L'ordre la justice... Il faut tenter de la concerver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant tout :: Suivi personnages :: Les présentations :: Validés
avatar

Feuille de personnages
Faction: Église blanche
Métier: Chef des douanes
Pouvoirs:
Anciens
Anciens
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2017
MessageSujet: L'ordre la justice... Il faut tenter de la concerver Sam 10 Juin - 23:30

▬ ft. Megurine de Vocaloid

Âge : 236 ans
Occupation : chef des douanes
Nationalité : Satkaon
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Anciens
Faction : Eglise Blanche

Justice Alkhabith
Caractère
Justice est une femme parfois difficile à discerner ou à comprendre. Ses proches peuvent nous informer qu'elle porte très bien son nom, que l'injustice est une chose contre laquelle elle se bat prenant en compte les ressentis de chacun avec leur vécu. À ses yeux, tout le monde à le droit de vivre et de connaître le bonheur et la tranquillité, que l'on soit humain à don, importé ou ancien. Elle adopte souvent plusieurs traits de sa personnalité différente, avec son père, elle est calme, douce, silencieuse, à l'écoute, distante. Alors qu'avec son mari, elle est très expressive, dynamique, têtue, impulsive et confiante. Avec les inconnus, c'est disons un mélange des deux, le plus souvent, elle fixe la personne sans cligner des yeux afin de mémoriser le moindre détail du visage de son interlocuteur. Philosophe, elle réfléchit souvent sur ce qui l'entoure pour s'occuper et tente toujours de se mettre à la place de l'autre avant de juger une action. Elle a le plus souvent la tête sur les épaules et elle est prête à tous les sacrifices de sa personne pour que Satkaon vive en paix. Il y a par contre deux choses qu'elle déteste et lui fait perdre tout son sang-froid et surtout son calme : qu'on attaque ou dise du mal de son mari et qu'on attaque son père. Malgré les nombreuses disputes qu'elle peut avoir avec celui qu'on nomme le magicien, elle ne supporte pas que quelqu'un lui face du mal sauf elle (surtout quand il fait une bétise). Et enfin, elle adore et craque toujours devant un chat.
Pouvoirs et caractéristiques physiques
Liste de pouvoirs :
Pouvoir passif : Mémoire à long terme. Elle se souvient d'absolument tout ce qu'elle a vu et vécu avec un grande précision même pendant sa conception et sa naissance.
Pouvoir actif : - Peut enfermer ce qu'elle souhaite dans un cristal incassable, même les êtres vivant. Cependant en contre partie du cristal sors de sa peau en commençant pas sa joue quand le volume est trop important (une jambe entière par exemple) la douleur y est atroce, enfermer un être vivant entier lui coûtera très certainement la vie.
- Contrôle le vent
- Devenir invisible pendant 10 minutes (vêtement qu'elle porte compris ainsi de ce qu'elle touche pendant l'invisibilité)
- A la possibilité de faire briller un objet comme une lumière. Elle touche un objet quelconque à condition qu'il ne soit pas vivant et lui fait émaner une lumière qui peut faire office de lampe.


Caractéristiques spéciales : précisez ce qui ne se voit pas sur l'avatar (armes, cicatrices, etc).
Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir : Du cristal sort de sa peau quand elle enferme dans du cristal une trop grosse partie. Le cristal commence à sortir de ses joues et descende au coup, aux épaules, au bras puis enfin aux mains. Si les cristaux vont au-delà des mains, il commence à apparaître aléatoirement sur son corps et c'est à ce moment-là qu'il commence à être dangereux de pousser son pouvoir plus loin. Au mieux, elle perd connaissance, au pire, elle ressentira les douleurs pendant plusieurs jours au point de ne plus pouvoir bouger.
Histoire

Justice est venu au monde avant que les choses ne dégénèrent à Satkaon, elle est le portrait craché de sa mère, mais possède des yeux similaires à ceux de son père, aux détails près qu'elle possède un autre œil rouge que ni la mère ni le père possède. Elle n'a pas été montrée de suite aux yeux de tous, comme étant la fille du Pontife afin qu'elle puisse avoir une enfance tranquille. Cependant, la nouvelle se répand vite et petit à petit, elle se fait connaître aux yeux du peuple par le bouche à oreille et ses rencontres. Au fil du temps, elle développe une grande passion pour la musique, elle se met très tôt à apprendre à jouer du plus d'instrument possible. Guitare, piano, flûte traversière et violon sont les instruments qu'elle joue le plus. Il lui arrive parfois de s'essayer à chanter quand elle est seule tout en y prenant un très grand plaisir.

