James Evans, que dire de plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant tout :: Suivi personnages :: Les présentations :: Validés
avatar

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Gérant du Common Grounds
Pouvoirs:
Humain à don
Humain à don
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 19
Localisation : Dans la Pleine
MessageSujet: James Evans, que dire de plus ? Lun 12 Juin - 18:08

▬ ft. Chuya Nakahara de Bungo Stray Dogs

Âge : 23 ans
Occupation : Gérant d'un bar
Nationalité : Britanique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Humain à don
Faction : Aucune

James W. T.  Evans
Caractère
ames ne pourrait être mieux définit que par le mot "Charismatique". Doué dans l'art de la parole il saura ravir vos oreilles de par ses manières soutenues et son aisance à la conversation. Il est aussi une personne intègre qui reste fidèle et impliqué dans ses principes même s'il sait respecter ceux des autres. James est en paix avec qui il est et sa place dans Satkaon. Il ne prêche ni l'église ni la rébellion même s'il sait beaucoup de choses à leurs sujet suite aux conversations de bar parfois éméchés. Ce qui lui a été confié comme un secret par quelqu'un de sobre, jamais il ne le répétera, a contrario, tout ce qu'il a entendu d'autre peux se négocier sous réserve de compensation. James s'est ainsi fondé un réseau assez solide renforcé par sa profession.
Pouvoirs et caractéristiques physiques
Liste de pouvoirs : "Gateway" évoluera 2 fois pour arriver LV3 (LV2 : Possibilité de créer 4 portails simultanés; LV3 : Possibilité de créer les portails sans surface, dans l'air.) James aura aussi, plus tard "Pocket Dimension"Une dimension de 40*20*60 (Grossièrement un gros sac à dos). Enfin "Reshape" lui permettra d'utiliser les objets stockés dans sa dimension de poche en les modelant en autre chose de masse égale et composé du même matériel. Il sera cependant restreint à des créations dont il connaît le fonctionnement en détail. (Cela fait 3 pouvoirs mais l'un a 3 niveaux d'évolution, je suppose que cela équivaut 5 pouvoirs .u.)
Pouvoir passif : LV1 - Spatial Connection : Sait d'instinct tout ce qui se trouve dans sa périphérie proche (1m).
Pouvoir actif : LV1 - Gateway : Peux générer deux sortes de portails ovaux applicables sur les surfaces relativement planes. Ces portails sont connectés de telle sorte que ce qui entre par l'un, ressort par l'autre en conservant les mêmes propriétés physiques.

Caractéristiques spéciales : Aucune précisions n'est nécessaire, aucun détail ne sort de l'ordinaire.
Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir : L'utilisation de son pouvoir ne modifie en rien son apparence.
Histoire

La vie de James commença assez noblement, issu d'une famille de classe moyenne, il n'a ni connu la misère, ni été pourri gâté. Même s'il n'était pas né dans une famille particulièrement connue, James était naturellement le leader de tous les groupes d'amis qu'il avait et ce sans forcément s'en rendre compte pour autant. Il aimait la compagnie des autres et savait instinctivement comment familiariser avec les gens, certes il arrivait qu'il ne s'entende pas avec d'autres enfants mais il se débrouillait toujours pour qu'il n'existe pas de vive animosité entre lui et les autres.

C'est quant il devint adolescent qu'il prit réellement son envol en temps que populaire. Il était l'un des plus connus de son collège et s'était mit la majorité des enseignants dans la poche. C'est aussi à ce moment là qu'il découvrit l’amusement qu'était le jeu social. Il continua à profiter de ses atouts, perfectionnant ses manières avec l'age et devenant de plus en plus influant jusqu'à s'assurer une place aux côtés des figures régionales. Il disposait d'un réseau suffisamment puissant et diversifié pour s'assurer de faibles chances d'avoir des ennuis. Quant aux êtres Magiques craints des humains, James n'en avait que faire, il les traitaient comme des êtres vivants, du moins tant qu'ils ne venaient pas pour lui chercher querelle, auquel cas il essayait de les dissuader avec les moyens à sa disposition.

James n'aimait pas faire preuve de violence et essayait un maximum de ne pas avoir à en employer lui même où demander à d'autre d'en employer pour lui, ceci dit, il arrivait qu'il doive en arriver à là. Un jour, une personne assez chère à James lui fut retirée par un de ces êtres surnaturels. Même pacifiste, il ne pu se résigner à laisser passer cela et pourchassa la créature. Il la pourchassa longtemps et finit par la retrouver ... juste un peu tard, le navire pénétrait une zone bien connu pour faire disparaître les vaisseaux, nul besoin d'en préciser le nom. Il perdit à nouveau la trace de la créature, son réveil s'étant fait à bord d'un navire tout autre.

Il fut forcé de s'adapter à cette nouvelle vie, cette nouvelle mécanique qui lui fut attribuée à son arrivée ne fut pas mal reçue non plus. Il fut enregistré à son arrivé et on l'informa de sa nouvelle condition de "citoyen". Cela ressemblait tout de même un peu à une liberté conditionnelle mais il n'avait pas à se plaindre. Il ne mit pas longtemps à se refaire des amis, puis à se trouver un métier, puis un commerce à lui seul. Aujourd'hui il jouit de la vie de Citoyen, toujours à l’affût d'un renseignement sur une certaine vieille connaissance avec qui il a toujours un compte à régler...

Pseudonyme : Fethearon
Âge : 19 ans
Commentaire : Fromage de chèvre.

À votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Rautt Stjarna
Métier: Leader de Rautt Stjarna
Pouvoirs:
Importé
En ligne
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Satkaon
MessageSujet: Re: James Evans, que dire de plus ? Lun 12 Juin - 18:10
Ça, c'est de la fiche rapide ! Bienvenue parmi nous, James !

_________________
#9933cc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: aucun
Pouvoirs:
Importé
Importé
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2017
MessageSujet: Re: James Evans, que dire de plus ? Lun 12 Juin - 18:28
Bienvenue camarade de pouvoir magique Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: Gérant du Common Grounds
Pouvoirs:
Humain à don
Humain à don
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 19
Localisation : Dans la Pleine
MessageSujet: Re: James Evans, que dire de plus ? Lun 12 Juin - 18:39
Merci bien ! Je tiens à signaler que la similitude de pouvoir n'était pas volontaire, il s'agit juste d'une capacité que j'affectionne et que j'avais sur un autre personnage, je l'ai modifié un peu pour ne pas juste copier coller simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2017
MessageSujet: Re: James Evans, que dire de plus ? Lun 12 Juin - 18:41
Bienvenue James William Thomas Evans

Tu es à présent validé ! Tu peux désormais commencer à RP et poster tes demandes pour jouer ici.

Je t'invite à te rendre dans la partie expérience du personnage dès que possible. Tu pourras y poster un récapitulatif de tes RPs (obligatoire), un résumé de l'évolution de ton personnage, c'est-à-dire les nouveaux pouvoirs qu'il obtient, son état d'esprit et ses changements physiques (obligatoire), et une liste des liens que tu souhaites développer (facultatif).

Je t'invite également à poster une demande de métier et une demande d'habitation pour finaliser l'intégration de ton personnage à Satkaon, mais ce n'est ni obligatoire, ni urgent.

Comme signalé dans le règlement nous te demandons au moins une connexion toute les deux semaines, afin de faire vivre au mieux le forum. Au cas où tu serais dans l'impossibilité de respecter cette règle, pense à signaler une absence.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, le staff est disponible et à ton écoute. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne aventure sur Satkaon.

Bon jeu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Evans, que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
James Evans, que dire de plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ≈ james evans
» ≈ james evans
» L'alcool nous fait parfois dire des bêtises, mais des bêtises en vers [PV James]
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Avant tout :: Suivi personnages :: Les présentations :: Validés-
Sauter vers: