un fils de Shên, un vrai habitant de Satkaon. L'enfant semblait pouvoir percevoir des choses malgré son sens de la vue absent. Si certains disent qu'il est capable de voir l'âme des gens, c'est une façon poétique de définir la réalité. Omni possède en fait la capacité de percevoir l'énergie vibrant dans ce monde et à l'intérieur des personnes y vivants. Sous forme d'auras aux intensités différentes, sous forme de vagues ruisselantes devant son esprit, l'enfant était capable de distinguer cette énergie que nul autre ne pouvait voir.

Protégé par sa famille d'accueil, il fut mis en contact avec les autres enfants de son âge assez tardivement. Ce que ses parents pensaient être une bonne idée eut alors l'effet totalement inverse et, rapidement, l'enfant se retrouva mis à l'écart par les autres. Tous se moquaient de lui, se jouaient de lui et le narguaient. C'était le petit aveugle dont le pouvoir était inutile.

Face à cette situation, son père adoptif décida de lui apprendre les arts martiaux, plus précisément le Jeet Kun Do, dont il était professeur afin qu'il puisse se défendre. Omni se révéla être un élève des plus studieux et talentueux. Rapidement, il avait atteint le niveau des autres élèves de l'école et se hissait par mis les meilleurs du dojo. Malheureusement, au grand regret de son maître et père, Omni n'utilisa pas ce savoir dans l'unique but de se défendre et en profita pour se venger des autres enfants. Pour pallier à cela, le père adoptif décida que l'enfant devait apprendre à canaliser sa colère et ses sentiments néfastes. Pour cela, il l'obligea à pratiquer la méditation en compagnie de sa mère.

Les années passèrent, un peu plus d'une centaine, et Omni continua son entraînement qu'il entrecoupait alors de séances de méditation. C'est pendant l'une de ces dernières qu'il constata une nouvelle aptitude de son corps. L'énergie environnante semblait le traverser sans peine, chose qui ne se produisait pas avec les autres personnes autour desquels il voyait l'énergie tournoyer sans y pénétrer. A force de concentration et de méditation, Omni parvint à capter l'énergie l'entourant et la contenir dans son corps. A chaque instant, il se sentait alors devenir de plus en plus fort. Voyant cette nouvelle puissance qui coulait dans ses veines, il s'entraîna des années durant à la manier à sa guise. Ses premières aptitudes furent alors de concentrer cette énergie dans ses membres pour en augmenter la puissance.

Enivré par cette nouvelle force, Omni chercha alors à en obtenir plus, encore plus. Il avait compris que plus son corps contenait d'énergie, plus il était capable de l'utiliser à diverses fins et ce plus longtemps. Cela était devenu comme une sorte de drogue qui consumait alors peu à peu son esprit devant ses parents impuissants. Pendant cette période, et sous l'effet de cette nouvelle dépendance, Omni se montra à plusieurs reprises violents envers les siens qui, rapidement, durent faire le difficile constat qu'ils ne pouvaient plus rien faire.

Plusieurs années plus tard, un peu moins de deux-cents, Omni semblait avoir atteint sa limite. Son capital d'énergie lui permettait alors de charger ses membres et frapper avec violence tout ce qui se mettait sur son chemin. Ne misant pas tout sur l’offensive, il était alors aussi capable de matérialiser un bouclier d'énergie autour de lui, drainant l'énergie de son corps pendant la durée de son utilisation. Malheureusement, tout cela ne suffisait pas à l'homme qui désirait en avoir plus, encore plus et toujours plus. Ce qui devait arriver... arriva alors.

Essayant encore une fois de dépasser les limites de son corps, Omni méditait à capter l'énergie l'environnant. Son enveloppe charnelle s'embrasa alors dans un feu de lumière et une explosion détruisit la demeure familiale ainsi que ses habitants. Toutefois, là, au milieu des décombres, on trouva alors un homme dont la peau s'était légèrement noircie. Des symboles parcouraient son dos, ses épaules, ses bras et ornaient son front. On pouvait voir sur son corps, comme coulant dans ses veines, des tracés jaunes orangé qui glissaient entre ses muscles saillants. C'était bien lui, Omni. Son corps avait cédé sous l'énergie qu'il essayait de contenir, mais au lieu de disparaître, il évolua en un meilleur contenant.

Omni jugea alors qu'il avait atteint sa forme finale, qu'il décrivait comme divine, digne de sa descendance de Shên. L'homme était alors devenu imbu de lui-même et cherchait constamment le conflit pour imposer sa supériorité et prouver sa force. C'est pendant cette période que les premières vagues d'immigration du monde humain eurent lieux. Omni jugeait que toutes personnes n'étant pas nées ici n'étaient pas digne d'y vivre. Bien évidemment, étant voué de toute son âme à Shên, celle dont l'aura énergétique était la plus pure de toute, il accepta que la cité devienne une protection pour tous ces êtres fuyant le monde duquel ils étaient chassés. Il considère néanmoins toujours, et ce encore aujourd'hui, que les Importés ne sont que des rejetons de Shên et non pas ses enfants directs, comme lui.

Ces immigrations furent alors suivies par l'arrivée d'humains dans la cité. Des humains qui développaient alors des dons grâce à l'énergie qui baignait la cité. Cela était alors inacceptable à ses yeux. Les humains étaient de la vermine, des impures. Ils ne méritaient ni de vivre dans ce monde ni d'en avoir les bienfaits. Omni s'attaqua alors aux premiers rescapés qui arrivèrent à Satkaon. Sa violence fut telle que les hautes instances de Satkaon durent réagir. Le Pontife en personne fut appelé à régler la situation qui se termina par un combat des plus violents. Malgré sa force et ses aptitudes, Omni ne parvint pas à vaincre cette adversaire dont l'une des puissances était d'absorber l'énergie des autres. La défaite fut difficile à avaler et c'est avec beaucoup de résignation que l'homme dû accepter de partager son monde avec les humains. Toutefois, cette défaite raviva aussi ce désir jusque-là éteint : Celui de devenir encore plus fort.

A ce jour, Omni ne vit plus dans la cité. Il est devenu vagabond et voyage beaucoup dans les bordures extérieures de Satkaon, méditant et s'entraînant sans cesse. Il est parfois possible de l'entendre s'entrainer lorsque des échos résonnent au loin. Politiquement parlant, Omni n'a rejoint aucun clan de Satkaon, n'acceptant évidemment pas de recevoir des directives de qui que ce soit. Nous savons néanmoins qu'il ne s'attaquera jamais à Shên, et par extension l'Eglise Blanche, qu'il vénère de tout son âme. Comprenant très bien qu'elle est la source direct de son pouvoir , Omni protégera toujours la divinité de Satkaon et ce même au prix de sa vie. Néanmoins, les désaccords concernant les Importés et surtout les Humains l'empêchent de rejoindre l'Eglise Blanche. Sa façon de penser le pousserait presque à rejoindre l'Ordre de Ste. Emeline. Il est même dit qu'il a déjà prêté sa force à la légendaire combattante de Satkaon. Concernant les Insoumis et autres groupes rebelles, Omni est bien naturellement contre eux. Il passe de temps à autre dans la cité pour constater l'évolution de la situation, prêt à en découdre avec qui osera se mettre sur son chemin.

Pseudonyme :  Omni
Âge : 27 ans
Commentaire : Ce compte est le DC d’Isamu Kazunaga.

À votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Rautt Stjarna
Métier: Leader de Rautt Stjarna
Pouvoirs:
Importé
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Satkaon
MessageSujet: Re: Omni, l'énergie à l'état pur Mer 19 Avr - 18:58
Salut Omni ! Ta fiche me parait ok, pense juste à rajouter un nom de famille dans l'en-tête. Même si ton personnage ne l'utilise pas en RP, cela reste obligatoire. Une fois la modification faite, nous pourrons te valider.

_________________
#9933cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Omni, l'énergie à l'état pur Mer 19 Avr - 20:05
Ajouté mon seigneur ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2017
MessageSujet: Re: Omni, l'énergie à l'état pur Mer 19 Avr - 21:47
Bienvenue Omni

Tu es à présent validé ! Tu peux désormais commencer à RP et poster tes demandes pour jouer ici.

Je t'invite à te rendre dans la partie expérience du personnage dès que possible. Tu pourras y poster un récapitulatif de tes RPs (obligatoire), un résumé de l'évolution de ton personnage, c'est-à-dire les nouveaux pouvoirs qu'il obtient, son état d'esprit et ses changements physiques (obligatoire), et une liste des liens que tu souhaites développer (facultatif).

Je t'invite également à poster une demande de métier et une demande d'habitation pour finaliser l'intégration de ton personnage à Satkaon, mais ce n'est ni obligatoire, ni urgent.

Compte tenu de la date de ta validation, tu n'as pas à te recenser pour ce mois-ci. Cependant, dès la période suivante, tu seras tenu de réaliser tes deux posts mensuels et de les signaler ici. Au cas où tu serais dans l'impossibilité de rédiger ces posts, pense à signaler une absence.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, le staff est disponible et à ton écoute. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne aventure sur Satkaon.

Bon jeu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Omni, l'énergie à l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
Omni, l'énergie à l'état pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]
» Nouvelles idées, énergie pour demain
» Catalyseur d'énergie de Rossi et Focardi
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]
» Des travailleurs sociaux cubains aident à l'économie d'énergie en Haiti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Hors RP :: Le cristal de Shën-
Sauter vers: