à l'aide... [PV James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Satkaon :: Environs :: Plaine

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: à l'aide... [PV James] Mar 16 Mai - 19:00
feat James Evans
Je suis vraiment mal barré
Tout c'est passé très vite, beaucoup trop vite à mon goût. J'étais il y a même pas un instant de ça à l'Église Blanche enfermé, et pour une raison obscur Vinur à homme masqué que j'ai à peine rencontré est venu me sortir de là. La situation était critique, comme toutes les fois où j'ai affaire au membre de cette faction. Mais là, c'était différent, c'était assez important pour que je prenne le risque de créer un portail alors que je savais à peine l'endroit ou je me trouve. L'homme qui a connu mes parents ne pouvait clairement pas tout assumez tout seul et mon état de santé actuel ne m'a pas permis de faire grand chose. Résultats des courses, j'ai accepté de prendre des risques pour nous sauver au moins tous les deux. Lors du voyage dans le portail, je perds connaissance et me réveille avec un grimacement que lorsque mon corps ce cogne contre le sol. J'ouvre les yeux et essaye doucement de me relever à l'aide de mes bras ensanglantés au niveau du poignet. Grimaçant, je regarde autour de moi.

« Vinur ? »

Je regarde autour de moi, mais rien, l'homme masqué n'était pas là, quand je constate avec effrois qu'un autre portail de téléportation vient de se fermer à côté de moi. Vinur est donc dans un autre endroit dont j'ignore complètement. Pestant, j'essaye de nouveau de me lever, mais les forces ne viennent pas. Maigre par mon mal nutrition durant ses quatre jours avec en plus la fatigue bien présente et les vêtements déchiré qui ne me protège plus du froid... S'il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas qui arrive, c'est que je sois séparé de lui. De plus, les inquisiteurs sont maintenant à nos trousses et à deux, on aurait bien plus de chance de s'en sortir pour s'entraider surtout dans nos états. Alors que je reste au sol en respirant bruyamment, celui-ci se met à bouger, mon cœur rate un bon : je suis allongé sur un Kudaratas. Mon corps se met alors à glisser prête à tomber par le fait que la créature ce lève. Paniqué, je tente de m'accrocher à tout et n'importe quoi.

« Non non non non non non non non non non non ! »

Malgré mes efforts, je finis par tomber une fois la bête debout, heureusement celle-ci me rattrape de justesse. Mon souffle se coupe par le choc, mais je n'ose pas émettre la moindre respiration lorsque le géant me regarde longuement sans doute en pleine réflexion. Il finit enfin par me poser au sol et s'en va de quelque pas pour se rallonger camouflant complètement sa présence. Je reprends ma respiration assise sur le sol grâce au Kudaratas et tente alors de me lever. Seulement à peine mes jambes tiennent debout qu'elles se mettent à trembler et je tombe sur les genoux déjà essoufflés. En détresse, je regarde autour de moi lèvre pincé et commençant à avoir la tête qui tourne. Je me regarde et constate que mes poignets saignent encore un peu, mon haut et limite entièrement ouverts montrant au grand jour ma cicatrice vieille de deux ans, mon pantalon n'est plus entier, les seules affaires encore intactes sont mes choses, mais à quoi bon, je ne tiens même plus debout. Et puis mon sabre... Il faut que je le récupère et Isamu comment va-t-il ? Est-ce qu'il est réellement emprisonné lui aussi à l'Église Blanche ? Je prends une grande respiration et tente de me trouver de l'aide étant dans une situation où je ne peux pas m'en sortir seule.

« Hey... Il... Il y a quelqu'un ?! J... J'ai besoin d'aide ! »

N'aimant pas la situation, je tente de me faire un portail de téléportation, à peine, je commence à essayer qu'une migraine et un tournis me prennent soudainement. Je gémis de douleur plaquant ma main sur ma tête et ferme les yeux pour calmer la sensation. Je ne sais pas où je me trouve exactement, j'ai déjà pris le risque une fois d'utiliser mon pouvoir dans ces circonstances, ce serait stupide que je le face une seconde fois dans mon état. 
Pourquoi est-ce que j'ai fais autant de connerie ?

Feuille de personnages
Métier: Gérant du Common Grounds
Pouvoirs:
Humain à don
Humain à don
MessageSujet: Re: à l'aide... [PV James] Lun 12 Juin - 22:33

A l'aide

"Something is not right ..."

Pour un Bar peu exposé, il était pourtant loin d'être désert ! Il y avait des jours comme ça où les clients débarquaient les uns après les autres sans raisons apparentes. Était-ce la musique que les attirait ? Peut être. Enfin, ce n'était pas non plus un afflue ahurissant, juste plus soutenu qu'à l'accoutumé. Je n'étais cependant pas à plaindre, au moins mon établissement n'était pas le théâtre des affrontements incessants entre les factions opposées. Dans un sens cela permettait de plus facilement entendre les discutions des clients. Vous ne croiriez pas ce qu'on apprend en juste 10 minutes quand on est derrière le comptoir. Je servais un client après l'autre, discutant avec eux de tout et de rien, c'était bien là une des raisons pour lesquelles j'aimais mon métier. La journée passa assez vite au final, on ne voit pas le temps passer quand on n'arrête pas de s'activer. Je jetais un coup d’œil distrait à l'horloge, le bar fermait dans un peu moins d'une demie heure. Je balayais la salle du regard pour voir le dernier client quitter les lieux. Le bar fermera plus tôt aujourd'hui. Je quittait mon poste en déposant un torchon plus ou moins sale sur le barreau du bar. Encore quelques tables à débarrasser et ce sera bon. Le claquement du verrou de la porte signa la fin de la journée.

La brise était douce ce soir là, des conditions parfaites pour prendre l'air. Satkaon avait vraiment un charme bien à elle au couchant. Moi, j'étais tout juste sorti de service, pas de clients à satisfaire ce soir, après tout, c’est bien le privilège du patron de décider de quand chacun termine sa journée. Je naviguais sans but dans les ruelles de la cité, saluant les autres passants qui me retournaient la pareille, m'arrêtant, parfois, pour admirer l'architecture des lieux. Cela faisait pourtant bientôt un an que j'avais rejoins ce monde de magie mais la vue de ces bâtiments ne perdait pas de son effet. Bien vite je traversais une zone où les bâtiments se faisaient plus modestes, mais c'est alors que j'eus le plus étrange des sentiments, une sorte de mal être, un présentement mauvais.

Sans réfléchir, mon regard se porte vers le lointain, je regarde le ciel et aperçoit une forme, non deux, vaguement humanoïde tomber de ce qui ressemble fort à un trou dans les cieux, du moins c'est ainsi que je les aurait appelé si je n'avais pas eu moi même des capacités similaires. Sans tarder je me lance dans une course rapide en direction de là où, je le pense, ont chuté les êtres que j'ai aperçut. Je ne les trouve pas du premier regard, ils avaient du tomber un peu plus loin, sans doute la distance avait-elle joué des tours à ma vue, mais c'est une voix fébrile qui m'indiqua leur position.
« Hey... Il... Il y a quelqu'un ?! J... J'ai besoin d'aide ! »

J'accourus alors, pensent trouver deux blessés mais, à ma grande surprise, il s’avéra que je n'en trouva qu'un, où l'autre avait-il bien pu chuter ? Je regardais les alentours, cherchant l'autre personne que j'avais vu tout en me pressant vers celle qui se tenait alors assise non loin. Finalement je répondit, une approche bienveillante me permettra sans doutes d'éclairer la situation.
« Qu'y a-t-il, je vous ai vu tomber du ciel par une sorte de trou, vous allez bien ? Désirez-vous que je vous porte assistance ? »

Jouons les ignorants impotents pour l'instant, nous verrons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: à l'aide... [PV James] Ven 16 Juin - 23:09
feat James Evans
J'ai cru voir une silhouette, mais je me sens tellement faible que j'ignore si c'était vrai ou un simple mirage. Bien heureusement pour moi, c'est bien réel, j’entends quelqu'un accourir suite à mon appel. Un peu essoufflé, je le regarde histoire d'avoir au moins une idée de qui il s'agit. Il a l'air d'avoir mon âge, les cheveux mi-longs roux et habillés en costume de barman. Mais qu'est-ce qu'une personne comme lui peut bien faire dans les plaines. Mh, peut importe, ce n'est pas comme si ça ne m'arrangeait pas, espérons juste qu'il est de bonne intention. Je ne l'ai jamais vraiment vu et du coup, je n'ai pas confiance...  

« Qu'y a-t-il, je vous ai vu tomber du ciel par une sorte de trou, vous allez bien ? Désirez-vous que je vous porte assistance ? »

Bon... Soit il n'a pas entendu que j'ai besoin d'aide, soit il est ailleurs, soit il ne voit rien soit... Oh bon sang non, non non non, inutile de t'énerver, tu n'as que lui pour te sortir de cette situation inconfortable. Je grimace et ferme, les yeux pour tenter de faire calmer que me fait subir mon corps. 

« Je ne peux plus tenir debout... »

Je pince les lèvres, gênée par la situation, je suis maigre, beaucoup trop dénudés mettant en plein air ma cicatrice, et fatigué comme pas permis au point de ne pas pouvoir réfléchir correctement.

« Avez-vous vu un homme masqué pas loin ? Il était avec moi. »

Je n'ai pas très envie de partir sans lui surtout avec ce qu'il vient de faire pour moi sans aucune raison valable apparente. Et j'ose espérer que ma supposition qu'il soit tomber dans le second portail soit vrai et que surtout ça ne l'a pas mené bien loin. J'essaye de me lever, mes jambes tremblent et je tombe de nouveau.

« Il... Il faut qu'on le retrouve. Lui aussi, il n'est pas en bon état... »

Et Isamu... Isamu lui s'est encore pire, il est enfermé à l’Église Blanche à cause de moi... Tout ça parce qu'il a décidé de venir me sauver avec Vinur. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il a bien pu penser pour faire une stupidité pareille ?! Je finis par pester.

« S'il-vous plaid... Je vous en conjure aidez moi... Je vous en serai éternellement reconnaissante, je vous rendrais la pareille, je vous le jure. »

On pourrait croire que c'est exagéré, mais il est pour le moment la seul aide dont je pourrai disposer. 

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Humain à don
Humain à don
MessageSujet: Re: à l'aide... [PV James] Dim 18 Juin - 7:49

A l'aide

"Guess I'll tag on for now..."

« Je ne peux plus tenir debout... »

Oui, c'était probablement de l'énervement que j'avais pu deviner sur son visage, potentiellement une réaction logique du fait de son état cela dit, il était vrai que mon interlocutrice n'était pas visiblement au mieux de sa forme. Outre son état physique déplorable, elle était visiblement très blessée, chose tout à fait normale après une telle chute.

« Avez-vous vu un homme masqué pas loin ? Il était avec moi. »

Je regardais les alentours mais n'y vit aucune âme qui vive à part mon interlocutrice et moi même, étrange, j'avais pourtant bien vu quelqu'un tomber en même temps qu'elle et c'était à présent confirmé. Cependant, pas le temps de réagir que la blessée continuait.

« Il... Il faut qu'on le retrouve. Lui aussi, il n'est pas en bon état... »

Ca … c'est sur que s'il avait chuté de la même hauteur qu'elle, il devait ne pas être dans le meilleur de ses états lui non plus. En y pensant, un « homme masqué » ? Dans quelles histoires était impliqué cette personne ? Devrais-je réellement m'impliquer aussi ? Peut être était simplement une sorte de groupe activiste ? Des Insoumis ? J'avais un mauvais pressentiment à propos de cette fille, quelque chose qui ne m'avait pas quitté depuis que je l'avais vu tomber du ciel. En même temps, on ne tombe pas du ciel dans un tel état de fatigue physique sans raisons, cette fille était forcément impliquée dans une histoire au moins dangereuse pour elle.

« S'il-vous plait... Je vous en conjure aidez moi... Je vous en serais éternellement reconnaissante, je vous rendrais la pareille, je vous le jure. »

Cependant, qui serais-je à la laisser là, à moitié nue, faible et couverte de sang ? D'autant plus après cette prière pour le moins sincère, je devais avoir raison sur le caractère grave des raisons de son état … bien … peut-être allais-je le regretter plus tard mais je devais au moins l'aider à se rétablir, oui, juste ça et ensuite je retournerais m'occuper de ce qui me regarde.

A présent que j'avais écouté ce qu'elle avait à dire et établit ce mon plan d'action, je fit mine de rester ébahi un court moment pour garder mes apparences, hors de question que cette personne pense ne serait-ce qu'une seconde trouver en moi un support potentiel, non pas que je n'ai pas de cœur mais m'impliquer dans un potentiel conflit plus grand que moi serait déjà trop risqué à mon goût. Je commença alors à agir, faisant mine de sortir d'une paralysie mentale, comme si j'avais été absorbé dans mes pensées.

« Eum, oui, j'ai bien vu quelqu'un tomber avec vous, du moins je crois en tout cas, mais il n'y a que nous dans cette plaine, je ne vois pas de trace de cet homme à qui vous faites allusion. Il va de soi que je vais vous aider, je ne voulais pas me précipiter sur vous, surtout dans votre état, sans que nous soyons tous deux à la page. »

J'ôtais mon manteau et le lui mettait maladroitement, il devait être normal d'être gêné dans ce genre de situation. Aussi allais-je devoir dépenser une fortune pour faire laver ce manteau maintenant … ma foi …

« Pouvez-vous marcher si je vous épaules ou devrais-je vous porter ? Aussi pourrai-je vous demander où vous désirez que je vous accompagne ? »

Bien. Peut-être en apprendrai-je plus sur la situation comme ceci. Je ne peux nier que je suis tout de même embarrassé de m'impliquer dans ce genre d'histoire mais en même temps je ne pourrais pas simplement abandonner cette femme ici, ce serait déraisonnable. Voyons donc ce que cette accidentée venue du ciel a à répondre à mes questions et selon ses réponse je l'interrogerais peut-être plus en détail.

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: à l'aide... [PV James] Sam 24 Juin - 1:37
feat James Evans
Jamais je n'aurais cru être dans une situation aussi délicate. Moi qui ai toujours essayé de m'éloigner de quiconque de peur qu'il leur arrive les mêmes embrouilles que mes proches. Quand on y réfléchit bien, je comprends parfaitement pourquoi je passe plus trop de temps avec Alice. Je suis comme ma mère, j'attire la pouass et c'est très certainement contagieux. Isamu est enfermé à cause de moi et Vinur est blessé je ne sais où. L'homme présent à mes côtés me laisse parlé jusqu'au bout. Une fois mes questions posées, je me maintiens éveillé comme je peux, sentant mon corps s'alourdir doucement. Très certainement à cause de la fatigue due à ses 4 jours d'enfermement où je n'ai pas dormi. 

« Eum, oui, j'ai bien vu quelqu'un tomber avec vous, du moins je crois en tout cas, mais il n'y a que nous dans cette plaine, je ne vois pas de trace de cet homme à qui vous faites allusion. Il va de soi que je vais vous aider, je ne voulais pas me précipiter sur vous, surtout dans votre état, sans que nous soyons tous deux à la page. »

Je pince les lèvres, embarrassée de savoir que je l'ai envoyer ici. Maintenant, tout ce que je pouvais faire, c'est espérer qu'il va s'en sortir et qu'un de ses hommes le trouvera pour l'aider. Plongé dans le remords, je hoquette de surprise quand je sens un manteau se poser sur mes épaules.  

« Pouvez-vous marcher si je vous épaules ou devrais-je vous porter ? Aussi pourrai-je vous demander où vous désirez que je vous accompagne ? »

Je tire mon regard vers lui gêner. J'essaye de me lever pour voir si un épaulement suffira, malheureusement, je tombe de suite au sol quand je commence à peine à déplier les genoux. Je peste à cette constatation encore plus gênée de voir qu'il y ait de fortes chances qu'il doit me porter. Mais ne voulant pas me remplir de honte, j'inspire un bon coup.

« On peut toujours essayer la première option... J'aurais l'impression d'abuser de votre bienveillance si vous me portez. »

Puis je réfléchis au lieu où il pourrait me déposer. L'endroit le plus sur est mon appartement, mais il était hors de question que je lui indique mon lieu d'habitation avec ma sœur. Mais elle seul pouvait me soigner ! Je me vois très mal aller à l’hôpital alors que les Inquisiteurs sont à mes trousses. L'idéal serait à la taverne des Insoumis pour rejoindre Isamu. Mais Isamu n'y est pas, non en ce moment même, il est emprisonné par ma faute. Je continue à réfléchir et pense plus qu'à un seul endroit, mon ancien lieu de travail, le théâtre. Le directeur de celui-ci est complètement bizarre, mais avec un peu de chance peut-être qu'il appellera ma sœur pour qu'elle puisse me soigner ? C'est la seule option que je trouve. 

« Il faudrait que je sois au théâtre. Une personne pourra m'aider là-bas. »

Je m'agrippe doucement à son bras pour essayer de me tenir à son épaule. Une fois debout, je fais un pas, mais tombe en avant.   

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Humain à don
Humain à don
MessageSujet: Re: à l'aide... [PV James] Mar 27 Juin - 1:43

A l'aide

"..."
Ses paroles se voulaient peut-être assurées mais son corps ne montraient pas les mêmes signes de force. Mon interlocutrice n'était visiblement pas à son aise, chose des plus normales dans le cas mais cette constatatin semblait trahir un certain embarras soit lié à sa position soit à ce qu'elle impliquait. Enfin, peut-être devrais-je arrêter de voir le mal partout… Je n'avais que peu de conviction quant à sa capacité à se tenir debout mais c'est quand elle se leva très faible avant de chuter que mes soupçons furent confirmés.
« On peut toujours essayer la première option... J'aurais l'impression d'abuser de votre bienveillance si vous me portez. »

Elle marquat une courte pause comme pour réfléchir avant de reprendre
« Il faudrait que je sois au théâtre. Une personne pourra m'aider là-bas. »

A ces mots je réagis subtilement, soit elle avait effectivement des raisons de me cacher son logis personnel comme je le soupçonnais, soit elle n'avait pas d'habitat fixe et telles étaient les raisons de son état physique. Ceci dit, bien que je n'avais jamais env- elle chute. Par réflexe je la rattrape in extremis avant que son corps ne rencontre le sol. Bien, ceci confirme mes projets. Je la regarde un moment avant de sourire chaleureusement.
« Bien, bien, je pense que ceci prouve qu'il n'est pas envisageable que vous marchiez dans votre état. Vu votre chute il est fort possible que vous ayez des côtes brisées, cependant nous n'avons pas d'autre choix, vous allez devoir me laisser vous porter, ne culpabilisez pas, je me propose de mon plein gré. Cependant, je vais devoir m'excuser, je ne vais pouvoir vous porter que sur mon dos malgré vous blessures, je n'ai malheureusement pas la masse musculaire suffisante à vous porter à bout de bras. Si vous souffrez trop, dites le moi, j'essayerais tout de même de voir ce qu'il m'est possible de faire. »

J'utilise le fait qu'elle repose déjà en grande partie sur moi pour la mettre sur mon dos avant de me lever, mes jambes étant cependant l'un des seuls muscles qui ne me faisaient pas trop défaut, je ne resta pas au sol trop longtemps. J'essayais d'être le moins brusque possible, il n'était pas exclu qu'elle ai des traumatismes internes qui pourraient être aggravés si je la malmenait. Après m'être assuré que ma prise était ferme, j'entamais la marche. Hm, je pense que je pourrais la porter ainsi au moins jusqu'en ville sans trop de peine, le reste du chemin il faudra juste que je fasse un effort. Bien, à présent que la blessée était sur mon dos, le moment était propice pour une demande d'explications méritée, j'osais alors une question directe.
« Écoutez, je ne vais pas taire mes interrogations plus longtemps et je vais aller droit au but. Pouvez-vous me fournir des explication quant à la raison de pour laquelle vous avez surgis d'un trou dans le ciel ? J’estime que vous me devez bien au moins celà, non ? »

J'espère ne pas avoir été trop injonctif, dans tous les cas cela me reseignera quand même mais je préfèrerais une explication, cette évennement me rapelle un peu trop quelque chose de connu pour moi ...

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: à l'aide... [PV James] Jeu 20 Juil - 23:29
feat James Evans
Je ne voulais clairement pas qu'il me porte. Je ne le connais pas et porte aucune confiance en lui. Et me laisser porter par lui montrerai une soumission que je ne supporterai pas longtemps. Rien ne m'indique à mes yeux qu'il veut réellement m'aider, ou alors m'aider par simple charité. Je tente alors de me lever pour marcher. Comme ça, s'il t'ente, quoi que se soit je peux partir rapidement. Malheureusement, à peine, j'essaye de tenir debout que même en me tenant à lui, je tombe de nouveau. L'inconnue finit par me rattraper, jugeant habilement qu'il fallait prendre option du porté. Je peste intérieurement me sentant de plus en plus misérable. Lorsqu'il me soulève, je gémis de douleur au niveau des côtes, on dirait bien que son petit diagnostique en plus de ça était bon... Ce qui expliquerait pas mal de chose concernant mon état. Je me serais fait cette blessure en tombant ? C'est la seule explication logique que je parviens à avoir dans ma tête. Alors que la marche commence vers, je l'espère, le théâtre, l'inconnu reprend la parole.

« Écoutez, je ne vais pas taire mes interrogations plus longtemps et je vais aller droit au but. Pouvez-vous me fournir des explication quant à la raison de pour laquelle vous avez surgis d'un trou dans le ciel ? J’estime que vous me devez bien au moins celà, non ? »

Je fronce les sourcils, il était cash, c'est un fait. Mais me voilà dans une impasse. Je ne sais pas mentir, c'est une évidence. Parait que je tiendrais ça de ma mère... Donc pas la peine de lui sortir tout un baratin pour me sortir d'affaire, ce sera un échec. Ma seule solution est d'être brève, la moins précise possible afin de le mettre un peu dans le flou. Espérons juste que se sera suffisant. Je lui réponds alors à bout de souffle étranglé par la douleur. 

« Tout le monde possède au moins un pouvoir à Satkaon... »

Il ne fallait surtout pas qu'il en sache plus du pourquoi et comment. Je ne sais pas de quel côté il est et si jamais il est pour l’Église Blanche, je suis déjà de retour en cellule. 

