Je prank Musaboru, ça tourne mal, explication ! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant tout :: Suivi personnages :: Les présentations :: Validés
avatar

Feuille de personnages
Faction: Neutre
Métier: étudiant
Pouvoirs:
Humain à don
Humain à don
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2017
MessageSujet: Je prank Musaboru, ça tourne mal, explication ! [terminé] Mar 27 Juin - 23:59

▬ ft. Kirua de Hunter x Hunter

Âge : 12 ans
Occupation : Collégiens
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Inconnue
Groupe : Humain à don
Faction : Aucune

Hubert St Honoré
Caractère
C’est un gamin, comme tous les autres, loin de l’exemple modèle, il est plutôt du genre à se faire remarquer. Non par sa méchanceté, mais simplement parce qu’il aime faire des blagues. On peut facilement voir en lui une immense joie de vivre, de découvrir de nouvelles choses. Toujours en train de bouger, c’est un hyperactif parmi tant d’autres.

Extrêmement gentil, voir un peu trop, il ne se rend jamais compte du mal qu’il peut faire aux autres avec son humour désastreux. Ne prenant pas au sérieux ce qu’on lui dit et ne faisant pas forcément attention à ce qu’il apprend, il finit forcément par faire des blagues douteuses sur les différentes compréhensions possibles d’une phrase. Mais ce qu’il est important de savoir, c’est qu’il ne veut pas blesser les gens, l’humour est pour lui le moyen de régler tous les soucis. Vivre dans la bonne humeur, essayer de regarder le verre à moitié plein.

Enfin bon, tous cela pour dire que c’est un enfant possédant beaucoup de défauts, dont le principal étant le fait qu’il possède une mauvaise mémoire. Il oublie tout et par conséquent, il n’est pas rancunier. Loin de là. De plus, il ne se rend pas compte lorsqu’il fait du mal à quelqu’un et continuera d’agir comme si de rien été persuadé que les problèmes ne viennent pas de lui. D’ailleurs, il fuit les problèmes. Trouillard comme pas possible, il préfère laisser les dangers aux grandes personnes et ne pas se mouiller. Ainsi, il est adepte de la fuite et vu qu’il n’aime pas rester sur place, il est très bon pour la course.

Pour le reste, il est tolérant avec tout le monde ne se souciant pas de l’apparence des autres personnes, n’aime pas les légumes et il pourrait se nourrir exclusivement de steak n’aime pas les araignées ni l’obscurité totale. Il doit pouvoir voir devant lui pour se sentir bien. Et surtout, il déteste par-dessus tout, sentir quelque chose le toucher sans savoir ce que c’est.

Enfin, les gens ne savent jamais qu’il est triste, il le cache, systématiquement en racontant juste plus de blague. Cacher la tristesse derrière la joie montre qu’il n’assume pas certain de ses sentiments.
Pouvoirs et caractéristiques physiques
Liste de pouvoirs : actuel, possibilité de mettre ses pouvoirs à venir.
Type de créature :

Pouvoir passif : Nictalope
Pouvoir actif : Contrôle / création de la lumière, permet de créer, de contrôler la lumière autours de lui afin de créer des ombres, rendre une pièce totalement noire, ou bien encore lumineuse comme près une grenade aveuglante. Enfin bon, en gros c’est ça.

Caractéristiques spéciales : précisez ce qui ne se voit pas sur l'avatar (armes, cicatrices, etc).
Changement physique dû à l'utilisation de ce pouvoir :Lorsqu’il modifie la luminosité son corps se met à briller de l’intérieur, cela n’est visible que par les narines, les oreilles ou les yeux et est plus ou moins intense selon l’utilisation du pouvoir.
Histoire

Hubert, franchement, un prénom pareil, c’est pour les enfants non désirés. Vous ne croyez pas ? Moi, je pense que c’est ça. Pourtant, lui, même avec un prénom pareil, il a été aimé par sa famille. Bien entendue, il avait pas mal d’obligation. On ne naît pas « St Honoré » sans obligation. Du sport, trois fois par semaine, ne pas être dernier de la classe. Se tenir correctement. Rentrer après les cours. Enfin bon, résultat, il sait nager, faire du tennis et de l’escalade. Énergique comme pas possible, il fallait au moins ça pour le calmer et encore, il parvenait encore à énerver le monde en fin de semaine. Inarrêtable et toujours joyeux, il fit ainsi les douze ans de sa vie sans aucun échec. Sans aucun problème notable. Après tout la vie est belle.

Fin, c’est ce que les vieux disent, ceux qui ont réussi leurs vies, ceux qui n’ont jamais eu de problème. Mais ça, Hubert ne le savait pas. Il partit en voyage familial. Destination, l’Amérique dans un navire de croisière. Une longue traversée sans aucun point de repère. Et c’est ce qui perdit la famille. Tranquillement, sans se faire remarquer, le conducteur se dirigea vers le triangle des Bermudes. Personne ne se rendit compte de rien, jusqu’au moment où le siphon absorba le navire.

Choc, remous, peur, Hubert ne comprit pas ce qui lui arrivait, tous comme les autres passagers d’ailleurs. Imaginez un peu. Vous êtes en croisière tranquille, vous lisez dans votre cabine et la PAF c’est le bordel. Et le pire, c’est que quand tous se calme. Ça gueule directement à la fuite d’eau. Oui, à peine arriver, a peine tranquille que déjà, Hubert doit fuir, car le navire va couler. Ce fut une course folle. Bousculade. Femme et enfant d’abord. Ça s’est dans les films, dans la réalité tout le monde t’envoie chier et c’est le premier arrivé qui est le premier servi. Règle numéro une de l’humanité. Je passe, et toi, tu crèves. Il faisait sombre, c’était la fin de journée. Et personne ne vit l’oiseau qui s’envola, si l’on peut appeler ça un oiseau, en ricanant.

Revenons à notre Hubert, dégagé par tous les autres, il ne parvint jamais jusqu’aux canots de sauvetage. C’était peine perdu. Déjà, ceux-ci étaient pleins à craquer. Certains tombèrent dans l’eau en hurlant. C’était la panique. La plupart furent mis à l’eau alors que le navire s’enfoncer doucement dans l’eau. Mais c’était sans compter l’ami de tous. Celui qui accueille tout le monde. Notre chère et tendre Musaboru. Et avec lui, c’est du grand art. plusieurs tentacules s’élevèrent en même temps que les cris. Un vrai porno. Un craquement retentit. Peut-être un canot. Qui sait.

C’est là que Hubert craqua, pris de panique, et n’aimant pas le danger. Il courut de l’autre côté du navire en attrapant une bouée et sauta. Sans attendre. Sans faire attention à ce qui avait en bas. Il fit un plat magnifique, mais parvint à remonter à la surface et à s’accrocher à la bouée. Les crie continuer de s’amplifier. La nuit tombée. Et le gamin s’éloignait tous doucement. Mais bon, il est bien connu que Musaboru ne laisse personne s’échapper.

Il était plaintif le petit Hubert. Pas la nuit qu’il disait. Pas la nuit. Papa. Maman. Oui, il lui fallait quelque chose. Quelqu’un. Et pourquoi pas un dieu. Tout s’illumina. Lui qui voulait de la lumière se retrouva englobé dedans formant un rayon vers le ciel. Visible à plusieurs kilomètres. Personne ne sait combien de temps cela dura. Ce qui est sûr, c’est qu’un bruit important se fit entendre. Celui d’un moteur à vapeur. Pas de tentacule cette fois. Juste une grosse carcasse avançant au milieu de l’eau. La carcasse s’arrêta à côté de lui, un canot fut mis à l’eau et on le remonta doucement sur le navire. Allongé, ayant mal partout, notre petit Hubert fut soulagé et la lumière disparus. Quelques secondes après, il s’évanouit. Fatigué, ankylosé. Tandis que le navire chercher d’autres rescapés. Il n’y en eut pas d’autres. Tout le reste avait été avalé et nul ne sait pourquoi lui été en vie. Peut-être un manque de gras évident et qu’il n’avait pas tenté notre petit Musaboru de faire un effort juste pour des muscles.

Pseudonyme : Zian
Âge : 23 ans
Commentaire : PutaclicSignature du règlement : Lu et approuvé

À votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://satkaon.forumactif.com
Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2017
MessageSujet: Re: Je prank Musaboru, ça tourne mal, explication ! [terminé] Mer 28 Juin - 8:10
Bienvenue Hubert St Honoré

Tu es à présent validé ! Tu peux désormais commencer à RP et poster tes demandes pour jouer ici.

Je t'invite à te rendre dans la partie expérience du personnage dès que possible. Tu pourras y poster un récapitulatif de tes RPs (obligatoire), un résumé de l'évolution de ton personnage, c'est-à-dire les nouveaux pouvoirs qu'il obtient, son état d'esprit et ses changements physiques (obligatoire), et une liste des liens que tu souhaites développer (facultatif).

Je t'invite également à poster une demande de métier et une demande d'habitation pour finaliser l'intégration de ton personnage à Satkaon, mais ce n'est ni obligatoire, ni urgent.

Comme signalé dans le règlement nous te demandons au moins une connexion toute les deux semaines, afin de faire vivre au mieux le forum. Au cas où tu serais dans l'impossibilité de respecter cette règle, pense à signaler une absence.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, le staff est disponible et à ton écoute. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne aventure sur Satkaon.

Bon jeu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je prank Musaboru, ça tourne mal, explication ! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Y'a quelque chose en nous qui ne tourne pas rond [Terminé]
» Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Une promenade qui tourne mal...
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Avant tout :: Suivi personnages :: Les présentations :: Validés-
Sauter vers: