Prologue : Cloud as Kumo. (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hors RP :: Le cristal de Shën
Invité
Invité
MessageSujet: Prologue : Cloud as Kumo. (terminé) Mar 2 Mai - 22:54

▬ ft. Cloud de Final Fantasy 7

Occupation : Mercenaire
Nationalité : Irlandais
Orientation Sexuelle : Hétéro sexuel
Groupe : Humain à dons
Faction : Aucun

Ethan Kumo
Caractère
Sujet N°17. Exposition à la Féolicia.

Pièce jointe

Kumo n'est pas un garçon très simple. Il peut parfois paraitre un peu rabat-joie, grincheux, mais principalement à cause du fait qu'il n'est pas à l'aise avec les gens, dans le social et tout ça... Tout d'abord, il déteste la compétition en avouant que c'est par flemme, mais c'est aussi dans la peur de l'échec. Malheureusement pour Kumo, perdre à quoi que ce soit attaque directement son ego et il fuit les défis en général.

Malgré cet handicap, Kumo reste un redoutable adversaire pendant le combat vis-à-vis de son mental. Quand il est obligé d'affronter ses peurs, il n'est pas le genre à abandonner après quelques coups bas. Se battre pour lui est sa principale occupation dans la vie et donc il se donne toujours à 200 % juste par peur une fois de plus de l'échec. Pour lui, la peur est un moteur autant qu'une maladie.

A part ça, c'est un guerrier dans l'âme. Il s'entraîne tous les jours, dès qu'il peut pour garder sa forme "parfaite". Il s'estime relativement attirant, mais n'use jamais de ses charmes pour des fins personnels. À vrai dire, il n'a jamais connu l'amour et ne connaît que la version romancée. Il aimerait connaitre une femme, mais n'en fait pas du tout une priorité, loin de là, trouvant la plupart des femmes assez agaçante... Tout ce qu'il l'intéresse lui, c'est son but premier dans la vie et prouver qu'il est le plus fort.

En contraste avec son cœur de pierre vis-à-vis des gens en général, dans l'intimité, c'est une crème. Il est toujours très préoccupé par la personne avec qui il est proche, que ce soit un simple ami, de la famille ou même une petite amie...? Il veut toujours le bien de ses proches, peu importe qu'ils soient mauvais ou non. Par chance, les seules personnes qu'il connaît pour le moment sont bonnes, mais pendant sa vie sur Terre, il a fait beaucoup de mauvaises actions.

À propos de ces mauvaises actions justement, Kumo n'a quasiment aucun regret. Il sent que quelque chose lui fait mal dans sa poitrine, ce qui prouve qu'il a une sensibilité, malgré tout, il ne la comprend pas et préfère ignorer se sentiment qui peut lui faire du mal sans chercher a comprendre d'où ce sentiment vient. C'est sans doute à cause de ça qu'on le pense froid et cruel, alors qu'il a simplement choisi de se protéger.

Toute sa scolarité est un peu particulière. À vrai dire, il n'a jamais été à l'école, malgré tout, il en avait envie, mais Kumo était bien trop respectueux et loyal avec son frère pour le trahir. Il a étudié au laboratoire avec Seize, apprenant l'histoire de la Terre, apprenant les grandes écritures et les grandes lectures de ce monde jusqu'à en vouloir toujours plus. Il a donc grandi à quelques détails prêts, comme un homme classique, mais vous et moi savions qu'il n'est absolument pas quelqu'un de... Classique.

Soif de savoir, insensible, protecteur, guerrier... Le parfait soldat.  
Pouvoirs et caractéristiques physiques
Listes de pouvoirs : actuel, possibilité de mettre ses pouvoirs à venir.
Type de créature : seulement pour les importés (loup-garou, vampire, sorcier...)
Pouvoir passif : Régénération accrue. L'utilisateur peut par exemple régénérer une plaie importante en quelques minutes, alors que des soins importants devraient être accompagné de quelques mois de repos. Marche aussi avec les dégâts internes.
Pouvoir actif : Transformation : Quand il le souhaite, Kumo peut simplement se transformer en une bête géante et puissante. Cette bête peut faire penser à une sorte de croisement entre l'homme et le loup. On peut l'assimiler au Loup-Garou, mais là où le Loup-Garou est privé de sa conscience quand la rage prend le dessus, Kumo lui a conscience de toute ses capacités. Son pouvoir de régénération cité dans son histoire n'était qu'un début dans sa transformation.

Quand il se transforme de jour, le monstre que devient Kumo est moins fort que celui qu'il est la nuit. Le jour il possède les griffes et les réflexes. En revanche la nuit, Kumo possède un sens de la traque sur-développé grâce à son odorat et à sa vue dans le noir. Inutile de dire qu'il possède un avantage de force une fois sa forme de bête.

Caractéristiques spéciales : Épée des Lames. Une simple épée bien que surprenante pour sa taille.
Pendentif du Loup. (un petit pendentif est visible parfois. Elle représente une tête de loup en argent et en fer)

Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir : Kumo se transforme au point de voir sa forme osseuse changer, pouvant faire penser à un Loup-Garou, mais en réellement plus bestial. Kumo se pose à quatre pattes pour voir sa vitesse de course augmenter. Globalement, en plus des poils qui poussent d'un coup, donnant une fourrure brune à Kumo, les muscles triples de volume. Ses yeux garde la même couleur.
Histoire

Je suis le Docteur Aisu Kumo. Je suis donc au dix septième rapport sur la conception d'un humain. À vrai dire, je suis au dernier rapport. Le temps presse et je me dois de quitter ce laboratoire, laissant mes enfants à Ana, ma femme... J'ai depuis la nuit des temps, presque regretté cette nature que je possède. Je ne suis pas un humain, loin de là. Je ne suis pas un monstre, un ogre ou encore un titan, je suis simplement un sorcier. J'ai travaillé depuis des années, des siècles pour créer un être parfait venant des créatures, mais aussi des humains. J'ai voulu le faire moi-même et ça, sans passer par les voies naturelles ce petit être parfait, bien qu'Ana était plus que ravie de porter mon enfant, mais qui sait quelle bestiole elle aurait dû avoir dans le ventre...

J'ai créé jusqu'ici seize hommes et de femmes parfait, mais tout autant raté... J'ai échoué une quinzaine de fois dans mon travail pour créer un être pouvant être considéré comme une créature aux pouvoirs incroyables ainsi qu'un humain tout à fait classique, pouvant vivre sa vie comme il le souhaite. À toi sujet dix-sept, j'espère que tout ira bien, car pour moi, le temps presse et je dois m'en aller. Un jour peut-être, tu ferras la rencontre de cette femme aux cheveux dorés. Elle te donnera sans doute toutes les clés que tu as besoin pour me rejoindre, cependant, tu as bien à faire sur Terre avant de me rejoindre à Satkaon.

Au fil du temps sur Terre, j'ai envoyé tes frères et tes sœurs veiller sur les Hommes. Ils se cachent, bien entendu. Ils se cachent des Hommes qui leur voudront du mal tout au long de leur vie, mais toi mon fils, tu seras l'élu et tu pourras vivre auprès d'eux, en sécurité. Je te laisse ces quelques mots, Shën m'attend et le monde étrange de Satkaon est mon dernier refuge. Je suis en danger ici et je ne suis pas sûr d'être encore en sécurité avec ta mère dans ce refuge... Je reviens vite te chercher. Je te le promets. Ta mère part avec moi, mais tes frères eux, reste. Que la lame te guide mon fils.

Ton père, Je t'aime.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

click

C'est les derniers mots que mon père m'a écrits. Il m'a laissé une pauvre lettre, un pendentif que je porte autour du cou depuis des années et une épée. Toute ma vie a été une succession de bizarreries... Je crois que le premier jour où je me suis réveillé, c'était dans ce laboratoire, celui dont parle Aisu Kumo, mon père. Je n'avais pas de prénom, il ne m'en avait pas donné. Tout ce que j'avais, c'était ce nombre : dix-sept. J'étais donc bel et bien, le dix septième enfant de cet homme qui se disait docteur, mais il était plus une sorte de savant fou maîtrisant des énergies qui ne contrôlaient pas. Visiblement, il avait découvert le sens et le fonctionnement de la vie. Il pouvait créer des hommes et des femmes en quelques mois. J'ai vu ses recherches très jeune, j'ai vu le monde qu'il voulait construire... Un monde fait "d'êtres parfaits". Ces êtres étaient censé être des humains totalement améliorés. Force accrue, vie prolongées, mais pour ça il avait besoin de savoir constuire une créature et un humain pour combiner les deux recettes...

Il avait cette théorie en quelques lignes qui disaient que l'homme était inférieur aux créatures et qu'une race encore supérieure pourrait ramener la paix sur terre, car quand je suis né, les choses n'étaient pas si belles... Seize est venu me voir en premier. À cette époque, il était encore assez jeune et avait l'âge normal d'un père pour moi, sauf que c'était mon frère. Il m'a expliqué les règles du petit de notre père. Nous étions ici pour défendre l'homme contre les créatures qui résidaient encore sur Terre. Celons notre famille, il y a trois grandes moissons des créatures. La première a emporté notre père dans le monde de Sakaon, la seconde a bien faillit mettre un terme à notre boulot au sein de la Lame ou appelé "Notre famille". La troisième est la raison de ma venue à Satkaon. Tous, pendant ces années et ces moissons, avons combattu le mal dominant étant un danger pour les hommes. Tous, nous avons combattu dans l'ombre.

J'ai moi-même dû affronter quelques monstres, mais en général, j'affrontais des criminels qui ne méritait même pas la vie sur Terre et que je souhaitais éradiquer. C'est devenu une passion, puis un métier et je n'ai fait que vivre de tout ça, devenant au fil du temps un mercenaire sous l'œil craintif de mon frère, Seize. Je n'ai jamais été violent avec lui, j'ai toujours pris soin de lui, malgré tout, je voyais qu'il y avait quelque chose de bizarre chez moi, quelque chose qui n'allait pas... Je perdais parfois le contrôle, manipulant ma lourde épée jusqu'à découper les membres de mes ennemis. Je passais parfois pour un monstre moi aussi, exactement ce que ne voulait pas mon père... Je ne voulais pas être un échec pour lui, alors j'ai continué a agir, essayant de contenir ce qu'il y avait en moi depuis le début...

Un loup. C'est ce que les membres de la Lame on vu pendant toutes ces années. En rêve, en pensées... J'en étais un aussi ? Un monstre ? Tout ça s'est confirmé un soir où je sortais encore tard du travail. La nuit avait été longue et j'avais dus jouer le garde du corps d'un mafieux qui tenait une mallette de quelques millions. J'avais combattu, découpant des gens, découpant des monstres. En le laissant à son point de rendez-vous un monstre est venu à ma rencontre, m'attrapant et me faisant voler dans les airs... ! J'ai combattu ce soir-là une sorte de chauve-souris géante aux traits d'humains, enfonçant ma lame dans son cœur et m'écrasant sur le sol, continuant a le buter à coup d'épée... C'était plus que clair. Ma vie avait commencé dans un laboratoire, elle devait finir là-bas, simplement, car j'en avais assez de tuer... Humains. Monstres... Tout ça devait finir.

J'ai décidé de me pendre dans le laboratoire, abandonnant les rêves de mon père, de ma mère, de ce monde ! Mais Seize m'a arrêté du haut de ses quatre-vingts piges... À mon réveil, j'ai pris ma dose. Seize m'a engueulé comme jamais il ne l'avait fait dans toute ma vie, m'expliquant que mourir était une erreur ! Que j'étais l'élu dont parlait notre père. J'étais une réussite... J'étais un humain, rien d'autre. Il m'a alors annoncé ce que lui était... Il s'est changé devant moi, des touffes de poils grandissant jusqu'à montrer ses vieux crocs. Un Loup-Garou. Il m'expliqua que chacun de ses frères et soeurs étaient aussi des créatures. Notre père avait échoué pour chacun d'entre eux, sauf pour moi. J'étais donc un parfait humain et j'étais la réponse directe pour créer cet être si parfait que mon père recherchait. Cette réponse était dans mon ADN.

Les évènements qui ont suivi n'étaient pas si surprenants. Nous devions retrouver mon père et aller à Satkaon, c'est justement à ce moment-là que des villes ont commencés à disparaitre un peu partout dans le monde. Nous, en Irlande, nous étions assez en sécurité pour ne pas se faire repérer. Shën est alors apparue à Seize, lui donnant une chance de se sauver de la Terre. Ce lieu était maudit pour les créatures comme lui. Moi, j'étais à l'abri... Tellement à l'abri que Shën ne m'avait même pas adressé la parole. Je n'ai jamais rien eu et je devenais de plus en plus spectateur de la situation. J'ai suivi mon frère jusqu'à un embarcadère où plusieurs créatures se rassemblaient pour fuir. J'ai suivi le troupeau, me retrouvant en mer, ne sachant pas quoi faire. Je tenais mon épée géante dans mon dos, la lettre de mon père dans une main et mon médaillon en forme de loup dans l'autre main.

Malgré que je ressentais du bonheur à tout ça, à concrétiser les rêves de mon père, je sentais cette rage au fond de moi... Comme un sentiment d'injustice, presque. C'est en passant la brèche de ce monde qu'elle est venue... Elle, Shën. Je lui ai souri et en retour, elle m'a maudit... J'ai tout d'abord crié, frappant ma tête sur le sol, car je sentais déjà mes os se déformer, ma peau durcir et des griffes se dégager de mes doigts ! La douleur était atroce, mais il ne fallut pas beaucoup de temps avant de comprendre que j'étais en train de changer... Que ce qu'avait créé mon père était en train s'écrouler. J'étais devenu ce qu'il y avait de pire. Un monstre. Mon frère a tout de suite réagi, il a essayé de me calmer, les autres créatures autour de moi réalisant que je n'étais pas l'un des leurs. J'ai alors combattu pour ma survie, griffant des hommes lézards, mordant des titans de pierre... Je perdais connaissance, laissant le loup prendre le dessus.

Je me suis réveillé quelques jours plus tard, mon frère était là, à me regarder. J'étais dans un hôpital. Une sorte de femme aux cornes de bouc me soignant. J'étais tombé dans un coma de quelques semaines et je ne me rappelais plus de rien. Mon frère était soulagé de me voir en vie, mais moi, j'aurais voulu mourir... J'étais devenu un échec pour père et il ne s'en rendait pas compte. Je n'étais plus un humain, mais un vrai monstre, comme tout le monde ici. Néanmoins, ça ne nous a pas arrêtés. Nous vivons à Satkaon, à la recherche de notre père. Quitte à être ici, je voulais le retrouver et surtout m'assurer qu'il était en sécurité... Je suis ici depuis quelques semaines et je ne me sens plus vraiment moi-même...

Pseudonyme : Kumo
Commentaire : Buh.

À votre propos
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnages
Faction: Rautt Stjarna
Métier: Leader de Rautt Stjarna
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Prologue : Cloud as Kumo. (terminé) Mar 2 Mai - 23:04
Re-bienvenue, Kumo ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !

#9933cc

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Médecin
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Prologue : Cloud as Kumo. (terminé) Mer 3 Mai - 22:20
Oh mon dieu....Cloud!!!!!!

Bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prologue : Cloud as Kumo. (terminé) Mer 3 Mai - 23:03
Merci beaucoup à toi =)
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
MessageSujet: Re: Prologue : Cloud as Kumo. (terminé) Jeu 11 Mai - 0:10
Bienvenue Kumo

Tu es à présent validé ! Tu peux désormais commencer à RP et poster tes demandes pour jouer ici.

Je t'invite à te rendre dans la partie expérience du personnage dès que possible. Tu pourras y poster un récapitulatif de tes RPs (obligatoire), un résumé de l'évolution de ton personnage, c'est-à-dire les nouveaux pouvoirs qu'il obtient, son état d'esprit et ses changements physiques (obligatoire), et une liste des liens que tu souhaites développer (facultatif).

Je t'invite également à poster une demande de métier et une demande d'habitation pour finaliser l'intégration de ton personnage à Satkaon, mais ce n'est ni obligatoire, ni urgent.

Compte tenu de la date de ta validation, tu n'as pas à te recenser pour ce mois-ci. Cependant, dès la période suivante, tu seras tenu de réaliser tes deux posts mensuels et de les signaler ici. Au cas où tu serais dans l'impossibilité de rédiger ces posts, pense à signaler une absence.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, le staff est disponible et à ton écoute. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne aventure sur Satkaon.

Bon jeu !

Prologue : Cloud as Kumo. (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1