« Il vaut mieux... Ne pas en savoir plus, c'est long... Et ça peut causer bon nombre de problèmes pour vous et pour moi. »

Je grimace par la douleur me crispant et ferme les yeux posant sans réfléchir la tête sur son épaule. Et s'il était préférable qu'il sache dans quoi il s'embarque en m'aidant ? Oui, mais... Il voudra très certainement plus m'aider en sachant la vérité. Et ça se comprendra, mais ça fera que moi, je serais dans la merde incapable de m'en sortir. Qu'est-ce qu'il fallait faire ? Tout en prenant en compte que je suis doté d'une pouass monumentale. Je pince les lèvres réalisant que la culpabilité me ronge doucement.

« Non... Non. Non ! »

Je tente de me dégager de lui un peu en panique.

« C'est trop risqué. Lâchez-moi, je vais me débrouiller ! Je vous embarque dans des histoires bien trop risqué ! Si un inquisiteur vous voit avec moi s'est foutue ! »

Au même moment où je tente de me dégager en grimaçant de douleur. Je vois au loin, justement, un Inquisiteur. Il lui suffit de tourner la tête pour qu'il nous voie.

« Oh non... Allez-vous-en vite ! »

Ma voie était étouffée, je me mets à tousser à en cracher du sang le corps encore tremblant.

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Humain à don
Humain à don
MessageSujet: Re: à l'aide... [PV James] Lun 4 Sep - 21:51

A l'aide

"Les choix"

« Tout le monde possède au moins un pouvoir à Satkaon... »

Une réponse bien énigmatique qui montrait pourtant une certaine rétention d'informations. Je pouvais savoir qu'elle était embarassé par ma question grace à mes capacités hérités à mon arrivée ici. Bien que ces dernières ne me permettent pas de lire en elle, il était assez aisé de deviner qu'elle avait des ennuis et qu'elle préférait rester sur ses gardes plutôt que de dévoiler toute son histoire à un inconnu.
« Il vaut mieux... Ne pas en savoir plus, c'est long... Et ça peut causer bon nombre de problèmes pour vous et pour moi. »

Bien, voila un mystère clarifié : Cette personne avait des ennuis et je me mettais en danger en l'aidant. Je n'allait pas lui en demander plus, elle avait été assez intelligente pour m'en dire le moins possible pour ne pas se compromettre, il serait inconvenant et stupide d'insister. Qui plus est, son attitude montrait qu'elle souffrait, chose compréhensible vu la situation. J'essayais alors d'adoucir ma démarche du mieux que je le pouvais. Je sent sa tête se poser sur mon épaule, non pas que cet acte me pose problème, cela me montre qu'elle me porte quand même une infime confiance, suffisamment pour ne plus se soucier de la faiblesse qu'elle peux laisser transparaître. Si j'avais été un ennemis cela aurait été une erreur, le climat s'apaisait enfin. Je ne prend cependant pas la parole, attendant encore un moment pour lui laisser le temps de se reposer un peu. Bien vite, cependant, la respiration de celle que je porte se fait plus irrégulière et elle se met à paniquer et elle se met alors à se débattre. Si elle continue ainsi, elle risque de se blesser encore plus ou même de me blesser moi.
« C'est trop risqué. Lâchez-moi, je vais me débrouiller ! Je vous embarque dans des histoires bien trop risqué ! Si un inquisiteur vous voit avec moi s'est foutue ! »

« Calmez-vous ... »

Mes paroles sont perdues entre ses injonctions et son agitation. J'ai du mal à la retenir sur mon dos mais une chute pourrait déclencher une hémorragie interne, ce qui réduirait son espérance de vie. Soudain, mon interlocutrice semble se figer brièvement.
« Oh non... Allez-vous-en vite ! »

Je comprend instantanément que la source de ses ennuis n'est pas loin mais n'ai pas le temps de l'identifier, j'aurais préféré éviter cela mais je n'ai aucune envie d'avoir à me battre. J'effectue un petit saut, créer un portail sous mes pieds et nous sommes à présent dans une ruelle non loin du Common Grounds. Je n'ai pas l'habitude de faire appel aussi spontanément à mon pouvoir mais, ne sachant pas à quoi m'attendre, j'avais préféré jouer la carte de la sécurité. L'adrénaline me tenait en alerte et je regardais tout autours de moi pour vérifier que personne n'avait été témoins de la scène. Fort heureusement, peu de monde empruntaient cette rue quand le soir était venu. Je soupira,le battement rapide de mon cœur se calmant lentement. C'était la première fois que je trensportais quelqu'un avec moi, la première fois, même, que quelqu'un en était témoins mais je doute que ma passagère ai bien eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Un bref silence d'incompréhension se posa sur la scène, silence que je rompu finalement.
« Tout le monde possède au moins un pouvoir à Satkaon, n'est-ce pas ? »

Feuille de personnages
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: à l'aide... [PV James] Lun 11 Sep - 23:32
feat James Evans
À peine que j'accepte l'aide de cet inconnu que je réalise soudainement plusieurs choses. Premièrement, je ne connais pas les réelles intentions de cet homme. Et secondement, lui demander de l'aide peut le faire mettre en danger alors qu'il n'a très certainement pas demandé d'être mêlé à mes histoires. Par cette prise de conscience, je tente alors de m'échapper, mais en vain. Par ma faiblesse de l'emprisonnement et lui par sa force dû à une forme bien plus grande que moi. Je me retrouve encore sur son dos et voir par effroi ma seconde crainte : un Inquisiteur non loin prêt à nous voir dans la seconde qui suit. Alors que je pensais que tout était fini, nous tombons soudainement du sol. Une sensation que je connaissais que trop bien. Une sensation très similaire à mon pouvoir et pourtant.... Ce n'est pas moi qui l'ai activé, j'en suis certaine. 

Nous atterrissons dans une ruelle, malgré ma fatigue et mes blessures, je me mets à réfléchir à toute vitesse. Est-ce que cet homme à vraiment les mêmes pouvoirs que moi ? Ou alors il peut emprunter les pouvoirs de ceux qu'il touche ? Où alors les imiter ? Un maître d'illusion. Un grand silence se fait pendant la réflexion. Il surveille les alentours pendant que moi, je tente de comprendre ce qui se passe. 

« Tout le monde possède au moins un pouvoir à Satkaon, n'est-ce pas ? »

Je m'appuie doucement sur ce qui me passe sous la main. J'ai encore du mal à tenir debout, mais la dose d'adrénaline me donne pour avantage de rester éveiller. Perturber, je tente alors de répondre à mes interrogations à ce sujet.

« A... Attendez-on... On possède vraiment le même pouvoir ? »

S'il possède cette même capacité de téléportation par portail, pourquoi est-ce que qu'il n'a pas créer ce portail dès le début pour nous mener au théâtre ? Tout le monde connaît le théâtre non ? En tout cas le lieu à l'air bien isolé, je vais pouvoir essayer de reprendre un peu de forcer et créer un portail pour me téléporter chez moi dans l'espoir d'y trouver ma sœur pour qu'elle me soigne. Une fois sur pieds, je vais enfin pouvoir aller secourir Isamu ! Je ne peux pas me permettre de le laisser ici. 

« Peut importe... Merci pour votre aide. Ce lieu m'a l'air isolé. Je vais pouvoir me débrouiller toute seule maintenant... »

Ne pas l'impliquer plus que ça, et ne pas lui accorder si facilement ma confiance. J'ai eu de la chance jusqu'ici, mais rien ne m'indique que se sera éternellement le cas. Je ne sais pas à qui j'ai affaire et ça ne me rend pas du tout à l'aise. 

« Est-ce que je vous dois quelque chose en retour ? Des pièces d'or ? Le service à été court, mais je vous suis quand même redevable... »

Et je déteste avoir une dette sur le dos que se soit d'argent ou de redevance. Donc si je pouvais en plus de ça régler rapidement ma dette envers cet inconnu... 

à l'aide... [PV James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1