Waouh! Je me sens fort...fort comme un bon sort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Avant tout :: Suivi personnages :: Evolution du personnage :: Expérience du personnage

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Médecin
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Waouh! Je me sens fort...fort comme un bon sort! Dim 23 Avr - 0:29

Valeeri Iths
“J'avoue que mon attitude peut sembler étrange, mais je fonctionne comme ça.”

Pouvoirs
▲ Maîtrise du sang : Capable de contrôler son propre sang ou celui des autres et de le faire flotter dans l'air comme il peut le solidifier pour en devenir une arme ou autres. Du point de vue de la médecine, il peut également réguler le sang pour stopper une hémorragie mais aussi connaître le taux des éléments présents dans le sang.  

▲ Comprendre les animaux : Il peut parler aux animaux et aux créatures avec facilité. Ces derniers n'ont aucune attention meurtrière (au début) avec lui. Bien sur, comme avec une relation avec les humains, si ça tourne mal et bien, ils peuvent devenir agressif envers lui.
Qui suis-je ?
▲230 ans  ▲Importé  ▲Neutre  ▲Médecin  ©: Joy & crédit images

Caractères
♦ Curieux
♦ Souriant
♦ Aime les animaux
♦ Indifférent à la douleur des autres
♦ Aime la violence et le sang
♦ Psychopathe insouciant sur les bords

Son histoire en bref

Extrêmement curieux, il se pose des questions sur tous et n'importe quoi. A cause de ça il est très intelligent et possède de bonne connaissance dans plusieurs domaines. A son arrivée, il deviendra médecin pour avoir plus de facilité à répondre à ses questions monstrueuses.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Waouh! Je me sens fort...fort comme un bon sort! Dim 23 Avr - 0:40

~Mes petits cobayes ~
“Je me souviendrais de toi jusqu'à ce je périsse d'une façon épouvantable! et sanglante surtout! Ah le sang...”

Anciens

OMNI (Jun-Fan) - cobaye Patient
C'est un de mes patient, étant un Ancien, il m'intéresse tout particulièrement afin de connaître beaucoup plus de chose à leur sujet. Je pense savoir comment faire pour arriver à mes fins envers lui mais une rumeur dit qu'il est mort est-ce vrai?
Rp : Occupes toi de moi ft.Omni

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Importés

Ulrich Flegel (Goldy) - Son supérieur
A ce sacré Goldy...Pour une raison que j'ignore j'aime beaucoup l'embêter...me demandez pas pourquoi, j'imagine qu'il y a plusieurs raisons mais bon malgré tous je l'aime bien alors c'est pas grave n'est-ce pas?
Rp : Occupes-toi de moi ft. Omni

Inconnu - Connaissance
Je ne sais pas grand chose de lui à part qu'il se promène avec un masque et que j'aime beaucoup parler avec lui. Ah! Si ça mère est un homme hi hi hi ou bien un travesti? Qui sait? hi hi hi
RP : Des souris et des monstres ft. Dimma Dokkhond

Humains à don

Chikanori KUMOU - Ami proche/ Informateur
Au début, il représentait pour moi qu'un simple cobaye qui acceptait que je fasse des recherches sur lui. Puis à force de vivre avec lui, je me suis pris d'affection pour lui et j'ai commencé à le considérer comme un ami qui m'est chère. Gare à celui qui voudra lui faire du mal car je suis du genre à massacrer ceux qui veulent du mal aux gens que j'aime. Comme l'histoire avec l'Ordre où j'ai voulu faire verser le sang mais je me suis contenu pour pouvoir soigner Chikanori. Je prends régulièrement de ses nouvelles et il est également un de mes précieux informateur sur ce qui se passe sur Satkaon.

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Waouh! Je me sens fort...fort comme un bon sort! Dim 23 Avr - 0:47

Listes des Rps

Yeah Blood!!~~

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Waouh! Je me sens fort...fort comme un bon sort! Jeu 1 Juin - 21:58

Les petits dossiers de Valeeri
INTRODUCTION
Salutation, c'est moi Valeeri, aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire TOUUUUUUTES mes recherches et mes théories sur tous les sujets qui m'intéresse...Ce qui veut dire énormément de chose, oui oui oui hi hi hi !! C'est trop bien n'est-ce pas ? Parler de la ressemblance entre les humains et nous en ce qui concerne le corps humain tout en voyant quelques différences qui peuvent être liées à notre magie n'est-ce pas magnifique ? Quand à cette magie , elle prend une forme différente en fonction des personnes...mais pour quelle raison ? A-t-elle une influence sur notre personnalité ou est-ce le contraire ? Tant de chose encore sans réponse, peut être quand  écrivant ici je pourrais en trouver ou bien même trouver de nouvelles pistes à explorer. Hi hi hi !!

Vous serez sûrement assez aimable pour vouloir m'aider dans cette tâche n'est-ce pas ? Comment ? Mais c'est simple ! Hi hi hi !! Laissez moi vous étudiez pardi !! Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferez aucun mal...Enfin sans le faire exprès peut être hi hi hi !

Faut savoir qu'avant que je passe à des examens plus approfondis sur vous, je vous pose BEAUCOUP de question car c'est toujours bien d'avoir un maximum d'information sur quelqu'un pour l'étudier afin de mieux le connaître mais surtout pour voir si il peut y avoir une incidence sur les autres, sur leur magie et sur plein d'autres choses. Bien sur, si je peux récolter un peu de votre sang, ça me ferais très plaisir et enfin on finirait sur une expérience personnalisé. Après faut savoir que je suis EXTRÊMEMENT curieux car j'aime tous savoir même les choses les plus insignifiantes qui soit. C'est pourquoi, je me mets à étudier vos interactions sociales, vos communications verbales...Ainsi je pourrais reconnaître les habitudes comportementales qui ont ensuite un impact sur votre pouvoir et sur votre environnement.

Tous cela est si passionnant, je ne comprends pas comment les gens peuvent trouver ça ennuyant franchement hi hi hi !! C'est pas comme si j'étais saoulant non ? Après tout, je suis quelqu'un de normal non ? Enfin, je suis dans la norme...Dans MA norme à moi quoi hi hi hi !

Quoi ? Il y a une différence ? Bah ! Les gens sont d'un compliqués de nos jours c'est IN-CRO-YABLE ! En plus de ça, ils sont tous différents les uns des autres... si si je vous jures, même que parfois c'est effrayant hi hi hi !! Pourtant c'est la raison pour laquelle ça me rend curieux hi hi hi ! Il y a toujours de la nouveauté et je dois souvent innover pour en apprendre encore davantage notamment sur les Orcs, c'est pas facile avec eux, ils sont d'un susceptible c'est effroyable. Hi hi hi ! Mais je les aime bien, ils aiment le sang et la violence, comme moi ! Après tous, ça fait partie des petits plaisirs de la vie que je ne veux surtout pas manquer hi hi hi !

Sinon, de quoi est-ce que je parlais déjà ? Ah oui ! De mes expériences de mes innombrables questions et de mes trouvailles. Vous savez que les gens me prennent pour un fou ? Mais je vous rassure, j'en suis pas un !! Pour de vrai !! hi hi hi !!  Et puis vous savez, il n'y a pas que les autres qui m'intéressent. L'un de mes premiers – et qui est toujours en ce moment, cobaye...c'est moi !! Oui oui oui, j'utilise ma propre personne pour faire quelques expériences, ne suis-je pas le cobaye idéal ? Je peux m'analyser quand je veux et comme je veux afin d'observer de nombreuse chose qui n'aurait peut être pas été possible sur un autre cobaye car ce dernier n'aurait sûrement pas voulu. Et puis en étant mon propre cobaye, je peux expérimenter plus de chose et développer des performances dans des domaines que je n'aurai pas pensé avant. Parce que quoi qu'on en dise, j'aime tous savoir mais aussi être compétent dans plein de domaine. Bon et si je vous racontais ça plus en profondeur hi hi hi...

Code by Joy

VALEERI   ITHS
 « Hi hi hi ! Quoi ? Ils ne sont pas beau mes corbeaux ?! Vous avez peur d'y laisser des plumes peut être ?! Hi hi hi!Je suis impayable ! »

MES 10 COMMANDEMENTS
Devoir - Envie - Conduite

Mes dix commandements    
1. Tu ne devras point fuir devant la violence
2. Tu n'ignoreras point un spectacle sanglant
3. Ta curiosité, tu devras assouvir
4. Tes cobayes, tu en prendras soin avec amour
5. Tes amis, tu devras protéger pour toujours
6. Tu partageras pour les autres ton sourire
7. Tu fraterniseras avec les animaux
8. Ton jugement sera neutre quoi qu'il en soit
9. Tu combleras tes envies flattant ton ego
10. Ton savoir, tu partageras autour de toi

IDENTIÉ
Enfance - Passions - Identité

Enfance  ...  

Passions ...  

Identité ...  

POUVOIRS
Parler aux animaux - Manipulation du sang - Lavage de cervaux

Parler aux animaux ...  

Manipulation du sang...    

Lavage de cerveaux...    

CARACTÈRE
Lien - Différence

Lien...    

Différences...    

HUMAINS
 « Je suis toujours prêt à leur jeter une malédiction sanglante ! Hi hi ha !»

ANATOMIE
Corps - Mental - Point commun avec créatures magiques

Corps...    

Mental...    

Points communs avec créatures magiques...    

HISTOIRE
Légendes - Guerres - Solutions

Légendes...    

Guerres...    

Solutions...    

NATURE
Animaux - Paysages - Éléments

Animaux...    

Paysages...    

Éléments    

SATKAON
 « J'aime le changement...et les enchantements !»

FACTIONS
L'Église Blanche - L'Ordre de St Emeline - Les Insoumis - Rautt Stjarna

L'Église Blanche...    

L'Ordre de St Emeline...    

Les insoumis...    

Rautt Stjarna...    

CRÉATURES MAGIQUES
Shën - Gardiennes - Musaboru - Jesajang - Orcs - Nogashitas -
Razorans - Kudaratas - Biseis

Shën...    

Les gardiennes...    

Le Musaboru...    

Le Jesajang...    

Orcs...    

Nogashitas...    

Razorans...    

Kudaratas...    

Biseis    

ANCIENS
 « Plus fort, plus de sorts, sors ou c'est la mort !»

LES ANCIENS
Histoire - Relation - Pouvoirs

Histoire...

Relation...

Pouvoirs...

MES CONNAISSANCES
Omni

Omni...

IMPORTÉS
 « On n'est pas venus pour pique-niquer...Y a une brochette de monstres qui débarquent !»

LES IMPORTÉS

Histoire...

Relation...

Pouvoirs...

MES CONNAISSANCES
Ulrich FLEGEL - INCONNU

Ulrich FLEGEL...

INCONNU...

HUMAINS  A  DONS
 « Oh, oh, oh ! On dirait que quelqu'un à la fièvre de la magie noire, Hi hi hi ! »

LES HUMAINS A DON

Histoire...

Relation...

Pouvoirs...

MES CONNAISSANCES
Chikanori KUMOU

Chikanori KUMOU...

POUVOIRS
 « Hi hiiii ! Enfin une bataille de magie dans les règles de l'art !»

LES LIENS
Caractères - Apparences - Familles

Caractères...

Apparences...

Familles...

LISTES DES POUVOIRS
Pouvoirs - Influences

Pouvoirs...

Influences...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Waouh! Je me sens fort...fort comme un bon sort!
Waouh! Je me sens fort...fort comme un bon sort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1