Même si tu oublies, je n'oublierai jamais... [ MELIANE NEVA ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hors RP :: Le cristal de Shën
Invité
Invité
MessageSujet: Même si tu oublies, je n'oublierai jamais... [ MELIANE NEVA ] Dim 21 Mai - 23:52

▬ ft. Emilia de Re-Zero

Occupation : En recherche d'idées
Nationalité :Satkaon
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Importé
Faction : Hésitante (L'Ordre St Emeline)

Melian Neva
Caractère

Melian est une demi-elfe et une demi-humaine mais son caractère ressemble plus à celui " vrais elfes". Elle est très sociale mais elle observe beaucoup les personnes ( observatrice ) avant d'aller à leurs rencontres.
Elle aime passer son temps dans la forêt pour évacuer tout son énergie ( Énergique ) qu'elle a en stock mais aussi pour inventer ( créative ) des nouveaux objets à l'aide de la nature. Elle est aussi très naïve , bavarde , curieuse , émotive envers la forêt et fidèle envers ses amis et la nature.
Pouvoirs et caractéristiques physiques
Listes de pouvoirs:
Type de créature : Melian est une importée à cause de ses parents, sa mère était une humaine à don et son père était un elfe. Cela fait d'elle d'une demi-Elfe et d'une demi-humaine.
-Pouvoir passif :  Parler aux animaux,créatures magiques et de la nature.
-Pouvoir actif: Contrôle de la végétation.

Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir: Melian a un cristal vert incrusté sur sa poitrine, ce cristal l'aide à contrôler ses pouvoirs ( le flux de paroles des animaux et de la nature). C'est la seule chose qu'elle a qui appartient au peuple des elfes et de son père.
Histoire

ღ L'enfance d'une orpheline ღ

Melian est née de l'union d'un elfe et d'une humaine à don dans l'ultime secret à cause de l'idéologie des elfes qui voulaient garder leur patrimoine ou avoir "le sang pur". Ses parents passaient leur relation et la grossesse loin de Satkaon à cause des autres elfes. Comme à Satkaon, la vie était difficile à cause des trois factions. Quelques temps après sa naissance, ses parents furent dénoncés par l'Ordre St Émeline au près des elfes mais cela Melian ne le sera jamais qui a dénoncé ses géniteurs. La vie du jeune nourrisson était dans les mains des elfes. Ils se sont réunis pendant plusieurs jours, la plupart des elfes était pour la garder mais la décision finale fût qu'elle soit abandonné dans la forêt pour qu'elle soit dévorer par les créatures magiques.

Melian doit la vie à une elfe qui s'était exilée suite à la décision du conseil des elfes sur le jeune nourrisson et elle s'était empressée de la retrouver avant qu'elle soit dévorer par les bêtes. Gerda est le nom que porte cette jeune elfe qui avait secouru Melian. Gerda a élevé Melian comme si c'était sa propre fille. Grâce à ses connaissances, elle a pu aider Melian à contrôler ses pouvoirs grâce au cristal. Ce cristal vient des anciens elfes avant qui viennent à Satkaon, le pouvoir de ce cristal était d'aider ceux qui n'arrivaient pas à contrôler leurs pouvoirs puis se détruite à la fin de l'apprentissage des pouvoirs mais le problème, c'est que celui Melian s'est incrustée dans sa poitrine.

ღ Rien n'est facile, surtout l'adolescence  ღ

Melian a vécu plupart partie de son enfance dans la forêt avec Gerda où elle l'éduquait comme il le fallait et dans l'amour mais bientôt elles allaient devoir se rendre dans la ville pour finir l'éducation de Melian. Elle a toujours rêvé de ce moment où elle pourrait être enfin tranquille et accepté par les autres elfes, elle a failli l'avoir : c'était quelques jours avant leur départ pour la ville, la jeune fille s'était d'amitié avec "vrai elfe" Aguistin ou surnommé Augustin, il l'avait accepté et il voulait tellement qu'elle vienne voir les autres pour qu'ils l’acceptaient eux aussi. Malheureusement, les choses ne se dérouleraient pas comme prévu, elle fut encore une nouvelle fois rejeté par les siens mais en fuyant elle se retrouvait en tête à tête avec des humains à don, qui devaient des chasseurs de primes.

Ces derniers voulaient les oreilles de la jeune elfe pour les vendre surement à un marché noir enfin c'était ce qu'elle en avait déduit quand ils s'étaient jeté sur Melian mais grâce à ses pouvoirs, elle avait pu s'en fuir vers la grotte qui leur servait de maison. Après ce accident, Melian essaye de cacher ses oreilles par peur qu'on lui prenne mais surtout qu'elle ne fait guère confiance aux hommes à don car elle les a jugé de personnages très dangereux même s'il y a plus dangereux qu'eux. Ce comportement s'est dissipé avec le temps mais elle reste quand même méfiante envers les humains à don surtout que depuis un moment, une idée lui trotte dans la tête, et si elle rentrait dans l'Ordre de St Emeline mais elle reste quand même hésitante.  

ღ La dure vie dans les rues de Satkaon ღ

Après le déménagement dans la ville fut un grand changement pour la jeune fille qui était restée cacher dans la forêt pendant dix ans.  Les deux jeunes femmes avaient très peu d'économie pour acheter ou loyer un endroit pour vivre même si vivre dans la rue pendant un moment fut très difficile. Comme on dit souvent "la roue tourne", Gerda enchainait les petits boulots pour au moins s'assurer qu'elles aient une bonne santé jusqu'au jour où elle fut recruter un certain travail mais Melian n'avait jamais su quelle était la nature de ce travail. Depuis ce jour, Melian et Gerda ne manqueraient de rien mais aussi Melian avait pu rattraper le retard scolaire qu'elle avait, tout en restant au manoir. La jeune elfe se demandait comment Gerda pouvait gagner au tant d'argent pour pouvoir se payer un manoir et des professeurs privés.

Elle n'aimait guère le manoir car elle avait l'impression qui pourrait la dévorer donc elle fuyait ce lieu en cachette pour découvrir chaque recoins de Satkaon. Maintenant, elle est en âge pour travailler mais le problème rien lui plait enfin ce qu'on lui a proposé donc comme elle le faisait avant, elle parcourt tout Satkaon pour rechercher une idée de travail où elle pourrait s'y plaire. Le fait de rejoindre L'Ordre de St Emeline reste toujours dans un recoin de sa tête mais elle pourrait surement la rejoindre.

Surnom : Drey'

À votre propos
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnages
Faction: Rautt Stjarna
Métier: Leader de Rautt Stjarna
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Même si tu oublies, je n'oublierai jamais... [ MELIANE NEVA ] Lun 22 Mai - 8:47
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

#9933cc

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Même si tu oublies, je n'oublierai jamais... [ MELIANE NEVA ] Lun 22 Mai - 11:02
Bienvenue! Contente que tu sois venu o/ si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un MP à Dimma ou moi même Smile

Invité
MessageSujet: Re: Même si tu oublies, je n'oublierai jamais... [ MELIANE NEVA ] Lun 22 Mai - 12:34
Merci beaucoup à vous deux ! Smile

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Actrice
Pouvoirs:
Importé
Importé
MessageSujet: Re: Même si tu oublies, je n'oublierai jamais... [ MELIANE NEVA ] Lun 22 Mai - 15:42
Bienvenue à toi o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Même si tu oublies, je n'oublierai jamais... [ MELIANE NEVA ] Mar 23 Mai - 11:29
Merci beaucoup Smile
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
MessageSujet: Re: Même si tu oublies, je n'oublierai jamais... [ MELIANE NEVA ] Jeu 25 Mai - 0:59
Bienvenue Melian Neva

Tu es à présent validée ! Tu peux désormais commencer à RP et poster tes demandes pour jouer ici.

Je t'invite à te rendre dans la partie expérience du personnage dès que possible. Tu pourras y poster un récapitulatif de tes RPs (obligatoire), un résumé de l'évolution de ton personnage, c'est-à-dire les nouveaux pouvoirs qu'il obtient, son état d'esprit et ses changements physiques (obligatoire), et une liste des liens que tu souhaites développer (facultatif).

Je t'invite également à poster une demande de métier et une demande d'habitation pour finaliser l'intégration de ton personnage à Satkaon, mais ce n'est ni obligatoire, ni urgent.

Compte tenu de la date de ta validation, tu n'as pas à te recenser pour ce mois-ci. Cependant, dès la période suivante, tu seras tenue de réaliser tes deux posts mensuels et de les signaler ici. Au cas où tu serais dans l'impossibilité de rédiger ces posts, pense à signaler une absence.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, le staff est disponible et à ton écoute. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne aventure sur Satkaon.

Bon jeu !

Même si tu oublies, je n'oublierai jamais... [ MELIANE NEVA ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1