À l'école Justice possédais déjà cette compréhension et vision très mature comme quoi chacun a le droit de vivre heureux, mais aussi est surtout son côté justicier qui refuse de laisser faire des choses qu'elle juge totalement injuste. Et c'est par cette optique là qu'elle se fait un tout premier ami : Alsahir Cecil Alkhabith. Quand elle l'a vu pour la première fois, elle l'a trouvé drôle amusant... Mais ses camarades eux en pensent le contraire par le simple fait que sa mère soit une humaine à don. Pour Justice peut lui importait, son père est un ancien et donc il reste un ancien à ses yeux, pas une sous-race comme les autres peuvent prétendre. Révolté donc par cette injustice, elle vient à son secours. Mais tout ne se passe pas comme elle l'aurait pensé, le garçon se met à l'attaquer sans doute par peur et la plonge dans une illusion. Aillant les pieds sur terre et une mémoire infini, elle comprend de suite qu'il s'agit d'une illusion et ne panique pas faisant disparaître celle-ci quand le piano ne tomba pas sur sa tête et s’évanouit dans les airs par le fait qu'elle n'a pas bougé d'un pouce. 

Elle n'a pas croisé le jeune garçon depuis un petit moment, un jour ou deux environ. Puis ils se revoient enfin, et Justice décide de le fréquenter et de continuer à le défendre. Au fil du temps, malgré de désaccord de son père, ils deviennent tout deux amis de véritable ami avec un grand A. Il était rare de ne pas les voir traîner ensemble. Ils se partagent leur secret, leur passion et ambition future. Justice aime passer du temps avec Alsahir, à ses côtés, elle peut rester elle-même et exercer sa passion pour la musique.

C'est lorsqu'elle a 16 ans que sa tranquillité se trouver perturbé. Une nouvelle faction à vu, le jour divisant ainsi les habitants. Au départ, pas de conflit, sauf que la championne de cet ordre n'était pas des plus bienveillante. L'Ordre St Emeline avait pour but de mettre en esclavage les humains à don qui a ses yeux ne mérite pas asile à Satkaon et encore moins d'hériter d'un pouvoir. Les avis divergent et une révolution éclate surtout quand ils virent le visage d'Emeline. Cette femme ressemblait beaucoup à Shën. Plusieurs habitants se sont alors mis à la révolte jugeant que ce n'était plus au Pontife et se mire alors à attaqué l’Église Blanche pour tenter de le faire renverser dans son pouvoir. Pris par la surprise, la cathédrale qu'occupe la faction se retrouve vite envahie. Plusieurs personnes et membres de la famille de Justice y trouvent la mort, mais celui qui lui marquera le plus sera celui de sa mère. Entendant les vacarmes Justice et ses parents ce cache dans une pièce dont seuls les membres de l’Église Blanche en connaissent l’existence. Ils y restent pendant un long moment jusqu'à ce que la porte s'ouvre, un membre de la faction les a trahis. Afin de les protéger la mère se mit devant et enferme entièrement le traite dans du cristal et immobilise les jambes du second. Cependant, cet acte lui coûta la vie, Justice était donc témoin de sa mort. 

La révolte finie par se calmer grâce à son père qui prit les choses en main. Perturbé par le grand changement de celui-ci, elle finit par se réfugier auprès de son ami. Elle avait besoin de s'éloigner de l’Église Blanche pour accepter la mort de sa mère et le changement de son père. Après quelque visite, elle finit par sécher les cours et suit Alsahir suite au conseil de celui-ci et commence à errer dans les rues pour divertir les habitants. Justice ne se sentais pas toujours à l'aise, mais chaque jour, elle découvrait son ami et fini petit à petit par s'y attacher jusqu'à en tomber amoureuse sans se l'avouer. Ce qu'elle prit pour une bonne chose quand Alsahir lui annonce qu'il vaudrait enfin de compte mieux qu'elle rentre chez elle. Pendant longtemps, elle a pensé que c'est parce qu'il a senti ses sentiments qui on changé et qu'ils ne sont pas réciproques. Heureusement, Justice s'est suffisamment isolé pour digérer la mort de sa mère et finit par accepter le changement de son père. Elle reprend donc ses études rattrapant son retard sans trop de mal. Cependant, elle avait beau s'occuper et tenter de passer à autre chose, elle n'arrive pas à cesser de penser à Alsahir. Elle lui rend donc visite de temps en temps, malheureusement, elle se rend compte qu'au fil du temps, il change, mais en mal. Il arnaque des pauvres et surtout naïf habitant et se fait de l'argent facile sur leur dos. Au départ, c'était pour s'en sortir, mais là, elle avait l'impression qu'il y prend carrément plaisir et elle commence à ne plus reconnaître l'ami qu'elle a connu. C'est alors qu'elle décide de ne plus le voir, elle avait beau lui dire qu'elle n'aime pas ce changement en lui, rien n'y faisait, elle prend donc la décision de ne plus le voir.

Un an s'écoule sans qu'elle ait de nouvelle de celui qu'elle aime. Blessé, elle adopte un ton froid et distant envers tout le monde. C'est alors qu'elle finit par le recroiser par pur hasard au monument aux morts un vendredi soir. Au départ, elle n'a pas tellement su comment s'y prendre, elle le fixe longuement sans dire un seul mot. Que dire après tout, pas une seule fois, il est venu à elle. Malgré tout, lui aussi ne la quitte pas des yeux, immobiles et surtout à force de le regarder, dans un élan d'adrénaline qu'elle ne contrôle pas elle s'avance très vite vers lui d'un air décidé, mais surtout en colère. Une fois proche de lui, elle le saisit par le col et l'embrasse sans prévenir. Et une fois le baisé rompu, encore animosité par la colère lui donne une bonne baffe sur la joue. Une fois chose faite, elle le fixe encore un moment et lui dit d'un ton sec.

« Un an... »

Pour ensuite repartir. Et de nouveau encore elle ne le vit plus pendant très exactement un an. Un an plus tard au même jour et à la même heure. Il y a un an, c'était pourtant un reproche, mais à tous les coups, cet idiot à dû mal comprendre ses dires. Très agacée, elle s'approche de nouveau de lui et lui dit d'un ton tout aussi sec.

« Je suis quoi pour toi au juste Cecil hein ? »

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre pour ajouter.

« C'est simple, soit tu assumes, soit tu ne me reverras plus jamais. »

Une fois les choses dites entre elle et Alsahir Cecil, ils se mirent ensemble par le plus grand regret du Pontife. Ils recommencent à se fréquenter tous les jours allant même à vivre ensemble au bout de deux mois de couple seulement. Devant tous les jours faire face au fait que son père ne veuille pas qu'elle finisse avec un homme comme Alsahir, elle décide deux ans plus tard de se marier avec son petit ami juste pour faire chier et surtout contredire son père. 

Les années passent et Justice se rend peu à peu compte de l'erreur de ses actes et de sa précipitation. Oui certes, elle aime encore Alsahir c'est indéniable, mais ils étaient beaucoup trop différents pour se supporter plus d'une heure. Elle ne se révolte donc plus contre son père allant même jusqu'à abandonné sa petite et misérable carrière dans la musique. Elle se lance dans la douane pour en devenir rapidement chef afin d'aider son père à maintenir l'Ordre à Satkaon. Alsahir lui, grâce au piston deviens directeur du Théâtre de Satkaon. Sans doute, une initiative du Pontife pour avoir mieux l'œil sur lui. Les temps passent et Justice alterne entre son travail, son père et sa relation amoureuse toujours aussi mouvementée. Parfois dépassé par tous ces événements, il lui arrive souvent d'aller trouver repos et sérénité dans la montagne ou dans les plaines... Parfois en jouant d'un instrument de musique. 

Pseudonyme : Yurei Morino
Âge : Mmmmmmmh chais pluuuuus
Commentaire : Je suis le DC de Candice Eizen

À votre propos

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Rautt Stjarna
Métier: Leader de Rautt Stjarna
Pouvoirs:
Importé
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Satkaon
MessageSujet: Re: L'ordre la justice... Il faut tenter de la concerver Sam 10 Juin - 23:33
Bienvenue !

_________________
#9933cc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Église blanche
Métier: Chef des douanes
Pouvoirs:
Anciens
Anciens
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2017
MessageSujet: Re: L'ordre la justice... Il faut tenter de la concerver Sam 10 Juin - 23:34
Merci :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Actrice
Pouvoirs:
Importé
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 22
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Re: L'ordre la justice... Il faut tenter de la concerver Lun 12 Juin - 18:48
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2017
MessageSujet: Re: L'ordre la justice... Il faut tenter de la concerver Dim 18 Juin - 1:24
Bienvenue Justice Alkhabith

Tu es à présent validée ! Tu peux désormais commencer à RP et poster tes demandes pour jouer ici.

Je t'invite à te rendre dans la partie expérience du personnage dès que possible. Tu pourras y poster un récapitulatif de tes RPs (obligatoire), un résumé de l'évolution de ton personnage, c'est-à-dire les nouveaux pouvoirs qu'il obtient, son état d'esprit et ses changements physiques (obligatoire), et une liste des liens que tu souhaites développer (facultatif).

Je t'invite également à poster une demande de métier et une demande d'habitation pour finaliser l'intégration de ton personnage à Satkaon, mais ce n'est ni obligatoire, ni urgent.

Comme signalé dans le règlement nous te demandons au moins une connexion toute les deux semaines, afin de faire vivre au mieux le forum. Au cas où tu serais dans l'impossibilité de respecter cette règle, pense à signaler une absence.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, le staff est disponible et à ton écoute. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne aventure sur Satkaon.

Bon jeu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ordre la justice... Il faut tenter de la concerver
Revenir en haut Aller en bas
L'ordre la justice... Il faut tenter de la concerver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
» Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]
» Charte de l'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne
» Il ne faut jamais perdre espoir, rien n'est impossible. [PV MAYA]
» La justice de Raphael [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Avant tout :: Suivi personnages :: Les présentations :: Validés-
Sauter vers: