“Je n'ai pas de mauvaises intentions, promis. Je ne suis qu'un mage joyeux et insouciant...”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Avant tout :: Suivi personnages :: Les présentations :: Validés

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Médecin
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: “Je n'ai pas de mauvaises intentions, promis. Je ne suis qu'un mage joyeux et insouciant...” Mer 19 Avr - 22:19

▬ ft. Henry de Fire Emblem Awakening

Occupation : Médecin
Nationalité : Finlandais
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Importé
Faction : Aucune

Valeeri ITHS
Caractère
Ne vous fiez pas à son apparence,malgré ce sourire insouciant qui reste toujours sur son visage qu'importe ce qu'il ressent, Valeeri n'est en aucun cas quelqu'un que l'on peut qualifier de gentil. Il n'est pas une mauvaise personne non plus (enfin en fonction des points de vus hein...) c'est juste que si il ne trouve pas d'intérêt à vous aider alors il ne le fera tous simplement pas, et il vous laissera dans votre galère... Comment l'expliquer? Et pourquoi est-il médecin? C'est simple, c'est une personne enjouée qui a toujours le sourire au visage avec des passions et des goûts pour le moins morbides. Vous êtes malade? Vous deviendrez alors le meilleur cobaye pour lui quoi de mieux? Sa monstrueuse curiosité le pousse à vouloir tous savoir que se soit sur le monde, sur les humains, sur les être surnaturelles, sur tous!! C'est pour cela qu'il ne fait pas spécialement attention à ce qui est mal ou non, pas qu'il ne le comprend pas bien au contraire car il est très intelligent mais c'est juste que son intérêt pour le sang, la violence et le savoir lui retire toute sensibilité à la souffrance des autres. Il n'hésite pas à avoir des gestes déplacés si il trouve un "sujet" important (comme soulever la jupe d'une fille avec un attrait surnaturel -sans autorisation- si les muscles s'en trouvent fascinant) ou bien encore avoir des paroles blessantes tout en étant joyeux juste pour voir comment l'autre réagit. Il n'est pas pervers, il ne s'intéresse pas vraiment à ça sauf si sa curiosité est piqué à vif dans ce sujet. Son problème, c'est d'être trop fasciné par ce qu'il intéresse en oubliant le reste jusqu'à un certain point. Si vous voulez qu'il vous aide, donnez lui une bonne raison et il le fera alors avec plaisir et toute la gentillesse qu'il peut faire preuve. Si par chance, vous arrivez à devenir son ami alors vous trouverez une facette de lui que vous n'avez jamais vu auparavant. Il restera bien sur quelqu'un d'assez bizarre mais vous rencontrerez un homme droit qui que vous ayez un intérêt ou non, si il vous considère comme un ami alors il fera en sorte de vous aider au maximum de ses capacités et répondre à toutes vos attentes et voir même faire des efforts pour vous. Attention toutefois, alors que vous, vous pensez être un ami, lui peut croire que vous êtes juste un cobaye.~~
Pouvoirs et caractéristiques physiques
Listes de pouvoirs : Contrôle du sang, lavage de cerveau, communiquer avec les animaux (il a une préférence pour les corbeaux.)
Type de créature : Sorcier
Pouvoir passif : Communiquer avec les animaux : il a une préférence pour les corbeaux car c'est son animal fétiche mais il peut parler avec toute créature qui soit en partie ces derniers ne sont pas méchant au début avec lui après ça dépend de quoi il parle hein~~
Pouvoir actif : Manipulation du sang : il est capable de contrôler le sang à sa guise, il peut le solidifier ou savoir si quelques choses cloches dans le sang (manque d'un quelconque nutriment par exemple) qu'il met au service de la médecine.

Caractéristiques spéciales : Il a toujours une dague caché quelque part sur lui ainsi qu'une petite fiole remplit de sang afin de pouvoir se battre à tous moment.
Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir : Pour que le pouvoir lavage de cerveau se met en place, il faut qu'il touche la personne voulu à ce moment-là sa voix devient plus sensuelle.
Histoire

Yeah Blood !! ~~

De la neige...Partout...Partout...Partout. C'était d'un blanc, tellement pur...J'ai toujours trouvé ça incroyable comment la neige pouvait-elle être si blanche ? Pourquoi était-elle si froide ? Pourquoi restait-elle facilement chez nous ? Pourquoi pouvait-elle se faire salir avec tellement de facilité ? Que des questions d'enfants qui était renforcées par le paysage d'une forêt boréale se trouvant non loin de ma maison dans une partie éloignée du village de mon enfance. Pourquoi vivions-nous à l'extérieur du village ? Pourquoi mon papa ramenait des personnes à la maison une par une et les séquestrait pour les torturer avec du sang partout...partout....C'était beau...je crois ? La première fois que je l'ai vu faire ça c'était avec ma mère, je devais avoir cinq ans je crois, j'étais fasciné par tout ce rouge, je voulais savoir ce que c'était et si c'était important, cela devait l'être puisque ça sort de notre corps non ? Mais mon père m'avait éloigné me disant d'aller jouer dehors.  Je suis sortis sans pour autant enlever ce sourire insouciant que j'avais sur mon visage.

Les gens du village et surtout les enfants disaient que j'étais bizarre, pourquoi ? J'ai finis par comprendre que c'était du au fait que je préférais jouer avec les animaux et non avec eux. Au début, je n'avais pas compris, je pouvais parler avec les animaux pourquoi pas les autres ? Un corbeau m'a dit que c'était parce que j'étais spécial et qu'il ne fallait pas que je le dise à quelqu'un sinon j'aurai des problèmes. J'aime beaucoup les corbeaux, ils sont beau...ils sont tous noirs du bec aux pattes !! Tous le monde en a peur mais je comprends pas pourquoi, ils sont plus intelligent qu'un humain, quand ils trouvent une compagne c'est pour la vie... Est-ce parce qu'ils sont charognards ? Mais il faut bien qu'ils mangent... Une fois, un enfant de mon âge m'a dit que c'était des monstres mangeurs de cadavres. Je lui ai souris et je lui ai demandé si il préférait que les corbeaux mangent des humains vivants. Il a regardé le corbeau qui s'était posé sur moi comme intéressé par la discussion et le garçon a secoué la tête pour dire non et est partit en courant effrayé.

Il en faut vraiment peu pour effrayer les gens, je l'ai vite compris, il faut d'abord connaître la raison pour cela, un traumatisme ? Une peur transmise de génération en génération ? Oui les deux peuvent être correcte mais la pire est sûrement celle de l'inconnu. En effet, c'est souvent cette phobie qui a amené à commettre les pires atrocités des fois par des gens qui avait une très grande bonté d'âme. Les corbeaux et les autres animaux m'ont beaucoup parlés du monde enfin de ce qu'ils savaient du moins. J'ai su que je n'étais pas seul à avoir des pouvoirs comme communiquer avec eux, je me suis alors souvent demander si j'aurai d'autres pouvoirs qui se développerait.

Puis je me suis mis à lire beaucoup beaucoup de livre au point que même aujourd'hui je me promène toujours avec un gros livre. Je voulais en savoir plus toujours plus sur tous et n'importe quoi, sur les humains normaux, leurs manières de vivre, je n'avais juste qu'à descendre au village pour observer mais aussi en ayant les impressions des animaux sur eux. C'était très intéressant, puis j'ai commencé à lire des livres sur la médecine et le corps humain que mon père possédait, je lui demandais de m'expliquer parfois. Comme il voyait que je n'étais en aucun cas traumatisé par ce qu'il faisait à ma mère et aux personnes qu'il amenait, il a finit par m'expliquer en me montrant directement sur une de ses victimes et quelques fois même il me laissait faire. J'étais heureux et fière de partager quelque chose avec mon père, depuis ce jour mon sourire n'a jamais disparut de mon visage.

Les années ont passées et ma mère a finit par mourir mais c'est pas grave, mon père utilisait son corps pour m'expliquer certaine choses. Je lui avais demandé une fois par curiosité – la même qui me poussait toujours à lire ou à faire des expérimentations – il m'a regardé d'un regard mauvais mais voyant mon visage insouciant et mes yeux remplient de curiosité, il finit par m'avouer d'un ton froid et dédaigneux que c'était parce qu'elle était un monstre. J'étais de plus en plus intrigué, un monstre pourquoi ? Elle aussi avait des pouvoirs ? Elle aussi pouvait parler aux animaux ? En comprenant que ma mère pouvait sûrement m'aider à comprendre comment maîtriser ces fameux pouvoirs je fis une moue mais je souriais de nouveau peu après. Ce n'était pas grave après tous, j'avais le corps de ma maman devant moi, en l'étudiant un peu je pourrais avoir des informations non ?  

J'ai alors commencé à écrire ce que je trouvais de mes expériences, les différences, les points communs mais je me suis rendu compte que ce n'était pas assez, comment pourrais-je avoir plus d'information sur ce que je suis et la raison pour laquelle j'ai des pouvoirs si je n'étudie que des humains normaux ? Bien sur, je n'ai rien dit à mon père, je ne voulais pas qu'il me fasse arrêter mes recherches. Un jour – je devais avoir dans les quinze ou seize ans , j'ai commencé à percevoir une différence entre les personnes, je ne pouvais pas l'expliquer à l'époque. Je ne l'ai su que des années plus tard que c'était du au fait de manipuler le sang mais j'ai acquis ce pouvoir à proprement parler que bien plus tard.

Afin de pouvoir étayer cette thèse, je me suis rapproché d'un garçon de mon âge qui venait tout juste de s'installer au village. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, je n'ai pas fait comme ma mère, j'ai d'abord beaucoup discuté avec lui. C'est l'un des corbeaux qui m'a suggéré l'idée, il voulait que je lui montre a quel point les cours de parlote qu'il m'enseignait, pouvaient m'aider. C'est alors que sans m'en rendre compte, j'ai finis par m'attacher à lui, il s’appelait Peter Taklamakein. C'est grâce à lui que j'ai finis par faire des expériences un peu plus « soft » malheureusement il n'a jamais réussi à m'enlever mon sens gène, il en rigolait beaucoup.

Nous sommes devenue très vite proche, j'ai finis par lui avouer la raison par laquelle je suis aller lui parler, il me souriait et puis je vis alors son pouvoir...Il avait des ailes !!! J'étais fasciné, elle était aussi blanche que la neige, j'ai voulu les toucher mais c'est à ce moment-là que mon père nous a surpris. Il m'a regardé en souriant, me félicitant d'avoir trouvé un monstre. Je n'ai pu rien faire sur le moment...J'étais paralysé en comprenant ce qu'il allait lui faire...J'ai alors pris conscience que je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal mais il était trop tard. Mon père s'était déjà jeté dessus pour éviter que Peter s'envole. Il avait déjà commencé à lui arraché les ailes du sang giclé un peu partout sur la neige. Pour la première fois de ma vie – et la seule d'ailleurs -  J'ai trouvé que le sang sur la neige n'était pas belle, bien au contraire. Plus je regardais le sang...plus le sang bougeait et a finit par m’obéir. Le sang s'est solidifié puis s'est attaqué à mon père. Je me suis mis entre lui et mon ami. Comprenant que c'était moi qui contrôler le sang, je me suis volontairement blessé afin d'en avoir plus. Mon père lui me regardait avec dégoût et il essaya de me tuer néanmoins, mon sang fut plus rapide et le décapita toujours en souriant. Je devais avoir dans les vingts ans et j'aimais de nouveau le sang.

Ma maîtrise du sang est sûrement le pouvoir que j'ai eu le plus de mal à contrôler.  La première fois, je l'ai utilisé par instinct mais après j'ai mis plus d'une trentaine d'année pour bien manipuler une grande quantité de sang ainsi que d'arriver à discerner ses différentes composant me permettant ainsi de savoir les différentes carences. Vous savez c'est comme quand vous arrivez à faire un geste improbable sans le vouloir et que plus vous essayez de le refaire moins vous y arrivez...Bah au début c'était ça. En même temps, c'était pas chose aisé hein car en attendant, Peter et moi avons du fuir le village alors que ses habitants voulaient nous tuer.  Sur le coup, j'ai voulu tous les étudier pour savoir la raison de leur acte envers nous mais Peter n'a pas voulu et il m'a même rouspété ; j'ai boudé...et il a rit.

Nous avons beaucoup voyagé, nous étions aidé par les animaux grâce à mon pouvoir. D'ailleurs certains corbeaux avaient finit par me suivre. Et de descendant à descendant, il restait avec moi... Je les aimais beaucoup mais j'ai du me séparer d'eux au moment de la traverser au travers les eaux, j'étais triste. J'ai toujours aimé la proximité que j'avais avec mes amis corbeaux. Et celle que j'avais avec Peter s’approfondissait de jour en jour. Au départ, j'ai cru qu'il allait m'en vouloir pour ce qui s'est passé, après tout il lui a fallut trois bonnes années pour guérir. Mais au contraire, j'avais l'impression qu'il voulait à tout prix me protéger. J'avais beau sourire...D'une certaine façon j'avais peur qu'il me déteste alors au bout d'un certain temps je lui ai demandé encore. Je ne fais que ça quand j'y pense, posez des questions...Je suis curieux trop curieux des fois, je ne peux pas m'empêcher de poser des questions sur tous et n'importe quoi. Bref je m'égare encore, Peter m'avait regardé en souriant me demandant pourquoi je lui en voudrais puisque je l'ai sauvé. Je lui fis un vrai sourire puis je ne lui ai plus jamais parlé de ça.

De nombreuses années passèrent et nous avions beaucoup voyagé, m'arrêtant par ci par là des que je voulais connaître quelques choses comme la médecine d'un pays ou tout autres sujets pour le moins intéressant mais c'est à ce moment qu'une vague de peur envers les êtres surnaturels éclata. J'ai réussi sans mal à passer au travers grâce à mon nouveau pouvoir qui était le lavage de cerveau. Je n'ai pas encore découvert tous les secrets de ce pouvoir et aujourd'hui je ne sais pas quand est-ce que je pourrais l'étudier correctement. Bref, en ce qui concerne Peter par contre je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé. Il m'avait demandé de l'attendre à un point précis dans la forêt...J'ai attendu deux mois mais il n'ait jamais venu...Il a juste disparu et je n'ai jamais pu le retrouver, aujourd'hui encore je ne sais pas si il est encore en vie ou non. Enfin...a-t-il seulement prédisposé pour avoir une longue vie ? A-t-il réussi à s'enfuir ? Je n'ai jamais su.

Voyant qu'il ne reviendrait pas, mes corbeaux et moi avons repris la route. J'étais triste oui bien sur...il a été la première personne que j'ai profondément aimé enfin je crois. Je lui ai jamais dis car j'ai préféré étudier ce phénomène. Un jour, j'ai entendu quelqu'un dans ma tête, je devais avoir dans les quatre vingt-dix ans. J'ai ris car j'ai cru être devenu fou...en fait je le suis depuis longtemps non ? C'était la voix d'une femme, me disant d'aller vers un autre endroit où les gens comme moi se trouvaient. J'étais curieux et je me suis posé plein de question. Néanmoins, j'ai voulu attendre quand même avant d'y aller. Je voulais d'abord étudier plein de choses chez les humains mais aussi sur les endroits où les animaux m’amenaient. C'est alors que j'ai approfondis mes connaissances en médecine, en plantes et minéraux et plein d'autres trucs en rapport avec les sciences. J'ai également appris plusieurs langues et pleins d'autres choses.

Tout ça m'a pris plus de cent ans, je devais avoir 190 ans maintenant. J'ai alors décidé de me rendre enfin sur Satkaon. Afin de pouvoir, y aller j'ai dû user de mon pouvoir de lavage de cerveaux sur un équipage afin qu'il m'y amène.  Je savais que c'était un endroit exclusivement pour des gens comme nous alors j'étais curieux de voir ce qu'adviendrait des humains chez nous et je ne fus pas déçu. Il obtenait des pouvoirs et ne pouvait plus repartir d'ici. Je m'en suis mais alors pas du tout voulu...bien au contraire l'un d'entre eux est devenue un de mes cobayes. Mais attention !! Je prends soin de mes cobayes, je ne pourrais plus les étudier si ils finissaient en mauvaise état, c'est ce que m'a appris la mort de ma mère.

J'ai été fasciné de voir autant de monde avec des pouvoirs partout...partout...partout. Je ne tenais plus en place et je voulais tous savoir mais les gens me répondaient pas ou voulaient me frapper. J'ai alors eu une idée géniale !!! En tant que médecin, je pourrais sûrement trouver un moyen de faire toutes mes recherches non ? Et puis bon, même si je n'ai aucun intérêt à me sentir compatissant avec les gens, je pourrais faire mes petites expériences sans qu'on me dise quoi que se soit si je reste discret non ? Ça fait plus de 40 ans que je suis ici, et j'ai toujours des questions et à part des baffes de la part de jeune fille, je n'ai pas eu trop de problème pour répondre à certaines questions... Ou sont mes prochains cobayes ?~~

Pseudonyme : Natsuko
Commentaire : ...

À votre propos
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnages
Faction: Rautt Stjarna
Métier: Leader de Rautt Stjarna
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: “Je n'ai pas de mauvaises intentions, promis. Je ne suis qu'un mage joyeux et insouciant...” Mer 19 Avr - 22:23
Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! Le staff est à ta disposition si tu as des questions.

#9933cc

Feuille de personnages
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: “Je n'ai pas de mauvaises intentions, promis. Je ne suis qu'un mage joyeux et insouciant...” Mer 19 Avr - 22:30
Bienvenue à toi!

Feuille de personnages
Métier: Médecin
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: “Je n'ai pas de mauvaises intentions, promis. Je ne suis qu'un mage joyeux et insouciant...” Mer 19 Avr - 22:44
Arigato~~

Feuille de personnages
Métier:
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: “Je n'ai pas de mauvaises intentions, promis. Je ne suis qu'un mage joyeux et insouciant...” Mer 19 Avr - 23:44
Bienvenue !
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
MessageSujet: Re: “Je n'ai pas de mauvaises intentions, promis. Je ne suis qu'un mage joyeux et insouciant...” Sam 22 Avr - 17:35
Bienvenue Valeeri Iths

Tu es à présent validé ! Tu peux désormais commencer à RP et poster tes demandes pour jouer ici.

Je t'invite à te rendre dans la partie expérience du personnage dès que possible. Tu pourras y poster un récapitulatif de tes RPs (obligatoire), un résumé de l'évolution de ton personnage, c'est-à-dire les nouveaux pouvoirs qu'il obtient, son état d'esprit et ses changements physiques (obligatoire), et une liste des liens que tu souhaites développer (facultatif).

Je t'invite également à poster une demande de métier et une demande d'habitation pour finaliser l'intégration de ton personnage à Satkaon, mais ce n'est ni obligatoire, ni urgent.

Compte tenu de la date de ta validation, tu n'as pas à te recenser pour ce mois-ci. Cependant, dès la période suivante, tu seras tenu de réaliser tes deux posts mensuels et de les signaler ici. Au cas où tu serais dans l'impossibilité de rédiger ces posts, pense à signaler une absence.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, le staff est disponible et à ton écoute. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne aventure sur Satkaon.

Bon jeu !

“Je n'ai pas de mauvaises intentions, promis. Je ne suis qu'un mage joyeux et insouciant...”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1